Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Isabelle

Recommended Posts

un coucou en passant

ici tout va bien

reprise en main des menus et cessation des grignotages depuis quelques jours et mes glycémies sont très encourageantes !!!

sinon attaque de microbes ici aussi, Colombe a une bonne angine et Iris la suit avec une journée de décalage, Céleste a les fesses en feu pour cause de dents qui poussent (une seule au compteur)

Hypo ou pas je ne connais pas la frénésie ménagère moi ! On a tjrs un stock de compotes sur nos tables de chevet mais Lucie les rappatrie dans sa chambre. ...

Sinon: cancer du pancréas pour mon père. La grosse tuile. Je suis triste et en colère. Bilan d'extension la semaine prochaine. Si il peut être opéré ce serait mieux, j'essaie d'être optimiste. Quoiqu'il arrive ça va être difficile. Il est en retraite depuis 3 mois, il a tjrs bossé comme un dingue : ça se confirme donc qu'il ne faut pas consacrer toute sa vie à se faire suer au boulot. Je n'ai encore rien dit à Clément, j'attends le bilan, mais comme on va chez mes parents ce midi ça ne va pas être simple.

J'ai par ailleurs eu un entretien avec ma chef qui a compris certaines choses mais j'etais tellement confuse que je n'ai pas'pu tout dire. J'ai un examen dans 3 semaines donc ma semaine de vacances va être studieuse (si j'y arrive).

Une enorme hypo (sans délire ménager ) a fini de m'achever cette nuit. J'ai très mal dormi.

Aller : je vais cuisiner une tarte au fromage blanc, ça nous reconfortera.

Leelette, je pense bien à toi, et espère que l'opération soit possible et qu'il n'y ait rien autour. plein de bises :calin:

en attendant, vive la tarte au fromage blanc et tout ce qui peut mettre un peu de douceur et de baume au coeur dans le quotidien. 

• Like 1

Leelette, je suis de tout cœur avec toi. Fichus cancer, saleté de maladie. J'espère que le repas de ce midi n'aura pas été trop pesant et que ton papa reste positif malgré ces nouvelles. Quand est ce qu'il a RDV pour connaître la suite de son protocole? Je te souhaite aussi du courage pour le soutenir, soutenir ta maman tout en gérant ta propre douleur. C'est dur pour l'entourage. Je pense fort à toi....

Edited by Edelweiss

les filles ... je n'arrive pas à retrouver le fil de discussion autour du sujet "un petit dernier ou pas ?" je ne sais plus exactement le titre exact mais la conversation avait rappel avec toutes les questions que l'on se pose pour savoir si on fait un dernier enfant ... ou pas !

il y a 4 minutes, LucieB a dit :

les filles ... je n'arrive pas à retrouver le fil de discussion autour du sujet "un petit dernier ou pas ?" je ne sais plus exactement le titre exact mais la conversation avait rappel avec toutes les questions que l'on se pose pour savoir si on fait un dernier enfant ... ou pas !

Ca doit être Ne plus désirer d'enfant?

@Leelette Bon courage à toi et ton Papa... :smack:

• Like 1

Déjeuner un peu lourd ... mon père ne dit rien, il ne dira jamais rien de ce qu'il ressent, ça m'enerve, c'est comme ça dans la famille.

Il va avoir un rdv en debut de semaine prochaine (date non encore définie) à Beaujon. Notre medecin traitant l'a bien orienté, elle s'occupe bien de lui, c'est rassurant.

@Leelette : bon courage pour ton papa.

Moi aussi, mon père ne dit jamais rien, ne montre rien. Mais il nous a énormément surprises il y a quelques années après de très gros problèmes de santé (lui, c'était le coeur). Un jour, à Pâques, lors du repas de famille traditionnel, il nous a dit que c'était grâce à nous, ses quatre filles et sa femme, s'il était encore en vie. Jamais il ne nous avait dit qu'il nous aimait, et nous dire ça, comme ça, je vous dis pas les larmes d'émotion ! Les gendres n'avaient pas écouté la conversation, et ne comprenaient pas pourquoi on pleurait toutes. (rien que d'y penser, j'en ai encore les larmes aux yeux :wub:)

Alors, peut-être qu'un jour il s'exprimera, en tout cas, je te le souhaite ! Et surtout surtout je te souhaite que, comme pour mon papa, tout s'arrange. :smack:

@cyloo : waouh !! Tu es magnifique !! Couleur, coiffure, maquillage : une vraie bombe ! :coeurs:

Edited by Marquise