Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Isabelle

Recommended Posts

Les filles si vous allez dans un grand Carouf, passez au rayon vêtements homme... Je suis tombée nez à nez avec un tshirt avec le message suivant : "I LOVE K.T." :mdr:

J'étais en panne de batterie sur mon tel, dommage, je vous l'aurais bien pris en photo!

Tu ne l'as pas acheté ??? ;-) ;-)

Excellent Pounine !

J’ai une bronchite, la 3 ème depuis debut mars. C’est epuisant. Curieusement j’ai tjrs de bonnes glycémies. Il va falloir que je vois un pneumologue car à chaque rhume c’est la même chose = laryngite-tracheite-bronchite + antibio-corticoides-codéine.

L’homme est déjà parti au foot (et notre asso de conjointes de footeux alors ? Chouly !!???), je le rejoins avec les enfants pour pic niquer, je ne sais pas si je vais avoir assez la pêche!

Bonne journée.

Leelette tu n as pas d allergie ? Quanj ai passé 6 mois de bronchite en bronchite y compris le mois de juillet, mon médecin m a mise sous antihistaminique et ça s est arrêté. Et quand je ne les prends pas ça recommence.

Bon courage pour le pique nique foot !!!

J’ai une bronchite, la 3 ème depuis debut mars. C’est epuisant. Curieusement j’ai tjrs de bonnes glycémies. Il va falloir que je vois un pneumologue car à chaque rhume c’est la même chose = laryngite-tracheite-bronchite + antibio-corticoides-codéine.
+1 avec marie! mais vois un pneumologue : besoin de corticoides inhalés au long cours ?? beaucoup de personnes non allergiques sont très gếnées par pollen cette année !

bon courage pour le foot :clin: !

:calin::calin:

Les anti histaminiques ne me font rien et j’ai fait des tests allergo mais ils datent. La pollution n’arrange rien.

Nous sommes revenus du foot : ouf, l’homme n’est pas blessé et à priori c’était le dernier match de la saison. C’est l’équipe de foot qui a fait notre déménagement donc je ne peux trop rien dire ...

J’ai envie de dormir !

Ah nos hommes footeux !!!

Le mien était gardien et entraînait une équipe jeune en même temps (autant dire qu'il n'était à la maison qu'un soir la semaine et que les match c'était samedi et dimanche!). Niveau blessures après un tibia et le nez cassé il y a quelques années, il a eu il t a 2 ans une rupture des ligaments croisés. Fin de carrière en tant que joueur et depuis cette année c'est le coach de l'équipe première !

A 11h37, je croise mon calendrier qui m'indique que j'avais rdv avec la psy à 11h... :groumf: et je n'arrive pas à joindre le secrétariat pour m'excuser... Je me sens minable !

et mon mari est absent jusque vendredi.

C'est pas mon jour je crois !

Je n'ai qu'un enfant mais c'est ce que je me dis tous les jours, je me dis qu'avant je ne faisais rien ;-)

+1

J'ai fait ma première journée hier c'était :fou: . C'est très dur de reprendre après 1 ans d'arrêt surtout quand ce n'est pas au même endroit. Je pense que dans l'ensemble ça a été mais ont verras ça demain :ice:

courage à toutes les filles !

ici, en vrac : HbA1c 6.2% :):groumf: ..... un peu trop bas mais ça va qd même !

Morgane a entre 39 et 40 de témpérature depuis plus de 48h avec mal au ventre : elle a vu mon associée, a eu une prise de sang avec résultat assez bizarre (comme toujours les enfants de médecins :clin: !), échographie pas en faveur d'une appendicite (mais appendice non vue) ....... on verra demain.

Je pense un virus, mais prise de sang pas du tout en faveur. Elle m'a vraiment inquiété hier et avant-hier, là ça va mieux ......mais encore 40°C à 14h !

je vous dirai. j'espère que ça ira demain car je travaille toute la journée :groumf: ! Heureusement que la nounou est top et qu'elle ira la chercher à 11h30 !

:calin::calin:

Pauvre Morgane !

Bon courage +++++

Bravo pour ton hba1c. ...

J’ai aussi eu 39 ce matin, je suis donc sous antibio. La journée a été très longue et difficile avec mes 2 monstres. J’ai quand même pu faire une petite sieste pdt la sieste de Lucie.

Mais c'est quoi ces maladies d'hiver en été ? :boxe::boxe: les microbes !

J'espère que tu vas trouver pou Morgane... Leelette je compatis !!

Moi aussi, sans voix ou presque depuis 8 jours... et que ça ! (fatigue ?) Pratique sur un chantier où il y a toujours du bruit. Et une cystite la semaine dernière, ça aussi c'était super sur un chantier sans wc :groumf: ...

Ici on commencé à imaginer pouvoir revoir des petits bouts de la vie d'avant....

:yes:

:raaa:

Hypo à 4h cette nuit (est ce que je ne me mettrais pas à repartir dans l'autre sens après ma grande phase hypers...?! :epaules: ) du coup j'ai "pris mon petit dèj" pensant le zapper au réveil et gagner un peu de temps de sommeil mais... j'ai forcément oublié le bolus une fois remontée dans ma chambre au moment de reconnecter ma pompe, du coup 3.24 ce matin :groumf: , 3 unité restantes dans la pompe, donc avant quelque correction que ce soit il a fallu tout changer!, un état physique qui se passe de commentaires... J'ai "enfin" réussi à arriver à la bourre au boulot ce matin (bah oui, le vélo bizarement il avançait moins vite que d'habitude :grat: ok je sors!) pour trouver un gamin qui pissait le sang après s'être cogné la tête en vennant à l'école, une fois le problème géré une bouteille en verre m'a échappé des mains et s'est cassée au sol (bouts de verre, syrop médical tout collant à nettoyer :larmes::pleurs: ) et là je viens de m'ébouillanter en me renversant le contenu de ma tasse de thé sur la main :larmes: et il n'est que 10h15!!

Ya des jours, il vaudrait mieux rester coucher!!

Oh punaise Fanny !

Il y a clairement des jours où on se demande pourquoi on se lève et finalement le soir, alors que finalement ça va, on se sent comme miraculée !

Jesuis totalement aphone. Enfants et mari sont contents, moi un peu moins. Encore un pic de fièvre ce matin mais je suis un peu mieux.

Comment va Morgane ?