Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

@nejlouta contente de te revoir ici ! Mais pas dans de bonnes conditions malheureusement...

Je pense que oui, tu devrais poster dans un post sur le travail, ce serait plus simple pour tes réponses... et tu peux au passage nous donner des nouvelles des tes loulous ;) 

@fifie38 j'espère que ça va aller mieux et que tu vas trouver des pistes ! Courage @Leelette aussi !

@MarieDiab quel beau cadeau ! 

@Katz pas drôle la varicelle, j'espère que ça ne gratte pas trop au moins et que Aude y échappera !

Ici aussi, soirée et lendemain de Noël aux urgences pour mon homme, gastro ou intox alimentaire, on ne sait pas trop, je n'étais pas trop rassurée, l'hôpital vers chez mes parents n'est pas trop réputé et :amour: qui n'est jamais malade et plutôt habitué à subir toutes sortes de situations par son travail, était vraiment mal et très fiévreux...

M'enfin, tout va bien, Marvin a un peu mal au ventre, à suivre...

On prépare le 31 à la maison, ça va être chouette :youpi:

Courage à tous et jolie et douce fin d'année :joie: :calin:

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !

@MarieDiab top le cadeau de ton frère ! Espérons que ca t'aide ... De mon côté j'ai tjs mes Enlite mais bof bof, durent pas longtemps grrrrrr ...

Bises à toutes !

Link to comment
Share on other sites

 

@nejlouta : pas de MP pour moi mais je voulais juste te dire que ca me fait plaisir de te revoir parmi nous ! Je pense souvent à toi et me demandais ce que tu devenais. J'espère que 2016 t'apportera un nouveau job ou une nouvelle responsable !

Merci @pounine : croisons les doigts pour que 2016 m'apporte un nouveau supérieur ! Un pas une ! :P... 

Link to comment
Share on other sites

Je suis passée à mon boulot ce matin à la fois pour souhaiter une bonne année et aussi pour récupérer mon salaire, mes 3 semaines de CP! Et là, pas de salaire! En gros, pendant mon arrêt, ils m'ont payé en brut les indemnités de l'AG2R... Du coup, d'après ce que j'ai compris, pendant 2 mois, j'aurai mon salaire à 0€!! LA BLAGUE! Je suis folle!! Ils ont fait une erreur, et j'ai pas pensé à vérifier et surtout ça m'étais vraiment compliqué de vérifier, entre la sécu qui payent tous les 15 jours et le complément que je recevais aléatoirement... Les économies qu'on avaient de côtés sont parties dans les travaux d'une voiture, je vais surement finir interdit bancaire.... A moins de trouver un arrangement avec mes patrons qui ne semblent pas être encore au courant! Du coup, avec ma colère et l'angoisse je suis à 3.42!!! Tout va bien!!! 

J'ai eu le sourire en allant à ma boite aux lettres, parce que j'ai reçu une autre jolie carte de voeux! :calin: 

Edited by Chouly 35
Link to comment
Share on other sites

J'avais eu droit à une blague presque identique pendant mes arrêts-maladie dus à ma grossesse. en résumé, comme j'avais pris plusieurs arrêts non consécutifs (quelle idiote je suis, j'avais une conscience professionnelle et dès que ça allait mieux je revenais au boulot) eh bien la sécu, au bout de x arrêts non consécutifs, ne prend plus en charge. Alors que si j'avais été arrêtée sans revenir au bureau, j'aurai touché mon salaire intégralement !! Et ça, bien sûr, la comptable de mon entreprise de l'époque s'était bien gardée de me l'expliquer ! Du coup, pas de salaire ni indemnité quelconque pendant deux mois....Merci le système français qui punit les personnes ne voulant pas f...leurs collègues dans la m...!! A l'époque j'avais été furax ! Depuis, je n'ai plus aucun scrupule à m'arrêter. Et, je dois l'avouer, ma conscience professionnelle en a pris un coup.

 

Link to comment
Share on other sites

Mince Chouly, j'espère que tu vas trouver une solution avec tes patrons.

