Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Satanama ton chapeau te va bien !!!

Moi je suis aux anges j'ai apprit mercredi dernier que j'étais enceinte de 12 jours ! quel bonheur mon mari et moi sommes tellement heureuse ! se sont des moments pleins d'émotions ! :bebe2:

Link to comment
Share on other sites

Satanama ton chapeau te va bien !!!

Moi je suis aux anges j'ai apprit mercredi dernier que j'étais enceinte de 12 jours ! quel bonheur mon mari et moi sommes tellement heureuse ! se sont des moments pleins d'émotions ! :bebe2:

Merci les filles pour le chapeau, c'est gentil!

Marianne... FELICITATIONS

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes pour vos mots, votre soutien. Aujourd'hui, ma grand-mère (on l'appelle mémère) ne va pas plus mal. Elle a eu beaucoup de visites et surtout celle de son curé (il a la trentaine et toutes les mamies de la paroisse en sont folles :clin: ) et ça lui a redonné un peu de baume au coeur.

Je viens vous redonner des news... Et bien, ma grand-mère qui n'avalait plus que des bouillons, se remet à manger depuis vendredi. Le moral est meilleur. Son souci est de ne pas pouvoir être présente au baptême de la dernière de ma soeur le jour de la Toussaint, alors qu'en début de semaine elle disait au revoir à tout le monde.

On ne se fait pas trop d'illusions non plus, mais demain on espère avoir des infos de la part des médecins car, pour eux lundi, il ne lui restait plus que 48 h...

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

félicitations Marianne :):ventre:

merci pour le récit Satanama et ton chapeau est très joli, c'eût été dommage de le cacher :toh:

Tu fais bien "d'oublier" un peu pour ta maman en attendant la suite

cati, bonnes nouvelles, pourvu que ça dure :calin:

Link to comment
Share on other sites

FELICITATIONS Marianne :ventre: !

UN GRAND MERCI Juju, Magali, Ana, Kawette, Céline, Laura, Satanama (ton chapeau :youpi: ), Fredette, Manou, Mag, Séverine, Kao, Leelette!!! :calin::calin::calin:

Il ne me reste plus qu'à ouvrir mon post et à espérer que tout aille pour le mieux :croisedoigts::trefle::croisedoigts::trefle: .

Link to comment
Share on other sites

FELICITATIONS Marianne :ventre: !

UN GRAND MERCI Juju, Magali, Ana, Kawette, Céline, Laura, Satanama (ton chapeau :youpi: ), Fredette, Manou, Mag, Séverine, Kao, Leelette!!! :calin::calin::calin:

Il ne me reste plus qu'à ouvrir mon post et à espérer que tout aille pour le mieux :croisedoigts::trefle::croisedoigts::trefle: .

argh, j'avais pas vu (partez en amoureux le week end, ça vous déconnecte, c'est fou :lalalere: )

Félicitations Emilie !!! :yes::calin: bien vu pour l'écart d'âge entre les louloux :clin:

Link to comment
Share on other sites

OUFFFFFFFFFFF ma maman vient d'avoir ses résultats, il n'y a rien de bien inquiétant, juste besoin d'une petite intervention pour enlever ce qui est en trop, mais ça devrait en rester là. Qu'est ce que je suis soulagée!!!

Link to comment
Share on other sites

OUFFFFFFFFFFF ma maman vient d'avoir ses résultats, il n'y a rien de bien inquiétant, juste besoin d'une petite intervention pour enlever ce qui est en trop, mais ça devrait en rester là. Qu'est ce que je suis soulagée!!!

C'est :yes: !!! :joie:!!!

Link to comment
Share on other sites

OUFFFFFFFFFFF ma maman vient d'avoir ses résultats, il n'y a rien de bien inquiétant, juste besoin d'une petite intervention pour enlever ce qui est en trop, mais ça devrait en rester là. Qu'est ce que je suis soulagée!!!

Oh satanama, que je suis contente et soulagee pour toi et ta famille :youpi::youpi::youpi:

J'en ai les larmes aux yeux, je te jure... J'ai tremble pour ta maman et vous des que tu nous en as parle, et j'attendais d'en savoir plus sur ses resultats d'analyses... :snif:

Je suis vraiment heureuse pour ta maman, pour toi et toute ta famille!

Quel soulagement... Vous pouvez tous recommencer a respirer, a vivre normalement...

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...