Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Ca vous arrive d'être "sidérée" et ne pas vous resucrer immédiatement ?

Oui, la nuit. Je me réveille, je sens que qqchose ne va pas (palpitations, sueurs, mal de tête) mais je ne fais rien !

Les capteurs pourraient être utiles pour toi Fifi non ?

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est souvent le midi où je suis basse, mais je le sens pas du tout, et quand je fais une gly, je continue mon train train et je me dis au bout de 5 10min, tiens ce serait pas mal de me resucrer!!!

Plein de courage!!

Nous on fils chez l'homéopathe, et il faut que je vous raconte notre rencontre avec le magnétiseur, il m'a scotchée!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca vous arrive d'être "sidérée" et ne pas vous resucrer immédiatement ?

L'automne dernier, j'ai passé une période avec des hypos dont j'étais tout à fait consciente, mais pendant une heure je n'arrêtais pas de dire "chuis en hypo, chuis en hypo" sans jamais me ressucrer. Ca a eu pour effet d'exaspérer mon mari, qui en avait vraiment marre d'écouter la même rengaine. A la fin, il me disait "mais tu t'es ressucrée au moins ?" :groumf: ... Pour le coup, je finissais avec de grosses hypos, assez difficiles à remonter :toh: . Du coup, maintenant, il m'amène un verre de jus d'orange dès que je que je luis dis que je suis un peu fatiguée :mdr::mdr::mdr:

Link to comment
Share on other sites

Marlene je suis désolée pour toi, 2 licenciements en 1 an c est rude, j'espère que tu vas pouvoir rebondir et trouver un emploi stable :calin:

Fifie : oui il m'arrive de ne pas percuter et de ne pas me re sucrer assez rapidement (à 0,4 je me sens "normale"), beaucoup moins heureusement avec le capteur, et si mon mari est là il veille au jus de fruit immédiat :clin:

Link to comment
Share on other sites

Est ce que ce serait envisageable pour toi de faire des glycémies assez fréquemment dans la journée ? Ça permettrait peut être de voir arriver les hypos et de te ressucrer sufisamment tôt.
j'en fait déjà pleins ....je vais voir remettre capteur, même si ça ne m'enchante pas du tout ! mail à la diabeto tout de suite !
si mon mari est là il veille au jus de fruit immédiat :clin:
moi aussi, mais il croit que je fais exprès :groumf: !

Marlene je suis désolée pour toi, 2 licenciements en 1 an c est rude, j'espère que tu vas pouvoir rebondir et trouver un emploi stable :calin:
+1 .

courage à toutes.

bon we.

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Marlène :pleurs:

Pour revenir au jus de fruits : c'est moi qui fait ça pour :amour: car il a tendance parfois à retarder le ressucrage (pourquoi ? je ne sais pas). Quand il a le teint gris et qu'il sue à grosses gouttes c'est pas bon !

Link to comment
Share on other sites

Désolée Marlène et bon courage :calin::calin:

Quel est ton métier ?

Merci les filles.

J'accuse le coup car ca fait tout juste 4 mois et que j'ai eu le choix entre 2 postes!!! S'ils avaient réfléchit, il auraient du attendre avant d'embaucher. Un appel d'offre a été lancé concernant leur plus gros client et ils l'ont perdu contre toute attente. Du coup j'en fais les frais ...

J'ai un diplôme d'assistante de gestion.

Link to comment
Share on other sites

Dites les filles, moi qui suis pas douée il y a un bout du forum qui expliquerait comment mettre des photos dans les messages ?! et comment créer son avatar ?! Soit mon ordi veut pas (il est bizarre...) soit je ne suis pas douée... il me dit toujours que les images sont trop grosses/lourdes alors que ce sont de bêtes photos d'appareil! :toh:

Parce que là Agathe va avoir 3 mois et je n'ai mis aucune photo... ça craint quand même!

Et en plus je n'ia même plus de mari pour m'aider... :groumf: donc Help please pour la :blonde: que je suis...

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles, je pensais pouvoir créer mon post bébé 2 et mettre à jour celui de Salomé aujourd'hui, mais c'est partie remise : la grand-mère de mon mari nous a quittés ce matin :larmes::sad:

Link to comment
Share on other sites

Et quand rien ne va c'est la loi des séries : mon autopiqueur m'a lâchée ce matin ! Génial ! J'en ai de remplacement mais qui fait super mal (la même douleur que ceux qui sont utilisés à l'hôpital, à usage unique). Demain je vais appeler accu**** j'espère que c'est bien eux qui les remplacent et qu'ils vont me le faire parvenir rapidement ! C'était pas le moment qu'il casse !

Link to comment
Share on other sites

Merci Julie je vais m'occuper de ça demain. Je ne tiendrai pas longtemps avec l'auto piqueur de remplacement tellement il fait mal, j'ai des bleus au bout des doigts, comme au début des premiers dextros !

Link to comment
Share on other sites

Tipiak condoléances pour votre perte :calin:

Courage pour les glycémies, j'espère que tu auras un nouvel autopiqueur rapidement :groumf:

Chouly je te souhaite d'avoir ton feu vert ! :trefle:

Ici on revient d'un week-end entre copains au pays basque, c'était génial, magnifique région ! Ça m'a fait un entraînement pour la rencontre annuelle de l'AFFD : 3h40 de route (pas eu de contractions, ouf !) et un hébergement en gîte (mais bon on n'était que 14 :clin:).

Link to comment
Share on other sites

Tipiak,

quand mon "stylo à lancettes" s'était cassé (après une chute involontaire..) en deux à la veille d'un oral, j'étais allée en panique à la pharmacie... 5min plus tard j'en avais un neuf ne poche pour.. 12€!!! Donc si jamais ils mettent trop de temps Accu**, n'hésite pas, investi dans un nouveau comme ça plus de bleus! ;)

Courage!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...