Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

Je savais pas que on pouvait avoir une bronchiolite adulte cest rare non ? Cest different dune bronchite ? Si oui en quoi ?courage fifie et vivement ton rdv tu nous diras ! Biz

Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    972

  • MarieDiab

    857

  • Marquise

    698

  • libellule

    698

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

@cyloo Je suis assistante dentaire et je pense à faire une formation dans le secrétaire / comptable juste pour m'ouvrir d'autres porte et que si je retrouve dans mon métier, ça pourras me servir quand même.

@fifie38  Courage pour l'athme. Repose toi bien et tiens nous au courant.

 

J'ai été voir mon médecin ce matin parce que toux +++ et rhume et mal de gorge résultat laryngite pour moi... J'espère vite guérir parce que ça pique ^^ . En tout cas pour mon petit coeur ça va mieux. Il ronronne beaucoup moins donc je pense être épargner de la bronchiolite.

Et sinon mon HB est descendu à 8.2% . Je suis un peu déçu mais bon ce n'est tout de même pas trop mal sachant que en Août j'étais à 9.1%...

Biz à toutes

Edited by aziliz
Link to post
Share on other sites

Je croise les doigts!!!

 

Dites, Jonas a des diarrhées! Je me demandais si ça pouvait être lié au fait que je lui mouche le nez et qu'il avale le sérum phy?

Il n'a pas mal au ventre, boit tous ses bibs.... 

En fait je me questionne mais je ne m'inquiète pas... A votre avis???

Link to post
Share on other sites

Jamais entendu ça Chouly. Par contre avec la technique que je faisais pour baptiste je pense pas qu'il en avalait tant que ça. Bébé sur le ventre tête tournée sur un côté et j'envoyais le sérum dans la narine du haut. Du coup il redressait la tête et le sérum ressortait de l'autre côté...

Il a aucun traitement en cours?

Link to post
Share on other sites

Je t'en avais fait par à notre rencontre et Esteban me fait depuis ses 4 mois des diarrhées 1 fois par jours et parfois 2 à cause de ses dents... Ca le travail longtemps en avance. Peut être que c'est le cas aussi pour jonas :bah:

Link to post
Share on other sites

C'est souvent quand on est dans le métier que rien ne va ^^ . La 1ere dent de la fille de mon ancien patron est sortie à 2 ou 3 mois et c'est lui qui était le plus surpris !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Haha les filles!!! et sinon les colliers d'ambre il parait que ça marche?

Aziliz tu a perdu 1 point d'hb c'est énorme!! Ne te sous estime pas! Et oublie pas : Diabète bien équilibré entre 6% et 8% !! Tu n'es donc pas loin!

Edited by caro2503
Link to post
Share on other sites

a priori encore une candidose pour moi

je suis éreintée, hier les filles m'ont levé à 5h du matin

cette j'ai dormi de 20h45 à 6h mais j'ai été levée 5 fois

et je viens de recevoir le coup de grâce : ma mère qui m'appelle et qui ne me demande même pas comment je vais

heureusement j'ai une super soeur qui s'est très bien me ramasser à la petite cuillère

et un super mari qui fait tout son possible pour m'épauler

sinon tout va bien, les filles font mon bonheur (sauf la nuit, là je les donnerai bien :-) )

Link to post
Share on other sites

oui @caro2503 parce que ça ne me coupe même pas l'envie d'un/une 4ème !!!

c'est confirmé, troisième candidose en 7 mois rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh ! mais je ne compte tjs pas stopper mon allaitement pour autant

la SF m'a aussi aidé à y voir plus clair concernant les nuits et à partir de dimanche soir, Céleste aura le droit aux calins de son papa mais pour ma part je ne me lèverai plus car je suis au bord de l'épuisement et à 7 mois, compte tenu de ce qu'elle boit et mange en journée, ce n'est pas la faim qui la réveille ...

et sinon d'après la balance de ma diabéto, j'ai fait 3kg de moins qu'en début de grossesse et pourtant ... avec tout ce que je grignotte !!

Link to post
Share on other sites

@LucieB me voilà rassurée ;) Pas top pour la candidose.. Bon courage.. Et pour la perte de poids, ça ne m'etonne pas, ce sont tes enfants qui te prennent tout ton poids! Voilà une autre bonne raison !

Bonne nouvelle aussi pour Céleste! Tu vas peut être pouvoir récupérer un peu!

Link to post
Share on other sites

fière de moi et de mes PP 1.59 après un mc do avec mc flurry au daim et 1.70 après soirée ciné et pop-corn sucré. C'était la journée on se lache, je vous rassure ;) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moral très très bof  : je suis ds salle attente du scanner ......pour éliminer embolie pulmonaire . 

Les tests pneumo étaient normaux hier  :  radio normale et pas d'asthme. Donc,

soit c'est psy .....mais j'y crois pas trop,

soit c'est grave  !!! 

Je vous dis dès que je sais.

 

Sophie 

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...