Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Recommended Posts

• Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Posted Images

Allez je vais vous abandonner et vous souhaiter a toutes un très joyeux Noël avec vos proches ! Passez de bons moments et émerveillez vous devant le regard de vos loulous ! Nous partons réveillonner et faire le repas de demain a la maison de vac de mes parents avec ma famille en arrivant les petits vont couper le sapin dans la forêt puis le décoreront ! C'est chouette mais ça va être bruillznt car ils sont excités comme des puces ! Pleins de bisou les filles !

Ça fais un moment que je ne suis pas venue... Cela me manque mais le temps passe trop vite...

Je vous souhaite à tous UN JOYEUX NOËL entouré des gens que vous aimez!

Je continue mon marathon culinaire avant d'être débordé!

Grosses bises AFFDienne!!!

J ai 20 pages à lire sur ce fil :red: mais ça fera partie des bonnes résolutions pour 2016, alors je passe juste pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d année à toutes les super (Belles-) Mères Noël du forum de l'association des femmes diabétiques.

J'espère que les jours à venir ne seront remplis que de positif pour vous et vos proches :calin:

gift-516688_640.png.662d91a12af510fd2aee

Merci Fabienne pour ce magnifique cadeau ! :coeurs:

Réveillon très réussi hier soir avec toute ma famille/ La conclusion d'Imogen, notre jeune australienne : ta famille est drôle ! Je pense qu'elle n'a pas osé dire "folle" !

Au menu : les traditionnelles huîtres et escargots, puis saucisse de Morteau et saucisse aux morilles, accompagnées de pommes de terre, le tout arrosé de cancoillotte. Pas très représentatif de Noël, mais délicieux !!

Et on remet ça aujourd'hui avec un menu plus typique de Noël.

J'attends que les filles se réveillent, les cadeaux sont au pied du sapin et je trépigne d'impatience !!

Bon Noël à toutes ! :joie:

• Like 2

J'ai pluuuuus faim... mais y'a toujours tellement de bonnes choses à gouter et tant de repas pendant les fêtes: trop dur de résister! ça continu ce soir avec les copains, demain midi avec les grands mères et demain soir avec les tatas d coté de mon chéri... Moy des glycémies à 1.47 depuis 7jours, plusieurs réveils entre 1.60 et 1.90 et 2PP au dessus de 3gr depuis le 24... aïe aïe aïe, vive le sucre et le gras mais il est temps que ça se termine car je n'ai aucune volonté pour résister!!!

bonnes continuation des fêtes à vous toutes!

Quel programme chacha !!

Moi heureusement, après le repas typique français de vendredi (foie gras, huîtres, dinde aux marrons, gratin dauphinois et bûche), les invitations sont terminées. On tourne à la salade verte, tranches de jambon, clémentines...Ce soir c'est la traditionnelle pizza du dimanche, mais je n'en prends jamais.

Le soir de Noël quand on est rentrés, le ventre complètement distendu, Imogen (notre invitée australienne) nous a dit dans la voiture, avec son charmant accent australien : "j'espère qu'on ne mange rien ce soir !". Elle trouve que les français mangent beaucoup...Ah bon ?! :miam:

Bises à toutes :calin: aux bonnes élèves et aux copines de post-prandiales pourries  :red: 

Cadeau au petit matin de Noël : Judith a déclaré la varicelle... Rdv à Nouvel An pour le tour d'Aude ? :ice:

@Edelweiss comment va Baptiste ? et toi ?

J'ai pluuuuus faim... mais y'a toujours tellement de bonnes choses à gouter et tant de repas pendant les fêtes: trop dur de résister! ça continu ce soir avec les copains, demain midi avec les grands mères et demain soir avec les tatas d coté de mon chéri... Moy des glycémies à 1.47 depuis 7jours, plusieurs réveils entre 1.60 et 1.90 et 2PP au dessus de 3gr depuis le 24... aïe aïe aïe, vive le sucre et le gras mais il est temps que ça se termine car je n'ai aucune volonté pour résister!!!

bonnes continuation des fêtes à vous toutes!

Exactement mêmes résultats ...oups... pas sur que bébé approuve ;( grosse deprime le 26 après ces résultats tout pourris et reprise en main depuis donc ça se rééquilibre mais je peux pas dire que ma volonté soit top... xav dit que c'est bien aussi de se lâcher de temps en temps... Sinon gâtée pourrie pour Noël et rien pour le BB je suis trop contente j'avais très peur d'être envahie de cadeaux que pour lui hihi. Je reviens smde 2 jours dans l'allier ou j'étais avec mon mari et mes beaux parents en mode balade et feu de cheminée et Je pars 4 jours à la campagne avec des copains pour fêter le nouvel an à partir de mercredi! Trop hâte ! J'espère que vos réveillons ont été aussi chouettes que le mien :) 

Courage à toutes celles enceintes :) :  les bébés ont souvent connus ça et s'en remettent  !! 