Petit coup de blues aujourd'hui, un peu fatiguée des repas et des visites dans tous les sens. Encore beaucoup d'annonce de grossesse et de naissance... Même si je suis très contente, je peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement à chaque fois.
Le marathon des diners touche presque à sa fin, plus que demain soir et on pourra se calmer. Il est temps car je suis vraiment naze et je sens que ça me rend maussade.. En plus, mon estomac a vraisemblablement triplé de volume et s'est bien habitué au chocolat! Résultat j'ai tout le temps faim et surtout j'ai envie de suuuuucre :miam:... Il va falloir que je me reprenne sérieusement en main. Je suis allée courir hier et j'y retourne demain, là aussi, il y a du boulot pour m'y remettre! Bref, une journée mi-figue mi-raisin aujourd'hui... J'espère démarrer l'année 2016 de meilleur pied!

Bons derniers jours de 2015 à toutes!

 

Edited by chacha
Link to comment
Share on other sites

Ah Chouly, je compatis... J'attends toujours ces compléments de salaire de mes arrêts de juin et octobre. Et mes indemnités de mon arrêt de juillet (3 semaines à 0), sans parler du complément de l'arrêt de juillet évidemment...
Déjà envoyé 2 fois mes papiers à mon boss... et rien. Toujours réclamer... Usant. En même temps, j'attends l'augmentation annoncée en janvier dernier pour "pas en février, mais après)... Mais je n'avais pas eu l'année ! (rire jaune...) Bref, je connais ce stress... et je vais être dans la même situation je pense en janvier.... On pleurera ensemble ?!

 

Côté glycémie, je ne contrôle plus rien... 0,89 au réveil, petit dej normal. Ma pause déjeuner est à 13h, mais à 11h30 je ne me sens pas bien... 0,56. Et c'est comme ça depuis le début de la semaine. Je suis vannée, on a refusé des propositions de réveillons car je crois que je vais me coucher tôt est espérer dormir !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Elise, chacha, courage! :smack:

Le réveillon s'annonce tristounet ici aussi : mon mari est malade :malade: et bien sûr impossible de trouver un médecin le 31 décembre...Il se shoote aux Dolipr* et Efferal*.

Je vais donc emmener les filles à leur soirée, réveillonner toute seule devant mon repas traiteur (bien obligée d'aller le chercher, il est commandé !) et attendre en somnolant devant la télé que les filles m'appellent pour que j'aille les chercher, vers 2 ou 3 ou 4h du matin...

J'espère que vos réveillons seront joyeux, festifs, gourmands ! :joie::pompom:

 

Link to comment
Share on other sites

Pas drôle ton réveillon Marquise....en même temps, ce soir est un soir comme tous les soirs en définitive ! 

Je suis venue vous souhaitez une bonne fin d'année 2015. Pour ma part, ce soir c'est repas de fête chez un traiteur. J'y anime la soirée, je suis chanteuse. La difficulté c'est de ne pas tomber en hypo en plein spectacle ^^ Mais tout ira bien :)

 

Bonne fin d'année et à bientôt en 2016

 

Link to comment
Share on other sites

Ici ce sera reveillon a 4 ! pas le gout de reveillonner car on a trop feter noel mardi c'etait encore noel pour nous !! donc ras le bol du monde des repas de dingue ...Bref ce sera soirée avec tout ce que l'on aime manger et boire mais tranquillou !!! au moins pas besoin de savoir qui sera sam ce soir ! allez bon reveillon a toutes !

Link to comment
Share on other sites

Bon réveillon à toutes.

Ici  :  7 adultes et 5 enfants. Je suis couche tôt et je ne me mets pas la pression pour tenir jusqu'à minuit si je suis crevée ☺. Je fais des hypos souvent ces jours ci :   0,30 à midi, les copains ont eu peur. On va essayer d'arranger tout ça. 

Bonne soirée et à l'année prochaine. 

Sophie 

 

Link to comment
Share on other sites

  @Chouly 35 ça doit être le mois qui veut ca. Je travaille depuis le 14 décembre et je ne serais payer qu'en janvier car dans la fonction publique pour ce qui concerne noël le traitement des paye s'arrette au alentour du 10 :/ 

sauf que bien obliger de dire à pôle emploi que jai bosser bref c'est la loose... J'espère que tes patrons pourront au moins faire quelque chose pour toi :/ 

Sinon pour nous réveillon ce fera à     5 avec un couple d'amis. Au menu verrinnes poivron crevette sauce citron aneth rôti de veau au miel et toast de foie gras ! 

