Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

matinée à 3.60 pendant 2 heures .........fatiguant surtout après une nuit avec un Félix dans notre lit à 4h ....et du boulot du boulot du boulot : TROP TROP.

on n'est jamais content, mais besoin de me défouler:) !

courage à tous/toutes. :smack:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, fifie38 a dit :

matinée à 3.60 pendant 2 heures .........fatiguant

courage à tous/toutes. :smack:

Aïe aïe @fifie38bon courage à toi et soigne toi bien ;):)   (ton pseudo me rappelle avec émotion que tout le monde m'appelait fifi au boulot dans le temps, pas si éloigné que ça ! ))

Link to comment
Share on other sites

Mmmm, les journées en hyper avec plein de boulot et du manque de sommeil, on adore ça!

Moi je suis contente, je viens de rencontrer une nana (femme ça fait trop vieille et fille ça fait trop jeune!) avec qui je vais peut être travailler. Le feeling est bien passé, on a rigolé très vite et on était plutôt d'accord sur la méthode de travail et nos "ambitions", c'est chouette. Et le fait de monter une équipe de fille dans un boulot masculin (la construction), je trouve ça vraiment génial! Girl Power!

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Fatiguée et contente d'être enfin en WE ! Ce midi, j'avais à peine terminé le dej, grosses palpitations et arrêt avant hypo, pfff :sad: j'ai relancé le DB 1h après l'arrêt (0,83 au lecteur)

petit rebond quand même, et ce soir aussi avant et après repas hyper ... grrr les variations

bon j'avais oublié de faire +2U pour les nems aussi :P (mon coefficient perso pour semoule, risotto, nems, préfou ... faire 2 à 3u de plus que le bolus habituel)

en revanche j'ai enfin retrouvé des nuits impec depuis qq temps ! mes glycémies étaient plutôt super avant le décalage horaire, mais là depuis le décalage faut ... recaler :mrgreen:

bon, les nuits semblent OK, et mon dernier capteur a duré 6 + 3 jours :)

j'ai eu pas mal de galères de kt (QS) les dernières semaines, mais plutôt de bons capteurs, chouette pour les capteurs :)

Link to comment
Share on other sites

Bon week end petitsoleil !

Ici, une bonne gastro déclarée pendant la sieste pour Bernadette . ..mmmmh le lit plein, mais plein de vomi bien epais partout partout partout...elle hurlait de terreur en me montrant ses cheveux, ses oreilles ,  son doudou, ses pieds...tout !!

20 mn plus tard, baignee et toute propre, rebelotte ! et ainsi de suite la fin de la journée .  

Elle va mieux mais je stresse à mort pour moi . ..la derniere a été épouvantable et s est finie à l hosto...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah enfin ça remarche ! Je n'avais plus accès au forum, depuis l'hôpital. Un comble ! 
 



@MarieDiab J'espère que tu seras épargnée, je me souviens de ta gastro et ça m'avait bien fait flipper... Bon courage en tous cas. Elle va mieux ta fille ?



 



@Fil En ce moment, c'est très fréquent ! La 3ème fois en 2 mois ! 



 



Bon, sinon, la pompe, comment dire... C'est génial !! Finies les injections, et surtout des glycémies bien plus régulées (quand on finit par trouver les bons débits !), c'est fantastique. Et vraiment, l'omnipod, c'est d'une facilité déconcertante ! Je dois sortir lundi, et comme mes horaires sont un peu compliqués, et qu' a priori je me débrouille bien, je fais le changement de pod lundi avec la presta à l'hôpital, et elle ne viendra pas pour faire un changement à domicile, on va par contre avancer sa venue dans les 15 jours plutôt que dans un mois. Bref, le bonheur ! Je fais découvrir la pompe à presque tous les internes, et étudiants, infirmières, car pour beaucoup c'est la première fois qu'ils en voient. Bref, que du positif ! Si ce n'est que les journées sont longues ici... Vivement la maison ! 

Edited by Elise3
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Merci pour  vos bons mots, ma poussinette est sur pied ce matin, rien cette nuit ! elle multiplie les câlins et reste drôlement sage, la matinée dans  son lit avec ses bouquins à chantonner avec un cd de chants.... elle est bien paf qd même  ! Qd on lui rappelle ce qui s est passé ,  elle a une manière fondante de gémir "boboooo !" avec sa petite main sur le ventre et une expression angoissée  !

Pour l instant personne n'a pris le relais  ! je prends des mesures drastiques dans ces cas là ,  mais là j avoue queje suis heureusement surprise. C'est sûr que ces hypos de gastro sont flippantes...

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

23h19 : après avoir animé des ateliers lors de la journée Arthur, papoté avec @Marquise, @Séverine et @sarah42, après avoir préparé une blanquette de veau pour 15 personnes et un gateau au chocolat avec 4 étages et à 4 mains avec :amour:, je suis physiquement naze mais super heureuse. Vivement que ma poupette découvre demain le gâteau ! Je n'aurais jamais cru que passer une soirée à cuisiner me mette dans une telle joie ! Et en plus je ne suis même pas speed pour demain : toute la bouffe est prête !!

  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

Épatante Pounine !

Bon ben moi ca y est en fait je suis dedans  :  gastro depuis  5h du matin, je vomis toujours même si la cadence ralentit...heureusement pas d hypo pour l instant, gly très stable avec un débit à 60%...

Michel s y met...

On avait une journée à Paris aujourd'hui ,  attendue par tous depuis des semaines . ..

Link to comment
Share on other sites

@pounine : waouh, quelle journée ! Et la photo du gâteau alors ??! Bon dimanche !!

@MarieDiab Vraiment pas de chance ! Vous partez quand même à Paris ? Bon courage !

Je suis rentrée de la journée Arthur contente mais fatiguée. J'ai fait une petite sieste réparatrice, puis repas chez ma soeur, bien copieux, et rentrés à 1h du matin....La courbe  n'est pas restée dans le vert, c'est le moins qu'on puisse dire !! Mais ce matin, ça va, je suis juste à plat. Aujourd'hui, ça sera farniente le plus total.

Bon dimanche à toutes, une pensée pour les lyonnaises qui se rencontrent chez Séverine.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@MarieDiab  :  courage  !!!  J'espère que pas de grosses hypos.

@pounine  :  quelle énergie !! 

On rentre d'un super we, mais crevant. 4h de route hiier matin, idem ce soir. On était 40 pour fêter nos 40 ans, c'était super de revoir des copains que j'avais pas vus depuis 10 ans  !!  Mais suis crevée +++. Et j'ai l'explication pour les nuits hachées de Félix :  il a une angine et a eu de la fièvre ++++++ tout le we. Et je me sens toute paf ce soir ....j'espère que ça va aller.

Bonne soirée.

:calin:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@MarieDiab j'espère que ça se calme un peu pour toi ce soir... :toh: pour Michel... j'espère que ta grande et que ton mari échapperont aux 'crobes !

@fifie38 : c'est de la bonne fatigue (pour la fête hein !). De gros bisous guérisseurs à Félix

@libellule : attention à vous sur la route avec ce temps :calin: (en mode BM :mrgreen:)

@pounine : j'espère que vous avez passé une belle journée et bon anniversaire à Marion !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...