Jump to content
Isabelle

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Recommended Posts

Les filles : oui je suis à Strasbourg ! Katz : tu as mon numéro de tel portable. Je me deconnecte d'internet là (et je n'ai pas internet avec mon portable !)

C'est calé pour demain ! Je suis ravie de rencontrer Oph et de revoir Katz :)

• Like 6

Bonne rencontre, n'oubliez pas les :clic: !

@Chouly 35 c'est aujourd'hui que ton homme devait se faire opérer ? J'espère que tout va bien  :calin:

Ma grand mère vit à Nice, je suis terrorisée... Elle devait aller voir le feu d'artifice avec une amie hier soir, elle vit tout près du Negresco... J'arrive pas à la joindre et je n'ai pas le numéro de sa copine... J'ai pas dormi et j'arrive pas à secher mes larmes...

il y a 5 minutes, Chouly 35 a dit :

Ma grand mère vit à Nice, je suis terrorisée... Elle devait aller voir le feu d'artifice avec une amie hier soir, elle vit tout près du Negresco... J'arrive pas à la joindre et je n'ai pas le numéro de sa copine... J'ai pas dormi et j'arrive pas à secher mes larmes...

Téléphone à ce numéro pour les familles qui n'ont pas de nouvelles de leurs proches :  04 93 72 22 22 (centre hospitalier).

Oh Chouly,  je viens juste de découvrir ce qui s'est passé a Nice en ecoutant les infos ce matin. 

C'est terrible. As tu pu avoir des nouvelles de ta grand mère ? Je pense fort à toi.

j'espere que vous pourrez vite vous parler et que  tu seras rapidement rassurée. 

Tiens nous au courant. 

:smack: Chouly et à tous les autres qui sont inquiets pour leurs proches.

J'étais un peu coupée du monde sur mon nuage ces derniers jours et là je viens de tomber de très haut : au secours :(

Je l'ai eu au téléphone, elle comprenait pas pourquoi je pleurais... Elle avait pas mis ses appareils auditifs, et elle avait pas allumée la TV... Tout va bien, mais je lui ai dit de rester au calme au moins aujourd'hui... Je suis tellement soulagée,  c'est égoiste, mais ma mamie va bien! J'arrive pas à sécher mes larmes, c'est tellement horrible... Je comprends pas qu'on puisse s'en prendre à la foule, aux enfants... voir ses corps par terre... je suis horrifiée...

Ouf pour ta mamie !

@Emy @delphM

J'espère que les filles de la région n'était pas sur les lieux

Avez vous des nouvelles via facebook ?

il y a une heure, Chouly 35 a dit :

Elle avait pas mis ses appareils auditifs, et elle avait pas allumée la TV... Tout va bien

:) sacré mamie !  Ouf

• Like 1

Ouf Chouly tant mieux si tout va bien, et tant mieux si ça lui a épargné ces visions d'horreurs...

Pour moi et ma famille tout va bien, à part bien entendu le choc de cette horrible nouvelle. Je suis bien contente de vivre un peu loin des grandes villes maintenant.

il y a 55 minutes, libellule a dit :

Ouf pour ta mamie !

@Emy @delphM

J'espère que les filles de la région n'était pas sur les lieux

Avez vous des nouvelles via facebook ?

Plein de pensées, encore une fois tout ça me donne envie de vomir.... 

Hello, On vient de croiser une fort belle
@libellule

Les vacances se passent bien :)

@@++

Libellule.jpg

• Like 5

Plein de pensées pour ceux et celles qui vivent à Nice, les familles ... J'étais en vacances cool chez mes parents, on était devant la télé pour voir le concert parisien du 14 juillet (super) et le feu d'artifice de la Tour Eiffel (super aussi) ... et dès que ma mère a zappé, on est tombés sur les dernières infos de Nice, glups

De mon côté ca va, il y avait eu un acte de malveillance à un passage à niveau, le train de l'aller a été immobilisé qq temps, mais on est repartis sans pb, et le train retour sans pb.

J'espère que tout le monde arrivera à avoir de bonnes nouvelles des Niçois

Je me sens mal... Déjà la tuerie de Nice m'a déstabilisée. Mais en plus ça fait une semaine voire plus que je suis en hyper tous les matins, et même en PP, j'ai beau augmenter les doses de rapide, 10 ce matin après un réveil à 9h30 à 1,57, je suis à 2,12 en PP. (Alors que j'ai tendance à être en hypo en fin de matinée. ) bref, j'ai fait 2 unités de rapide, et suis montée à 30 de Lantus. On verra bien... Pas faim, pas bien, fatiguée... 

Courage Elise, je crois qu'on a toutes été ébranlées par la tuerie de Nice oui. Il faut du temps pour "digérer" ce genre de nouvelle.

Ne sois pas trop dure avec toi-même. Si tu étais à 1,57 au réveil, le 2,12 en PP ne choque pas trop, à vrai dire, et n'est pas forcément incohérent.

Si tu es en hyper déjà à jeun, peux-tu augmenter encore ta Lantus ? Tu verras si ca se prolonge. Si les hypers sont surtout à jeun ou avant repas, c'est la Lantus qu'il faut augmenter.

Laisse-toi qq jours pour aviser si tu as déjà augmenté la Lantus récemment. Que tu n'aies pas faim s'il fait chaud chez toi, si tu es en hyper ... ne m'étonne pas trop. A bientôt :)

• Like 1

il y a 12 minutes, petitsoleil a dit :

Si tu étais à 1,57 au réveil, le 2,12 en PP ne choque pas trop, à vrai dire, et n'est pas forcément incohérent.

Laisse-toi qq jours pour aviser

Hello, attention à ne pas faire de grosses modifications dans la précipitation, sois prudente, je suis du même avis que @petitsoleil . Mais bon, nous ne sommes pas médecins ;)

Amicalement @@++

• Like 1

Oui, avec Lantus et avec les lentes et semi-lentes en général, il peut y avoir un peu "d'inertie" quelques jours, avant que ca se stabilise. Donne-toi un peu de temps Elise

Comment ça va? Eh bien on semble un peu nager dans l'irréel et ça depuis plus d'un an. On a néanmoins pu gouter une première vraie journée de plage avec soleil et chaleur, Monsieur et content, Madame aussi, champagne lolilol :)

@@++ ;)  :)

• Like 1

Au coucher tu es bien ?

À part augmenter les doses... 

Tu parles du matin donc le reste de la journée se rééquilibré ?

Tu es au début de la maladie, donc les cellules. Qui étaient encore valides disparaîssent au fur et à mesure ... Et donc les doses augmente nt c'est logique... Même si j'admets que c'est désagréable à vivre...

Ah merci les copines... Au coucher, comment dire... Je m'ndormais avant de mesurer. La, ce soir. PP 1,29. J'ai pris plus de rapide que d'habitude. Et comme c'était pizza, ouf ! Je n'avais jamais osé en prendre autant, et finissais toujours en hyper... 

Ce midi enfin à 14h avant de déjeuner, j'étais à 0,81  Je n'ai pas mangé de glucides, sauf 10g de fromage, et 0,88 en PP. Dans les clous ? J'ai augmenté ma Lantus ce midi (je la prends à 12h) de 2 unités. On verra bien demain.  Mais vivement mon stage ITF, et que je puisse revoir tout ça a l'hôpital finalement. 

Sinon, on a récupéré nos enfants après une semaine de calme. Ah... C'était chouette de ne pas les avoir, mais que c'est bon de les retrouver !! 

• Like 1