Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Merci :calin:

Je ne suis pas des plus pressées pour remettre ça...La dessus on était d'accord jusque là...Mais est-ce mon horloge biologique, la venue régulière sur le forum...? je suis assez impatiente...

Le plus bizarre la dedans, c'est que j'ai un frère et une soeur avec lesquels je ne suis pas du tout proche...(on a rien en commun...), alors que Nicolas est très proche de ses deux frères...(une histoire un peu difficile, qui les a soudés...) J'ai du mal à comprendre qu'il ne veuille pas donner un frère/soeur à Jules...

Je vous tiens au courant...

Link to comment
Share on other sites

Courage :calin:

Moi c'est plûtot le contraire.

Thierry en voudrait bien un deuxième et moi non et oui en même temps :blonde:

J'ai l'impression que je n'aurais pas autant de courage pour surveiller ce diabète et tout et tout que pour la prèmière grossesse :grat:

De plus, ce serait très certainement une césarienne car on ne déclenche pas par sur une cicatrice de césa.

Parlez-en ensemble et laissez-vous le temps. Tu verras les hommes changent vite d'avis :mdr::clin:

Link to comment
Share on other sites

Elodie Taz faisait partie de ceux qui ne voulaient pas de deuxième.. une première grossesse qu'il a vécu de façon extremement angoissante et je le comprend. Cela a pris du temps entre l'accord de Taz et le feu vert puisque nos puces ont 7 ans et demi d'écart mais le résultat est là ! Tout compte fait il ne faudrait pour rien au monde lui enlever sa deuxième fille, c'est le papa le plus heureux du monde. Pour te dire.. on avait même décidé de laisser tomber puisque le feu vert tardait et que l'envie de Taz n'était pas plus au rv que ça et à la place d'un agrandissement de la maison pour un joli bébé nous avions prévu une magnifique piscine.. tant pis pour la piscine c'est la vie qui a tranché et nous avons un trés bel agrandissement dans lequel nous ferons un SPA qud Aloïs quittera la maison :clin:

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que je n'aurais pas autant de courage pour surveiller ce diabète et tout et tout que pour la prèmière grossesse :grat:

De plus, ce serait très certainement une césarienne car on ne déclenche pas par sur une cicatrice de césa.

Merci pour ces encouragements... Moi aussi laurence je flippe pour une deuxième grossesse...C'est pour ça que j'attend une implication totale de mon chéri pour me soutenir...S'il y va à reculons, en bref, si je lui force un peu la main, et qu'il dit oui pour me faire plaisir...Je crois que je ne me lancerai pas...

Fredette, pour la piscine, je n'ai pas ce dilemme puisque j'habite dans une maison de village sans jardin... :) ...on voudrait bien mettre un spa sur la terrasse du deuxième étage, mais on a un peu peur de la solidité de la maison...

Si vous attendez qu'AloÏs vole de ses propres ailes pour le spa, c'est pas pour tout de suite :D , la nouvelle génération peut rester chez ses parents jusqu'à euh...40 ans ?

Link to comment
Share on other sites

Elodie et Laurence,

Moments difficiles à ce que je lis :calin:

Je comprends la peur d'une seconde grossesse quand je vois mon quotidien (et pourtant ça ne change pas grand chose niveau diabete par rapport à avant) mais ce n'est pas un choix que l'on fait seul.

Bonnes discussions :) (et Laurence si tu hésites pour cause de diabete, sache que tu trouveras toujours des conseils ici pour gerer, ce n'est pas grand chose mais ça aide bien niveau moral :ice: ).

Link to comment
Share on other sites

Elodie, et si tu faisais la politique du "demander plus pour obtenir un peu" ? Déclamer haut et fort que tu ne te vois pas sans 4 ou 5 enfants... Au final, ton mari sera peut-être heureux de n'en avoir que 2 !

Link to comment
Share on other sites

Elodie, et si tu faisais la politique du "demander plus pour obtenir un peu" ? Déclamer haut et fort que tu ne te vois pas sans 4 ou 5 enfants... Au final, ton mari sera peut-être heureux de n'en avoir que 2 !

ça sent le vécu non ? :piednez:

Link to comment
Share on other sites

ça sent le vécu non ? :piednez:

C'est plutôt Hervé (il a 4 frères) qui joue à ce jeu... Du coup, moi qui me voyait avec 2 enfants (et maison réalisée dans cette optique), je me laisse à rêver que pourquoi pas 3 ?

Link to comment
Share on other sites

Pas fameux fameux...

ce soir rdv chez ma diabéto. Mon hb à grimpé d'un petit 0.1 : 6.6 % a lieu de 6.5%

En général tous les résultats de la pds sont supérieurs à il y a 3 mois. Donc bof, à moi le savon ce soir !

Sinon, j'ai comme un souci avec ma pompe on dirait. ça fait plusieurs matins que je me lève à 2.80g sans raison apparentes. Je fais mon bolus petit dej et là ma pompe crie "alerte" !! perfusion stoppée....Alors je repurge la tubulure, en général c'est un problème de bulles. Une fois, ok, 2...ok, mais là 4 matins de suite alors que dans la journée j'ai jamais de souci je trouve ça bizarre (et que la veille j'ai changé la tubulure...) !! Que se passe t'il pendant la nuit ? pourquoi maintenant alors que depuis 10 mois j'ai jamais eu de problème ???

