Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Bas voilà meme si je m'y attendais c'est horrible. L'hopital vient de nous appeler. Mon grand pére est décédé cette nuit. J'ai mal et je suis en colére. J'essaie de soutenir mes parents mais je me sens inutile et nulle. J'essaie de ne pas trop stresser par rapport au bebe mais je ne fais que pleurer depuis 2h. La vie est parfois injuste, comment peut-elle d'un coté nous offrir le plus beau des cadeaux si c'est pour envoyer de la tristesse juste apres.

Link to comment
Share on other sites

que de douleurs Elodie et Edelweiss, quelle tristesse de lire tout ça, mes pensées vous accompagnent

toi aussi Leelette, je suis très émue par le malheur qui touche ta famille :larmes: ..je ne sais que dire également...

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles,

J'ai passé 15jours galérer les glycémies, ça a l'air de se remettre dans l'ordre petit à petit.

Mon hb était à 7.1 donc j'ai pas envie que ça remonte...

Je fais du sport 3 fois par semaine, car suite à une épreuve d'effort, Je n'ai pas une bonne condition physique donc je m'essoufle facilement, depuis tt rentre dans l'ordre petit à petit.

Quand j'ai fait le test d'effort le médecin du sport m'a indiqué suivant le rythme cardiaque de mon cœur, la où je brûlée du sucre et la où je brûlée de la graisse (mon but était de perdre du poids) toujours ce même combat, avec moi même.

Je ne sais pas si je perds du poids, ma balance est HS mais là où j'ai de la méchante cellulite, ça fait comme des trou comme si ça disparaissez...

Mon rythme de sport : 3fois 1h de vélo par semaine entre 131 et 140 pulsations par min.

Mes dernières news.

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Des pensées Elodie en ces moments difficiles pour toi et ta famille :calin:

Je te souhaite du courage... c'est dur. Lorsque les gens qu'on aime s'en vont, on a l'impression de les perdre pour toujours. C'est ce que j'ai cru lorsque mon papi est parti en 2009. Et depuis, il s'est passé des choses et des coïncidences dans ma vie sur lesquelles il a veillé, j'en suis sûre !

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Plein de pensées à vous toutes les filles ! :console::amiami::calin:

Période difficile pour tout le monde on dirait :groumf: De mon coté ça va, mais un peu angoissée : mon frère a été agressé dans la nuit du 4 au 5 octobre et il est toujours en arrêt de travail. Il va mieux mais je m'inquiète quand même pour lui :snif:

Link to comment
Share on other sites

:calin:

Edelweiss

J'aimerai aider ma sœur mais je n'y parviens pas vraiment :epaules: parce que je ne suis moi même pas top en ce moment, parce que dans cette famille on ne se dit pas les choses etc. Heureusement elle a une super amie à qui je sais elle se confie beaucoup.

Auroretise : bravo pour le sport ! :yes::yes: ça semble déjà payer :yes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:coucou: ,

courage à toutes celles qui ont des grosses galères.

Rien de très grave par ici :

* retour des poux chez morgane et moi :groumf::groumf: ! ras-le bol !

* gastro de félix, mais pas trop grave : vomi lundi chez la nounou et avec son papa :):) je ne suis pas rentrée : boulot et orchestre pour enchainer ..... et diarrhée aujourd'hui avec moi : on a remis couches et ça n'a pas duré longtemps ....mais caca par terre, qui a suivi caca dans le pantalon en 18 mois trop grand (donc tout dans la jambe du pantalon , rien dans le slip trop grand et donc tout par terre en bas) juste avant une visite de l'appart :fou::fou: ! on a fait douche exprès pour felix, et lavage par terre 5 minutes avant visite !!!

* on croise les doigts suite visite du jour : normalement, proposition à l'agence demain ......sinon, visite demain et dimanche. Surprise.

* tout ça pour dire que je dois me lever super tôt pour plier tout le linge (étendu à 18h après la visite du jour), faire les shampooing anti-poux puis vinaigre, changer tous les draps et les mettre dans les sacs ...... préparer les petits

départ à 8h de la maison après tout ça :groumf::groumf: !

allez, c'est pour la bonne cause que la maison doit être nickel, mais bien galère en travaillant (pour faire sécher le linge). Linge des avcances toujours pas fini, et si les poux reviennnent, je ne sais pas comment on va faire :fou: !