Bon reveillon à toutes ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à vous toutes !! Ici c'était réveillon tranquille, à la maison. Devant un film. Je me suis réveillée à 23h55, parfait pour embrasser tout le monde ! Repas avec blinis maison, mezzés, puis burritos, et une petite part de bavarois mangue-coco maison. Et une glycémie à 2,29 au coucher :/

 

on verra bien demain ! 

Link to comment
Share on other sites

Le jour se lève sur 2016 je vous souhaite à toutes une belle année entourée des personnes que vous aimez avec un diabete conciliant !  ici on s'est couché à 23h et on a mangé des spaghettis à la carbo ce midi repas plus élaboré !

 @fifie38 t'as rebaissé un peu le dbt ?

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes! J'espère que cette année sera plus calme et sereine que 2015. On a fait très calme aussi chez nous, chacun avait choisi ce qu'il voulait manger et Marius nous a demandé une boite de maïs!!! On a dansé dans le salon et on a finit par regarder un dessin animé! On dormait tous à 23h30 mais on a eu un réveil éclair vers 1h pour se faire un petit bisou!! Glycémie parfaite au réveil et tout le monde de super humeur, même le chat: une bonne année qui commence!

Bonne journée à toutes surtout à celles qui vont avoir mal à la tête!

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes et à vos familles  :  la santé d'abord avec comme le disait lib, un diabète conciliant. 

J'ai tenu jusqu'à minuit, dodo 0h30, et réveil 7h avec Félix ☺. On a bien mangé, pas trop bu  :  foie gras, roti boeuf pâtes, salade endives, et gâteau poire peu sucré fait maison. Et on a passé une bonne soirée.

Glycémies pourrries avec coucher 3g....comme tous les post prandiales depuis 15 jours......

@libellule :  hypos dues à corrections des hypers trop fortes. Je n'ai pas baissé débits. Ma diabeto m'a envoyé un article interessant, je te le transfere. Selon elle, débits à augmenter tant que je prends corticoïdes inhales. Je verrai semaine prochaine qd j'aurai retrouvé alimentation équilibrée ( pas de balance de cuisine ici  ! ). 

Bonne journée à toutes. 

On part à saintes marie de la mer montrer la mer aux loulous....sous la pluie. 

:smack:

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes également. Ce fut un réveillon très simple : Picard a été mon ami avec des nems et j'ai oublié mon bolus... 3,78 au coucher !
L'année commence bien :mdr: Et une soirée jeu de société avec mon chéri, ca n'était pas arrivé depuis longtemps.

Aucune résolution pour moi, juste un objectif : trouver du boulot !

Link to comment
Share on other sites

@libellule ...en Normandie !! ;) 

chez nous, c était le grand retour hier soir Vosges-Normandie, partis vers 16h (on n arrivait pas à  s arracher évidemment ), arrivés vers 23h30 ! Juste le temps de poser les enfants dans leur lit, décharger les tonnes de bagages et cadeaux, avant de se poser tous les deux devant un petit vin chaud et des sablés juste pour minuit :)

On a trouvé la maison à  11,5 degrés et la clôture défoncée par le vent !!

Ce matin, on émerge et on essaie de circuler au milieu des valises, les enfants sont toujours en pyj...

Et Nadette est re-malade, une semaine après l arrêt des antibios, on recommence tout, corticoides et antibios, pour une bonne crève avec double otite et laryngite...! J espère que les deux autres vont passer leur tour...

 

Et glycémies tjs aussi pourries,  que des montagnes sur mon capteur.  Comme je ne sais tjs pas gérer le vin chaud (les Alsaciennes, une piste ??), une belle hyper qui m a réveillée en milieu de nuit, correction puis deuxième réveil pour une belle hypo (Lo sur capteur ).

Pas les yeux en face des trous, c'est comme ca ttes les nuits en ce moment  !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...