Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Isabelle

Recommended Posts

Bravo Carine ! qu'est-ce que tu fais comme travail ? ça te prend combien d'heures par jour en théorie ?

Je sais d'expérience que c'est dur avec un enfant à la maison, je suis dans ce cas depuis 2 ans 1/2, il y a eu des moments de ras-le-bol mais globalement ça va bien... d'autant plus quand les vacances arrivent !

Si tu veux en parler, n'hésite pas.

Il faut bien s'organiser et mettre des règles claires avec le petit pour qu'il n'essaie pas de te "manger" dès que tu travailles...

:calin:

Après, ça fait aussi beaucoup de bien au moral, tu vas voir, d'avoir "prise" sur les finances, de pouvoir faire qqch concrètement au lieu de voir tout filer...

C'est une bonne nouvelle !

Maintenant il ne reste plus qu'à ta banque à être réactive pour terminer le dossier et t'envoyer l'offre de prêt. Mais une fois reçue, tu dois attendre 11 jours avant de l'accepter, puis ensuite le temps qu'ils la reçoivent et débloquent les fonds, ça me parait un peu court pour signer dans 9 jours sans vouloir être négative...

Je suis contente, j'ai trouvé du boulot à faire depuis chez moi.

Notre situation est tellement grave financièrement parlant que c'est vraiment une bonne nouvelle.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je m'accroche. C'est dur, surtout avec Samuel à la maison. Je dors peu, je ne fais pas souvent de glycémie, je sors d'une infection urinaire, mais j'ai enfin un peu d'espoir que les choses s'arrangent... et j'avais besoin de le dire ici, parce que quand tout va mal, on préfère finalement ne rien dire ou parler de rien.

:calin: Carine,

Je vous souhaite que ce boulot vous donne un peu d'oxygène

super carine, et bon courage pour les 12h de boulot par jour avec Samuel !!

tara, on y croit, c'est déjà bien tout le chemin parcouru.

je vais tenter sieste ....si felix veut bien dormir.

Sinon, je ferai sieste avec Morgane, et il jouera tout seul dans salon, il sait faire, mais je vais aller poster chez mères indignes +++++++++++++++et fatiguées !! Après yoyo glycemique hier pour problème de KT (3.5 g/L hier soir, super mal nausées ....), j'ai commencé journée par une hypo dont je ne me souviens pas du tout ....resucrée par :amour: , avec dextro à 0.50 après resucrage :groumf: ! suis un peu fatiguée.

bonne fin de we.

Bonsoir,

Je viens de récupérer mes résultats d'HbA1C et autres (par internet, c'est pratique).

HbA1C = 8,1 %

Je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai juste en vie de pleurer :sad:

Ma glycémie à jeun est à 0,84 alors que mon lecteur indiquait 0,64 2 minutes après la prise de sang : mon lecteur serait il en train de buguer ? Je vais tester avec le lecteur de monsieur.

TSH et microalbuminurie sont normales : c'est toujours ça de pris. Et je ne suis pas du tout anémiée (15 g !!! je pourrai donner mon sang). Ma fatigue est purement psy.

C'est pas bon de regarder ses résultats un dimanche soir.

Je vais aller :dodo:

allez leelette, ca va aller. Teste le lecteur de ton homme ......

je relativise depuis cet aprèm tous mes petits soucis "normaux" : je viens d'apprendre le décès d'un ami de 37 ans, qui laisse sa femme et 2 filles de 6 et 8 ans. Il a mis fin à ses jours. Je suis toute bouleversée et très très triste.

bonne nuit.

merci fifie :)

oulà oui c'est terrible, c'est dans ces moments là qu'on relativise vraiment! désolé pour la perte de ton ami

moi journée sympa en famille pour mon anniversaire, cela m'a fait du bien qu'on ne parle presque que de moi, et pas que du bébé en cours *mode égoïste :red: *

allez leelette, ca va aller. Teste le lecteur de ton homme ......

je relativise depuis cet aprèm tous mes petits soucis "normaux" : je viens d'apprendre le décès d'un ami de 37 ans, qui laisse sa femme et 2 filles de 6 et 8 ans. Il a mis fin à ses jours. Je suis toute bouleversée et très très triste.

bonne nuit.

J'essaie de relativiser, comme toi quand j'apprends ce genre de nouvelles ... mais parfois c'est plus difficile :comment:

:calin: Fifie

Plein de courage Fifie, ça doit être très dur!!!

Leelette, c'est pas cool cette Hb quand on fait des efforts! Et puis la fatigue, même si tu n'es pas anémié, entre les réveiles aux aurores et la gestion de la vie de tous les jours, moi je dormirais debout à ta place!!!

:coucou:

Les efforts n'ont pas été suffisantes et pour être honnêtes se sont bien relâchés depuis 3-4 semaines. J'ai l'impression de ne pas pouvoir être partout et ça m'énerve. Mais on en est toutes là !

Ce matin Lucie est tombée du canapé (je ne pouvais pas être partout et j'ai fait l'erreur de la laissé 2 minutes sans surveillance). Elle a hurlé et a saigné du nez. elle ressemble à une boxeuse. Nous avons donc passé la matinée aux urgences car je voulais m'assurer que son nez n'avait pas de lésions sérieuses et parce qu'elle a été bien sonnée :epaules: ! Elle est KO = elle fait la sieste depuis 3h30 ! Et moi j'en profite pour rattraper mon retard de boulot : je me suis installée dans le jardin, c'est :yes: . J'y retourne !

ET oui être maman de jeunes enfants did et avoir une vie active est compliqué et rien n'est prévu pour nous aider je me répéte mais je trouve ceci pas normal ! Il faut être équilibrée certes mais on est que des êtres humains et nous n'avons que deux mains non ? :epaules: une aide juste... ponctuelle encadrée réglementée serait fabuleuse !!!

Ici Chloé et moi, on a passé 4h à l'hôpital en consultation (pneumo/allergo), c'était donc prévu, enfin le rdv à 11h00, mais on est sorti à 15h00 :raaa: Grrr, on aurait pu nous prévenir qu'il y aurait beaucoup de choses à faire (radio, exploration, tests, prise de sang) ... Naïvement, je pensais que 2h après on serait de retour à la maison, qu'on pourrait y manger, qu'elle irait à l'école à 13h30 et que je pourrais donc aller bosser !!! :groumf:

Heureusement dans le distributeur on a trouvé un seul gâteau qu'elle pouvait tolérer avec ses allergies, et j'avais une compote en gourde, moi j'ai bu mon jus de fruit pour tenir le coup ... et éviter l'hypo qui allait arriver après l'hyper.

Je suis naze.