*et HbA1c 6.1% ce matin :groumf::groumf: trop bas ....mais moins d'hypos quand même.

courage à toutes pour les choses beaucoup plus graves.

:calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis encore tombée dans les escaliers, encore avec Lucie dans les bras :groumf: (heureusement j'ai loupé la dernière marche). Résultat : une belle frayeur pour Lucie et une belle entorse de cheville pour moi. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller bosser demain (le problème c'est de conduire). On est censé faire qq travaux dans la maison, je ne fais donc rien et ça m'énerve !

Sinon mes glycémies sont horribles, je n'y comprends rien (pourtant j'ai un capteur).

J'ai tenté de jeuner, ça a été vite écourté par le bazar glycémique justement mais il faut absolument que je le fasse.

Ce soir je sais d'où va venir le bazar glycémique : je me suis vengée sur une tablette de chocolat !

Fifie : bon courage ! J'espère que vous allez mieux !

Ce qui m'a le plus pesé pdt les visites de notre appartement c'était de tenter de garder un appartement rangé et à peu près propre !

Link to comment
Share on other sites

oh, j'espère que ca va Leelette. Tu verras demain pour ta cheville.

Ce qui m'a le plus pesé pdt les visites de notre appartement c'était de tenter de garder un appartement rangé et à peu près propre !
+1 +1 +1 . 4 visites cette semaine, j'en peux plus de laver et ranger l'appart en travaillant (donc le matin avant 8h ...) .....on attend une 2e proposition pour notre appart demain soir : un couple de jeunes qui ont visité aujourd'hui, qui ont une simulation de prêt via courtier aujourd'hui dimancche....et qui nous font une proposition demain. Ils sont surmotivés.

On avait eu une autre proposition vendredi via une agence, mais prix super bas. Ca fait 2 personnes en une semaine qui flashent sur notre appart :) ! Ceux de cet aprèm veulent notre appart, donc on espère qu'ils vont faire une bonne proposition (en plus, c'est en direct, sans agence) .....on verra demain soir.

courage à toutes.

:calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Super fifie, on croise les doigts!

Leelette bon rétablissement. Pour le bazar glycérique je compatis. Pour deux nuits identiques (pp similaire, repas du soir aussi) un coup réveil à 0,50 et le lendemain à plus de 2gr! Cherchez l'erreur?!

Bonne semaine à toutes.

Link to comment
Share on other sites

Fanny, j pencherais pour un surdosage, la 1ere fois l hypo t a attendue et la 2e fois non, donc rebond, non ? En ti cas, c est fatigant et on se réveille crevée...

Leelette mince, j espère que tu vas te remettre vite, et j compatis pour les visites d appart. Pour moi c est les visites des élèves et de leurs parents à longueur de semaines, heureusement c est pas ds les moindres recoins !

Fifie pourvu que ça marche.

Ici j me torture le cerveau pour savoir si j essaie de bosser plus ou pas : financièrement on ne tient pas la route, mais physiquement je la tiens tout juste, entre les allers retours sur le chantier avec les petits, les démarches et paperasses incessantes pour la construction aussi, le boulot, les enfants et les RDV médicaux... Sais pas trop comment faire.

Link to comment
Share on other sites

@ Fanny et Leelette : Les joies de ce mystère qu'est le diabète :groumf: Bon courage leelette !

Samedi, belle journée ensoleillée, du coup balade en VTT avec ma soeur. Et en pleine montée dans un chemin si caillouteux qu'il fallait le prendre à pied en tirant le vélo, j'ai commencé à voir des petits papillons noirs. Je m'arrête, fait un contrôle : 0.38 ! D'habitude, je commence à me sentir mal à partir de 0.60...

Je pense que l'effort demandé par la montée a masqué les symptômes. Heureusement que les papillons noirs sont arrivés !

Ma soeur parlait déjà d'appeler un hélicoptère ! Non, j'ai pris 4 bonbons, débranché la pompe, et hop, c'était reparti avec une magnifique descente dans les bois...

Ce matin, ça va moins bien. Je viens d'envoyer un mail au bureau, ma tension est trop élevée, j'ai la tête qui tourne (je ne suis pas en hypo) alors je préfère rester au calme..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...