Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, caro2503 a dit :

Hahaha!! Moi j'ai envie d'une fondue savoyarde c'est grave? 

hé hé, comme je te comprends !

moi je pensais aussi à la raclette, dans l'idée qu'il fallait bien qu'on initie les enfants qui, les pauvres, ne connaissent pas encore cette merveilleuse de gastronomie :mdr:

 

Link to comment
Share on other sites

:mdr: nous on est des grands racletteurs du dimanche alors on a reçu à Noël l appareil raclette format familial et aussi l appareil à fondue. ..on alterne les dimanches  ! Évidemment mon aînée a vu son appétit se multiplier au moins par 4 qd elle a eu le droit de faire sa tambouille toute seule avec sa petite poêle. ..

Link to comment
Share on other sites

Courage Chouly ! 

Ici M l'a eu début décembre... et A aussi ! C'est passé comme une lettre à la poste... L'ennui est que si petit pour nos bébé cela ne les immunise pas ! M a quelques vilaines cicatrices (en creux) quand même, au sourcil, sur le front et au cou :toh: 

Link to comment
Share on other sites

Courage Chouly ... ici on fait dans la laryngite = enfants en forme le jour mais pas la nuit. On a dégainé les corticoides. J'espère ne pas attraper leur virus sinon je avais encore tousser pendant 3 mois. Rien de grave heureusement.

Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoins au club des malades... Un bon rhume bien handicapant et pas un poil de léger mieux avec une glycémie à jeune de 2,28 !! Alors que je me suis endormi à 0,98 ... Du coup je vais aller chez le médecin je pense !

Je vous rejoins au club des malades... Un bon rhume bien handicapant et pas un poil de léger mieux avec une glycémie à jeune de 2,28 !! Alors que je me suis endormi à 0,98 ... Du coup je vais aller chez le médecin je pense !

Link to comment
Share on other sites

Eliah à vomi toutes les heures jusqu'a 4h et depuis plus rien.... il boit et ne rend plus mais il a mal au ventre...

Jonas n'à pas trop de boutons, pas de fièvre mais il chouinou bcp,  réveil a3h pour un biberon... j'ai essayé de lui donner de l'eau mais c'est pas ça qu'il voulait...

J'ai pas pris de jours ça 3 semaines que j ai repris et Thomas ne travaille pas cet aprem.... et je ne commence qu'a 15h...

Mais je rêve de mon lit et d'une nuit entière de sommeil :dodo: en attendant, je lave et étend du linge....couette oreillers.... La totale quoi!

Link to comment
Share on other sites

On en a une... mais qu'une... Que j'ai changé la 1ere fois qu'il a vomit... je vais en racheter une ou 2... (ou si j'avais le temps, je les ferai avec les alèses du petit matelas... mais  ça c'est autre chose....)

Ce qui m'a surtout fait flippé cette nuit, c'est que ça ne l'a même pas reveillé de vomir. Je l'entendais tousser, je montais et il était couvert de vomi!

Edited by Chouly 35
Link to comment
Share on other sites

Ma pauvre Chouly ;(

Bon courage à toutes les malades.. Je me suis réveillée ce matin avec les même vertiges de fatigue qu'hier soir et douleur au bas ventre.. Du coup j'ai décide de ne pas aller travailler... Et presque plus de culpabilité pour ça contrairement au début :) Je m'améliore! Aujourd'hui repos et liste de naissance!

Petit bemol, je stagne autour de 180 depuis 4H du mat ;(

Link to comment
Share on other sites

Bon courage à tous les malades. 

Ici, appel de l'école hier matin pour aller chercher Félix qui était tout mou avec fièvre.

Moi c'est compliqué de me libérer car planning archi plein avec plein de malades ;), mon homme pouvait se liberer l'aprem, mais notre nouveau assistant maternel a récupéré Félix à 11h30 et l'a gardé :). Le soir, un Félix frigorifié avec 39. Au lit, dodo jusqu'à ce matin, et école ce matin . Yes.......j'ai pu aller courir. Mauvaise mère qui n'a pas gardé son fils ....plus malade  !  Pas terrible d'être enfant de médecin :P, il n'est pas traumatisé.

Moi je déprime deja en voyant planning de jeudi vendredi .....plein plein avec 10 demandes de RV urgents.....on fait au mieux, mais il vaut mieux ne pas être trop malades. J'ai vraiment peur pour notre système de santé !  

Courage à toutes....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, fifie38 a dit :

Moi je déprime deja en voyant planning de jeudi vendredi .....plein plein avec 10 demandes de RV urgents.....on fait au mieux, mais il vaut mieux ne pas être trop malades. J'ai vraiment peur pour notre système de santé !  

Courage à toutes....

Je travail en dentaire...  demain 34 patients/praticien de 9h à 19h, une liste d'attente qui déborde et 2 dentistes qui partent en retraite et qui ne sont pas remplacés... 

Eliah va mieux, il a mangé un peu de riz et une pomme qu'il a gardé! Demain on jongle entre lanounou qui ne peut le prendre que jusqu'à 11h45, (elle a un périscolaire à partir de 12h) papy qui fait le relais entre nounou et moi qui fini à 12h15, Thomas qui arrive à 13h40 et moi qui repart à 13h45 au boulot...

Jonas a de plus en plus de bouton, mais vive la lotion asséchante qui a l'air de bien sécher les boutons, mais qui à l'air de gratter... J’hésite à lui mettre de l'huile d'amande douce dans le bain...

 

Link to comment
Share on other sites

:coucou: Coucou les filles ,

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du Câlin. Alors même si vous êtes trop loin pour que je vous prenne chacune tour à tour dans les bras , je pense bien à vous et je vous fais un énorme câlin :calin:  Profitez en autour de vous !

 

CALIN ADDICT.png

 

 

Ouh la la ... mon image est énorme ! :mdr:   Je vous embrasse :mdr: 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Parfois, quand les patients sont vraiment terrorisés, on les met sous Xana* avant une intervention. Sinon, j'ai un prat TRES patient et TRES pedagogues qui parle bcp et qui parfois ne fait pas ouvrir la bouche au patient... 

Essaye de t'imaginer loin de la, à un endroit qui te plait... Visualise et fais en part à ton doc pour qu'il te rassure!!

Tu as eu des mauvaises expériences???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...