:pleurs:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Eh Clemes, 6.5 ou 6.6 c'est bien pareil, tu es au top pour :bebe2: . :bravo: de tenir bon pdt ces mois d'attente où il faut garder le feu vert malgré le moral pas toujours terrible. Continue et ne te laisse pas embêter par ta diabéto, il n'y a aucune raison, tu fais un travail formidable :calin:

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Mag pour les résultats, tu as une ténacité du tonnerre, moi je te félicite :yes::calin:

Pour le "pas d'injection", idem ici et je ne sais pas pourquoi, je change parfois les piles et ça ne se reproduit plus, ou bien la tubulure, ou bien une bulle dans le réservoir... etc. Si ça se reproduit trop, appelle-les, ils changeront la pompe. Bon courage pour ce soir, tiens bon :)

Link to comment
Share on other sites

je vois pas pourquoi tu te prendrais 1 savon pour ton augmentation d hb de 0,1%

ca tient a quoi sur 3 mois ce decallage ? a quasi rien :clin:

c est une hb du tonerre :youpi::youpi:

aller te prend pas la tete

pour ce qui est du probleme de pompe je peux pas te dire la mienne n a jamais fait ca

Link to comment
Share on other sites

Pour le "pas d'injection", idem ici et je ne sais pas pourquoi, je change parfois les piles et ça ne se reproduit plus, ou bien la tubulure, ou bien une bulle dans le réservoir... etc. Si ça se reproduit trop, appelle-les, ils changeront la pompe. Bon courage pour ce soir, tiens bon :)

Merci pour le tuyau, je vais essayer en changeant les piles... m'énerve ça ! :toh::yes:

Oui 6.6%/6.5% c'est du pareil au même...je ne flippe pas pour ça..mais plutôt pour mes tryglicérides et mon cholestérol!!! :miam: (suis une gourmande....)

Link to comment
Share on other sites

Elodie, et si tu faisais la politique du "demander plus pour obtenir un peu" ? Déclamer haut et fort que tu ne te vois pas sans 4 ou 5 enfants... Au final, ton mari sera peut-être heureux de n'en avoir que 2 !

Tu veux qu'il parte en courant ? :fou:

Sans blague...j'attends un moment de non stress, et de calme...pour en parler avec lui...moi, aussi il faut que je me calme... :rose:

Link to comment
Share on other sites

tiens c est bizarre je lui ai posé la question hier a jeff et il m a repondu :

- faut deja reussir a en avoir un apres on verra :mdr:

clemes pour tes triglycerides et ton cholesterol c est catastrophique ?

Link to comment
Share on other sites

Elodie,

nous serons "soeurs de combat", toi pour le 2°, moi pour le 3° :dada::dada:

A part ça, j'espère que ton homme changera d'avis quand vous aurez parlé...Il faudrait qu'il mette le doigt sur l'origine de sa réticence...

Clemes, j'ai eu un passage comme toi récemment avec des "alarmes, pas d'inject.", plusieurs fois par semaine. En fait ce n'était pas un problème de pile mais de joint (le joint qui sert à fermer le compartiment dans lequel est la pile.)J'ai pété ma pompe en le changeant :blonde: mais les alarmes ont disparu.

Link to comment
Share on other sites

Clemes, j'ai eu un passage comme toi récemment avec des "alarmes, pas d'inject.", plusieurs fois par semaine. En fait ce n'était pas un problème de pile mais de joint (le joint qui sert à fermer le compartiment dans lequel est la pile.)J'ai pété ma pompe en le changeant :blonde: mais les alarmes ont disparu.

ah oui, c'est une possibilité aussi...je crois que la demoiselle aura droit à un petit contrôle technique ce soir... ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour celles que ça intéresse : mon rdv diabéto c'est bien passé.

De plus, j'ai l'accord de ma diabéto pour recontacter la gynéco et voir avec elle pour un traitement pour stimuler l'ovulation. Elle pense aussi que 7 mois maintenant ça fait long et comme j'ai des arguments (maintenir un fragile équilibre glycémique, passage sous pompe dans l'optique de la grossesse, traitement pour la tension adapté) je peux aller la voir pour booster un peu les choses.

suite au prochain numéro !

Link to comment
Share on other sites

Pour celles que ça intéresse : mon rdv diabéto c'est bien passé.

De plus, j'ai l'accord de ma diabéto pour recontacter la gynéco et voir avec elle pour un traitement pour stimuler l'ovulation. Elle pense aussi que 7 mois maintenant ça fait long et comme j'ai des arguments (maintenir un fragile équilibre glycémique, passage sous pompe dans l'optique de la grossesse, traitement pour la tension adapté) je peux aller la voir pour booster un peu les choses.

suite au prochain numéro !

c est super ca :pompom::pompom:

j espere que le gyneco va vous aider :calin:

moi on m a tjs dit d attendre et quel que soit le gyneco que j ai eu mais bon c est peut etre du a la region ou je vis

je serais d avis de faire 1 spermogramme a ton :amour: ca verifie si tout es ok a ce niveau la

et comme je te l ai deja dit si tu as des questions n hesite pas

en tout cas moi je te suis ;) faut qu on y arrive a les avoir ces petits :bebe2:

Edit : pour stimuler l ovulation t aura au minimum 1 echo car on stimule pas si y a des problemes au niveau des ovaires ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...