@Edelweiss :  ça va  ?  

@Katz :  courage pour la varicelle. Nous, c'était il y a 2 ans ....pour les 2 autour de noël  !  

Moral bof ici. Je tousse +++ malgré traitement et je viens de refaire une crise d'asthme avec ventoli** à prendre :  la pollution de Grenoble ?   

On part à Nîmes demain, ce sera peut être mieux  ?  Je vais essayer d'appeler pneumologue demain matin.......car marre de tousser et je suis pas terrible. 

:smack:

Bon courage pour la varicelle Katz et pour la grippe Edelweiss. J'espère que vous avez toutes les 2 passées de bonnes fêtes. 

@fifie38 : je t'ai laissée tranquille durant tes vacances bien méritées mais merci pour ta proposition :-). Je vais aller de toute façon faire un tour chez le doc pour Axel qui tousse bcp et pour moi (vertiges, douleurs sous le sein depuis plusieurs jours). Ce ne sont probablement rien de plus que les conséquences d'un rythme soutenu avec 2 enfants mais je préfère vérifier!

Exactement mêmes résultats ...oups... pas sur que bébé approuve ;( grosse deprime le 26 après ces résultats tout pourris et reprise en main depuis donc ça se rééquilibre mais je peux pas dire que ma volonté soit top... xav dit que c'est bien aussi de se lâcher de temps en temps... Sinon gâtée pourrie pour Noël et rien pour le BB je suis trop contente j'avais très peur d'être envahie de cadeaux que pour lui hihi. Je reviens smde 2 jours dans l'allier ou j'étais avec mon mari et mes beaux parents en mode balade et feu de cheminée et Je pars 4 jours à la campagne avec des copains pour fêter le nouvel an à partir de mercredi! Trop hâte ! J'espère que vos réveillons ont été aussi chouettes que le mien :) 

Pareil pour moi 2pp à plus de 3g suivies de 2 hypos pour essayer de rattraper le coup donc une belle chute...

Belle déprime aussi post repas de fêtes...

Dur la reprise en main ça oscille beaucoup entre hypo et hyper...pauvre bébé...

Demain lundi reprise régime enfin surtout arrêt des repas gras et sucré c'est trop dur à gérer!

• Like 1

Ben ici mes glycémies sont vraiment graves, pas comme les vôtres ;) Pas  de projet bébé ni de grossesse mais c'est moi toute seule qui en pâtis sérieusement,  c'est pas limité aux pp, c'est juste les montagnes russes en permanence depuis la veille de Noël,  et l alimentation n est pas folle non plus, je ne comprends pas... deux allers retours par nuit entre 3g et l hypo prolongée, et même chose toute la journée,  je me sens hyper mal et là je ne suis plus capable de porter mes bébés dans un escalier  ! Je me sens juste noyée. 

Pourtant le moral va bien,  l ambiance est super entre ma famille et mes beaux parents,  les enfants sont gentils,  ma grande est au top et on m en fait des compliments,  c'est dire, ca ne m est jamais arrivé je crois,  mais là j ai pleuré toute la soirée, de fatigue,  parce que je me sens dépassée. ..physiquement. 

Bref, j ai reçu de mon frère DID un cadeau que je vous donne en mille  : 

Un Freestyle libre, le lecteur + 2 capteurs ! :bravo:  

Je pensais le garder pour une remise à plat tranquille à la maison mais je crois que je vais le mettre demain,  pour tenter de sauver les meubles...  

Bon courage aux malades et aux femmes enceintes .... ici les enfants pètent la forme. J'ai eu mon indigestion habituelle post Noël  (malade +++++ dans nuit du 25 au 26) et je ne sais pas ce que j'ai : je n'ai pas envie de manger de chocolats !! C'est bizarre. 

Vous vous faites de chouettes cadeaux Marie ;-))

Fifie : bon courage ... c'est étonnant que ça ne passe pas avec les corticoides. N'y aurait il pas une petite coqueluche associée ? (c'est tjrs le truc qu'on me dit quand j'ai mes épisodes de toux et ça m'énerve ! ). 

@MarieDiab : super le cadeau de ton frère ! En plus, il tombe à pic, il semblerait. J'espère que ça t'aidera à rééquilibrer un peu tes glys.

@nejlouta : quelle horreur ! Je n'ai pas de piste à te donner hélas.Ce n'est pas facile, surtout si le médecin du travail n'est pas réceptif...Tu es dans le public ?