Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Merci pour vos réponses, ça n'enlève pas ma colère mais bon au moins ça me prouve que je ne suis pas folle ! Demain matin je poserai la question à la personne qui me prélève et si la réponse est différente je me permettrai une remarque désobligeante :red: J'ai déjà eu cette personne à l'accueil et ça c'était moyennement bien passé :groumf:

Link to comment
Share on other sites

Et dans le genre cette semaine je les cumule : la CPAM n'a pas reçu ma déclaration de grossesse donc pas de prise en charge à 100% pour le moment alors que je suis dans mon 6e mois. Ce qui me rend :raaa: c'est que j'ai tout posté en même temps pour la CAF et l'assurance maladie, et la CAF a tout reçu ! Bref me voilà obligé de demandé un duplicata de déclaration, j'espère que ça passera quand même, car on est censé tout envoyé avant la fin de la 14e semaine :groumf: Et là je suis à 25 SA :groumf: Bref là le prochain qui me m'enerve risque de prendre pour tout le monde :tetemur::boxe::rale:

Link to comment
Share on other sites

J'avais eu le même souci pour Léo. La CAF avait eu le papier mais pas la sécu, on s'en ai aperçu lorsque ma belle-soeur enceinte (2 mois de moins que moi) avait reçu des papiers et pas moi. J'avais fait la copie de la déclaration de grossesse, et cela a suffit à la sécu.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Merci Cassis. J'ai contacté gygy par mail, espérons qu'il puisse m'envoyer cela rapidement. Du coup j'espère que ce ne sera pas trop compliqué :fou:

Link to comment
Share on other sites

Bref, j'ai rdv demain mais ça m'étonnerait que je puisse faire les analyses pendant le week-end.

Ma diabéto a dit que si ça ne s'améliorait pas rapidement, je serai hospitalisée quelques jours.

Demandes à ton généraliste de te faire une BU au moins demain, en général, ils en ont dans leur cabinet.

Tu as essayé de faire tes bolus au stylo sinon ?

J'espère que tu éviteras l'hospitalisation.

Link to comment
Share on other sites

On vous l'a déja faite celle-ci au labo : "Ah non mais madame pour l'HB1Ac vous devez être à jeun !"

On me fait le coup à chaque fois, et je reponds toujours que je suis a jeun (et je ne le suis jamais). Marre de devoir me justifier. :groumf:

Link to comment
Share on other sites

Pas mal mais là il était 15h45 et avec mon bidon énorme je crois que je n'aurai pas été crédible :red::groumf:

Carine, j'espère que tu vas vite trouver ce qui cloche et que ton généraliste va t'aider demain. :calin:

Link to comment
Share on other sites

Pour le labo, oui moi aussi je l'ai déjà eue, et moi aussi quand on m'embête comme ça et que je suis sûre de moi je réponds direct que je suis à jeun.

Sinon, pour la déclarationd e grossesse (en effet tu les cumules Tipiak !! je comprends que tu sois :raaa: !!), ça m'est arrivé mais c'est la CAF qui n'avait pas reçu et la Sécu oui. Je m'en suis aperçue quand ma prime à la naissance n'arrivait pas :groumf: ... et c'est comme ça que j'ai été hospitalisée (par surprise, et normalement définitivement mais je me suis battue) pour mon aînée à 35 SA sans avoir fait le moindre achat pour le bébé !! la prime n'étant toujours pas arrivée (j'avais appelé dès le 7è mois mais à la CAF ils mettent toujours 2 mois à mettre à jour un dossier :groumf: ), je ne pouvais pas faire les emplettes !

Bref, pour te dire si ça peut te consoler, que c'est peut-être mieux que ce soit la Sécu :mdr: .

En tout cas booooon courage !

Link to comment
Share on other sites

On me fait le coup à chaque fois, et je reponds toujours que je suis a jeun (et je ne le suis jamais). Marre de devoir me justifier. :groumf:

Moi aussi, en fait je dis ce qu'ils veulent entendre .

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà suis revenue, suis retombée sur le même gars qui se trouve être celui qui fait les pds :groumf: Ce matin ni lui ni la secrétaire ne m'ont demandé si j'étais à jeun, comme c'est bizarre ! Je me demande si hier ce gars n'avait pas la flemme car il aurait dû faire le prélèvement ! Et sinon pour la sécu c'est en bonne voie : mon gygy (un homme en or mais je le savais déjà) a déjà répondu à mon mail, concernant la demande de duplicata, et sa secrétaire me le renvoie lundi :yes::rose:

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes de retour de nos vacances/road trip Allemagne/Croatie/Italie, cela nous a fait beaucoup de bien :)

J'envoie à celles qui en ont besoin toutes les petites ondes positives emmagasinées :yes:

7aa1632d6b1266daf46b7643cb34d4b8.jpg

0222b3aa8d71b3dab5ca0e6de871fc4a.jpg

Link to comment
Share on other sites

pas le moral :larmes:

la banque aurait dû nous donner l'accord sur notre demande de pret immobilier le 28 avril maximum mais on arrive à joindre personne, et personne ne nous donne de nouvelles, j'ai peur que les propriétaires de la maison que l'on veut acheter nous envoient ballader

ma remplaçante au boulot que je n'ai pas vu depuis que je suis arrêtée, soit 15 jours, me harcèle de mails disant que je souhaite lui nuire et que si je suis pas contente j'ai qu'à demander à mon patron de la licencier

et ça part aussi en sucette au travail de mon mari

:larmes::larmes:

je me demande pourquoi tout va si mal?

Link to comment
Share on other sites

Carine je te soutiens dans ton malheur, c'est très dur :calin: J'ai perdu mon grand-père au mois de Janvier, et nous avons beaucoup de mal à nous en remettre. Mon frère s'est marié au mois de Mars, et notre Papy nous a beaucoup manqué en ce jour de fête :pleurs:

Tara, elle va pas bien ta collègue ? Comment elle peut dire ça si tu ne lui a rien demandé depuis ton départ ? Tu as bien fait de prévenir ton chef directement, c'est à lui de gérer cela. Moi aussi ça m'énerverait trop ! Elle va pas te pourrir ta grossesse quand-même ! Allez, souffle un grand coup, va prendre un milk-shake, faut pas te miner pour ça :calin:

Link to comment
Share on other sites

Séverine, tes photos sont superbes, ravie que cette escapade vous ait fait du bien ! :yes::youpi:

Tara, il y a des périodes comme ça (en plus, pour l'administratif, la période des ponts n'est pas top) :groumf: Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

merci les filles!

oui je pense que ma remplaçante doit chercher à se faire virer comme elle est en cdd, qu'elle ne veut pas démissionner, je sais pas le travail doit lui faire peur!

oui les administratifs pu**** j'hallucine, appel ce matin, ils ne comprennent pas mes déclarations d'impôts, et c'est ça qui les bloquent j'hallucine, ils pouvaient pas m'appeler avant pour me demande :boxe: !!! je dois attendre encore au moins 10 jours pour avoir la réponse, soit un retard de minimum 16 jours par rapport à mon compromis de vente

..y a des jours....des semaines comme ça :colere:

Link to comment
Share on other sites

Tara courage :calin:

Je me pose une question les filles, je perds atrocement mes cheveux, je peux pas les détacher j'en ai partout dans la maison. (faut dire que j'en ai beaucoup aussi) Je souhaite prendre des complément alimentaire eugèn* per** cycle cital, aucune incidence sur le diabète ce genre de produit?

Et meme si j'ai certainement un gros manque en fer (traitement impossible il n'est pas supporté) ca me servirai a quelque chose un complément alimentaire sur mes cheveux?

Sinon ca va les petits vont biens :calin:

Link to comment
Share on other sites

merci sarah :calin:

pour la perte de cheveux, j'ai une bonne copine qui a accouché l'an dernier et qui m'a dit avoir vécu la même chose que toi, elle est allé voir une dermato qui lui a dit que c'était normal, et c'était dû à la chute hormonale après l'accouchement et que cela devait durer plusieurs mois.

en effet, cela a duré pas mal, mais là ça c'est arrêté et selon elle, en fait elle a juste perdu le bénéfice "cheveux magnifiques et super épais" grâce à la grossesse.

après niveau traitement, il me semble que la dermato lui a rien donné de spécial juste de la levure de bière...

voilà, j'espere que cela t'aidera :red:

Link to comment
Share on other sites

Demande peut-être à la pharmacie..?

Ici ils m'avaient donné un genre de vitamine (B entre autres je crois :grat:), exprès pour les cheveux et les ongles. Mes cheveux sont redevenus un peu plus beaux (où devrais-je dire moins laids..:)) mais je les perds toujours un peu. Et ça va bientôt faire 1 an que j'ai accouché !

Mais c'est clair que c'est normal, en fait ce sont tous les cheveux que tu n'as pas perdu pendant ta grossesse.. :ice:

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici, c'est comme il a été dit plus haut dû à la chute hormonal c'est tout à fait normal.

Pour l'incidence des compléments sur le diabète je n'en sais rien du tout par contre tu peux aller voir en parapharmacie il y a des shampooings et soins spéciaux pour ça !

Link to comment
Share on other sites

Ah ces cheveux, j'y repense tous les jours quand je vois ces petits frisottis repousser ! Au pire de la chute, je pensais devenir chauve et je pouvais faire une perruque à Barbie à chaque shampoing :groumf::blonde:

J'avais des ampoules à appliquer mais pas de compléments alimentaires car j'allaitais encore. A savoir si ça a aidé ou pas...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...