Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

@Sakura Je croise les doigts pour toi...

 

Ici, des glycémies trop bizarres... 1,13 au réveil, 1,64 PP petit dej à 9h. 11h 0,61... re-sucrage 1 jus d'orange et 1 part de gâteau au citron emmené par ma collègue pour son retour. (vive l'hypo !) 13h : 1.13 avant de déjeuner et 1,79 PP. Je ne comprends pas pourquoi je baisse autant en 2 h dans la matinée... 

Link to comment
Share on other sites

Ici on parle seulement de la rencontre lyonnaise :P

Puisque Pounine ne répond pas, voici les nouvelles, (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas que je vous recopie ici ce qu'elle m'a écrit en MP) : "Concernant mon pied, je me suis simplement tordue le pied sur un trottoir (à Fourvière ! Le jour de la St Valentin !). J'ai une simple chevillière depuis hier. Et je marche en fait très bien, voire même sans béquilles. Je n'ai donc vraiment pas de quoi me plaindre : j'aurais eu une dizaine de jours difficiles."

Voilà, ça lui fera un beau souvenir de Saint Valentin !! :D

Link to comment
Share on other sites

@Sakura : as tu finalement fait un test ?

Et pour les grandes curieuses, je vais très bien, merci @Marquise, je suis juste un peu moins mobile que d'habitude. Pour être précise, c'est la tête du 5ème métatarse qui a lachée. Il va falloir vous habituer à ce que je sois moins présente, je prépare une reconversion professionnelle qui va m'occuper durant quelques mois. Et pour les curieuses, c'est dans le secteur bancaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mouais, enfin c'est pas acquis non plus la reconversion ! Il faut d'abord que j'arrive à être admise dans la formation. Et c'est coton après 10 ans sans aller à la fac !

Link to comment
Share on other sites

Coucou je viens d'aller faire mon footing en allant recuperer les resultats de mon hb faite ce matin et je viens de rentrer et donc de les ouvrir !!! 8 contre 8.5 la fois dernière un peu décue car j'ai fais des efforts juste un 7.8 aurait etait mieux moralement ! d'un coté je ne voulai pas baisser trop vite pour les yeux c'est pas top (c'est reussit) et d'un autre coté si j'avais eu un 7.5 j'aurai relaché mes efforts que j'ai deja commencé a relacher de puis 3 bonnes semaines ! voila donc mitigé ! prochaine hb en avril je n'ai donc pas de repis il faut que je fasse des efforts tout de suite et jusque avril pour esperer un resultat sous les 8 a suivre .... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou je viens d'aller faire mon footing en allant recuperer les resultats de mon hb faite ce matin et je viens de rentrer et donc de les ouvrir !!! 8 contre 8.5 la fois dernière un peu décue car j'ai fais des efforts juste un 7.8 aurait etait mieux moralement ! d'un coté je ne voulai pas baisser trop vite pour les yeux c'est pas top (c'est reussit) et d'un autre coté si j'avais eu un 7.5 j'aurai relaché mes efforts que j'ai deja commencé a relacher de puis 3 bonnes semaines ! voila donc mitigé ! prochaine hb en avril je n'ai donc pas de repis il faut que je fasse des efforts tout de suite et jusque avril pour esperer un resultat sous les 8 a suivre .... 

Link to comment
Share on other sites

Marquise disons que je sais comment faire pour faire mieux que je suis assez motivé pour tout tout le temps mais que je n'agis pas tout le temps loin de là dès lors qu'il s'agit de l'équilibre de ce fichu did à me voir, à m'entendre tout roule mais je ne suis pas sure au fond de moi d'y arriver !

je devai voir mon psy ce soir et rdv annulé je suis deg j'avais vraiment envie de parler aujourd'hui et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais fait mon hb pour que ce soit frais enfin je le vois semaine pro ! d'ici là faut que je m'y mette .... glycémie carnet moyenne.... !! et j’appréhende de tenir un jour puis l'autre non ..... je sais aussi que mes nuits sont pourries mais je n'ai pas le courage de travailler la dessus et puis c'est rarement reproductible donc difficilement interpretable ! c'est le repas du soir et les grignotages (sucrés) avec bolus mal évalués sans doute, qui donnent cette difficulté a interpreter et mes grignotage et mon repas du soir (sans courrir comme le midi !) j'y tiens tellement que arrêter me rend triste rien qu'a l'idée d'y penser ! en tout cas ce sera pas pour ce soir car repas équilibré mais petits oeufs en chocolat au moins 6 ou 7 :baton:bien avalés !!

Link to comment
Share on other sites

Demain je vais rappeler la generalisite et je vais lui demander une prescription pour le vaccin du rotavirus! Peut importe si j'en suis de ma poche, mais au moins on aura essayé! Je regrette de ne pas l'avoir fait pour eliah! @libellule si tu passes par la, je crois que c'est jusqu'à un certain âge non?

Link to comment
Share on other sites

Oui Chouly il y a un age au delà duquel le vaccin n'est plus indiqué.  Courage pour mater cette nouvelle attaque microbienne !

 

Pounine : c'est cool ce projet ! 

 

Hipa : tu es sur la bonne voie. Tu cours, ton hba1c baisse, tu vois un psy et tu fais tes prises de sang ! J'ai oublié que je devais faire tout mon bilan ce matin ppppfff . On verra samedi. Ça va être catastrophique.

Edited by Leelette
Link to comment
Share on other sites

coucou les filles ! de retour sur le forum même si je vous ai  lu en diagonale sur mon tel. Courage @Chouly 35 pour cette nouvelle attaque de microbe, décidemment ils adorent ta famille :/ 

J'ai passé un super weekend, éreintant mais top et depuis que je suis rentré un vent de folie (j'ai presque été obligé de laisser mon cadie et de rapprocher la voiture car je n'arrivais pas a avancer a contre vent :/ ) Vivement que ça s'arrête ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...