Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    972

  • MarieDiab

    857

  • Marquise

    698

  • libellule

    698

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

Il y a 4 heures, Fanny a dit :

Je voulais juste souhaiter une agréable journée à celles qui passeront par là, et adresser mes plus belles pensées pour ceux et celles qui nous ont quitté et que l'ont aimait infiniment. Je sais que nombreuses ici avez ces dernières années perdu des êtres chers, je pense bien à vous.

 

Je n'ai pas posté ici depuis bien longtemps, je me suis lancée dans un projet qui me demande beaucoup de temps, j'en ai donc moins à consacrer i i, mais vous me manquez, j'espère que tout le monde va bien.

Merci Fanny :coeurs:. Ce matin Clément était réveillé à 5h30 (on s'est couchés à 2h00 ...), il pleurait car il pensait à ses papy. Dur dur ... mais je trouve ça bien qu'il exprime ce qu'il ressent.

 

Fanny : bonne chance pour ton projet !!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tipiak a dit :

On ne sait jamais quand on quitte la Bretagne si la prochaine fois elle sera toujours là :sad:

Ici aussi, retour de vacances et visite aux parents, On leur dit au revoir comme d'habitude mais... qui sait? @@++  ;):)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pensée à tous ici aussi... @Gabby55 , ta colère est légitime mais ta belle soeur n'à pas décidé de te faire du mal... peut être serait il bien qu'elle soit délicate durant sa grossesse et pour cela tu dois parler avec ta maman..  ils sont là pour nous aider aussi dans la difficulté et je pense que c'est important qi'elle sache ce que tu ressens... après je rejoins les filles, je pense qu'un soutien plus psychologique et externe te ferait le plus grand bien!  Ici on sort du rhume pour la puce, mais on commence une gastro ou un coup de froid. :( du coup un peu dur d'enchaîner les journées surtout qu'on a passé le weekend à 40 personnes dans la maison de famille de chéri.. je n'ai plus la même énergie! 

@Fanny bon courage dans tes projets quels qu'ils soient :) et @Tipiak courage pour cette nouvelle vie! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

contente d'avoir rencontré l'infirmière de mon nouveau prestataire, c'est une ancienne infirmière d'éduc donc je la connaissais déjà un peu

j'ai donc ma nouvelle pompe, pas de grand changement, faut juste que je m'acclimate mais ça ne m'inquiète pas trop

bref une bonne journée

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Grrrr grrrrr grrrr, la glycémie veut vraiment s'installer autour des 2 grammes, peut-être un effet de cet automne qui n'incite guère à sortir ;)  Bonne journée à vous :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Fatiguée... Très fatiguée...

Une collègue s'est arrêtée, son mari est venu la chercher. Elle est en burn out. On covoiturait, et mercredi (elle est partie l'après-midi), j'ai dû prévenir notre chef de service que je m'inquiétais vraiment beaucoup pour elle. Dur dur. Et une autre collègue qui bosse dans une autre partie de la boîte, à 1000 km de là, est dans le même état. Bref, beaucoup de questions...
Et puis j'ai beau avoir rajouté la compote à 11h, ces chutes glycémiques, c'est dur... (sans parler de cette qui s'installe en fin d'après-midi... ) Bref. Encore un we sans bouger, à se reposer, à juste gérer les A/R pour les activités des monstres. Vivement mercredi, première visite de ma prestataire et présentation de la pompe !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Courage à tous /toutes  !! 

Ici, on a passé du bon temps à Barcelone avec mon homme. Mais moi, je suis mal depuis hier soir  :  vertiges vertiges. J'avais une répétition de 3h d'orchestre ce matin, devant en violoncelle, avec la battue du chef ...ça m'a achevé !  J'attends que l'orl m'appelle. J'espère que ça va se régler rapidement car je suis pas bien....

:calin:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

la totale sang dans le cathé et le réservoir de la pompe quiu se débranche pendant la nuit... réveil à 333  et mmol d'acétone parfois j'en ai marre de la pompe !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Courage diletta !! 

Je vois orl demain matin au chu....il m'a dit que je ne pourrai probablement pas travailler lundi ....j'ai déjà 25 patients prévus, sans les urgences  :(. We'll see tomorrow...

:calin:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

@diletta : ca va mieux ? merci aussi !!

je vais un peu mieux, j'ai vu ORL ce matin : il ne sait pas trop ce que j'ai ....j'espère que ça ira demain :) ! Et il a proposé de me faire un arrêt de travail (euh pas besoin pour moi .....) et a insisté pour que je me repose +++ ;) ! J'ai réussi à rester 30 minutes devant l'ordi ....y'a du progrès, c'était 2 minutes hier. Je vais me poser ....après, j'ai dormi de 21h à 8h cette nuit .....ça m'arrive jamais !

:smack:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Fil Je te rejoins pour des journées à 2 g... et des nuits aussi. (voire plus. ) Grrr... 

@fifie38 C'est toujours dur les vertiges... et effectivement, le repos est plus que nécessaire... J'espère qu'une bonne nuit de sommeil te fera du bien, à défaut d'arrêt... (Dire que la sécu trouve qu'il y en a trop... alors qu'autour de moi je vois beaucoup d'arrêts refusés... )

Link to post
Share on other sites

Merci les filles.

Ca va mieux ce soir. Je bosse demain, je verrai les 20 qui ont RV et je ne prendrai pas les 10 urgences minimum qui vont appeler demain

Et dodo tôt ce soir.

:calin:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Fifie, j'espère que tu es plus en forme ce matin.

Je me suis réveillée à 4h00 ce matin, impossible de me rendormir car cerveau en mode "ruminations en boucle". Vivement ce soir que je retourne dans mon lit.

Je teste le HFLC : ça marche .... quand on s'y tient. Le we a été riche en aperos et repas copieux : impossible pour moi de résister et mon capteur fsl m'a dessiné des montagnes russes ! Mais j'ai déjà ajusté mon basal, je suis contente d'agir un peu sur ce diabète. 

Bonne journée et bonne semaine ! 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Je désespère... 174 au réveil. 161 après grasse mat hier. 171 samedi... Hier j'ai passé la journée entre 200 et 250. J'ai pourtant augmenté la dose d'insuline par part de glucides... et je fais les compensatoires pour les repas. Mais ça ne me fait pas baisser. Je couve une sinusite qui va se ré-infecter peut-être ? En tous cas, je désespère. :(

Link to post
Share on other sites

bon courage Elise.

Merci le FSL Leelette

suis au boulot, suis vraiment pas fraiche, j'ai annulé qqs RV et j'espère que ça ira mieux demain, car c'est très désagréable !!

:smack:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, fifie38 a dit :

 

Point négatif :  suis :(:(:wacko: pour les élections américaines....j'y croyais pas.

:calin:

Pareil ... Ce matin je cherche des billets de fusée pour nous exiler sur Mars rapidement. C'est incroyable et ça n'augure que du bon pour mai 2017 ! 

Point positif pour moi : des courbatures après un essai d'aquafitness hier soir.

Bonne journée ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...