Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

Journée super merci ! La blanquette était réussie et le gâteau aussi, en tout cas vu mes talents de pâtissière ! Merci @Katz d'ailleurs pour tes astuces culinaires. La photo du gateau sur le post dédié... bientôt, il faut le temps que je récupère les photos !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    972

  • MarieDiab

    857

  • Marquise

    698

  • libellule

    698

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

Merci @C-cile, je ne vomis plus et j'ai avalé depuis fin d après midi une banane et du bouillon de vermicelles .  j'ai dormi toute la journée  ! mais incapable de me lever encore ,  nausée forte dès que je mets le pied par terre, vertige et tête dans un étau . ..Grande  chance ,  gly extra plates. qd on ne bouge pas et qu on ne mange pas, le diabète devient simple ! !

Le plus dur reste de voir mes petits pleurer à fendre l âme pq ilsne peuvent pas me faire de bisous  !! mais le papa gère et reste demain du coup ,  ouf.

Michel etant une force de la nature, il se contente d avoir perdu l appétit et de demander régulièrement à vomir : qq hoquets et bavouilles dans la cuvette, et c'est bon !! m enfin s il y en a un qui sait ce que c'est que de vomir ,  c'est bien lui...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Coucou les filles,

J'ai déserté le forum un peu ces derniers mois. mais je passe vous lire de temps en temps....

Ici ça va plutôt bien.

Je viens d'obtenir mon diplôme de "Bébé signeur" et c'est drôlement bien, Je trouve ça super intéressant malgré que j'ai passé 3 dimanches en formation à 1h de chez moi. On avait une formatrice super cool et pour celle que ça pourrait intéressé, elle va sortir un livre de comptines illustré début 2017, celle à qui ça intéresse je leur donnerai le nom en MP.

Dans mois de 6 mois, nous décollons pour notre voyage de noce et je suis aussi excitée qu'une petite puce...:chat:

Je continue de courir et ça fait du bien au moral, aux kilos en trop...^_^

Bonne journée à vous toutes !

 

Edited by auroretlse
  • Like 9
Link to post
Share on other sites

Gastro ici aussi pour la petite. Elle vomit toutes les 15mn depuis 2h cette nuit, mais refuse la bassine, j'en ch**. Et encore une journée où je ne travaille pas, alors que je suis trop à la bourre,  ça me gonfle...

Contente pour les bonnes nouvelles Aurore !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@Lounche Raaah, pas cool pour la gastro ! Les miens aussi avaient peur de la bassine quand ils étaient petits :toh:...

@mariediab : :yes: que ton mari soit près de vous aujourd'hui, j'espère que la nuit a été un peu plus tranquille !

@auroretise : de bonnes nouvelles, vous partez où pour votre voyage ?

Link to post
Share on other sites

@auroretlse, j'ai dû regarder ce que c'était les bébés signeur! ça m'intéresse beaucoup. J'avais essayé de le faire un peu avec marius (sans savoir que ça s'appelait comme ça) en suivant les conseils d'une puer de la crèche mais je n'avais pas été assez assidue je pense!

Bon courage les filles pour la gastro. j'espère être épargnée cette année... EN parlant de ça, êtes vous vaccinée contre la grippe? Je n'ai toujours pas reçu d'ordonnance alors que les autres années elle arrivait très tôt... En même temps je change de caisse et j'ai bien l'impression que ça cafouille par là.

Bonne journée!

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, C-cile a dit :

@auroretise : de bonnes nouvelles, vous partez où pour votre voyage ?

@C-cile:On fait un road trip aux USA pendant 15 jours: Philadelphie, Washington, Pittsburg, les chutes du Niagara et on revient sur New-york pour une semaine, on prs pour nos un an de mariage qu'on fêtera à NY.

Les filles bon courage pour la gastro...

@chacha:Pour le vaccin, reçu mais je ne le fait pas!

 

Link to post
Share on other sites

@Lounche ooôoooh la poisse, c'est horrible la gastro de bébé  ! j'espère que tu ne vas pas y passer comme moi à force de ramasse les vomis... Plein de courage à toi, elle a fini de vomir ?

@C-cile ben...pas vraiment  : notre aînée a déclaré sa gastro à son tour peu après minuit ,  qd on venait de se coucher grrrr.... c'est son papa qui a tout géré ,  téléguidé par moi, vomitos toutes les 1/2h et déménagement de la malade car sa chambre est en haut toute seule... Pas vraiment la nuit réparatrice encore  !!

 

 

Link to post
Share on other sites

Ce soir je suis :angry::wacko::sad::larmes:. J'ai envie de :baton::baton::baton::boxe::boxe::boxe: ou de tout envoyer ballader comme peut le faire mon fiston. J'aimerai réussir à profiter de chaque petits moments de bonheur avec mon homme et mes enfants sans avoir la tête pleine et prête à exploser parce que c'est ça qui compte vraiment et qu'il nebfaut pas rater.

 

Bon, en fait je vais aller dormir.

Demain j'aurai l'esprit plus clair, je pourrai finir mon power point pour demain am et je vous ferai un retour de la journée nationale de l'ajd au cours de laquelle un diabéto a parlé de relations de soins, d'amour et de gentillesse :coeurs:. Il a aussi dit qu'il fallait féliciter tous ceux qui se soignent. 

 

Bonne nuit à toutes :smack:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bon courage @Leelette

Dites, il est où le sujet qui parle du fonctionnement du forum? J'ai  un gros pbm depuis mon smartphone, ça marche pas, j'arrive pas à voir les sujet, j'ai un truc tout moche comme si j'avais une vieille version de la vue ordi et pas smartphone, du coup, comme Thomas squatte le PC, j'arrive plus à venir regulièrement...

 

Link to post
Share on other sites

journée de MEEEEEEEEEEEEERd*

grosse prise de tête au boulot avec une collègue qui ne fait pas sa part, j'en suis venue à en informer notre supérieur hiérarchique (ce qui n'est pas courant dans l'enseignement primaire)

le photocopieur qui me lâche quand je suis à la bourre dans ma préparation de classe

le rdv chez l'orthopédiste de mon chéri reculé de 4 jours

et @crumble qui finalement vient relativiser tous ces petits tracas 

alors je vais bouquiner et me coucher en me disant que demain ça ira mieux !

Link to post
Share on other sites

J'ai passé une sale nuit ! Couchée à 2.87. Réveillée vers 3h30 à 3.36 :groumf:

Inutile de vous dire à qui j'ai pensé toute la soirée et la nuit.
Ce matin les galères continuent : les enfants ne voulaient rien faire de ce que je leur demandais, j'en ai pleuré.
Ensuite, sur le vélo, mes clés tombent de ma poche, on doit s'arrêter, puis arrivés à l'école, le vélo qui tombe sur mes enfants. Et ensuite sur le trajet école-métro : mon plastique de protection s'est enroulé dans mon pédalier : je ne pouvais plus avancer. J'ai dû tout retirer. Mais je ne pouvais toujours pas avancé : j'avais déraillé ! :raaa:
Je me suis dépannée toute seule et suis miraculeusement arrivée à l'heure au boulot !
Quelle journée de m**** qui s'annonce !

 

Link to post
Share on other sites

Le lexomi* avalé hier soir pour trouver le sommeil tellement j'érais fracassé à été efficace, je suis partie, tard, dans les abîmes de la nuit profonde et artificielle: pour une fois pas de rêves, de pensées ou multiples réveils... mais ce matin le réveil est difficile, l'impression d'avoir fait un cauchemar terrible, que ma meilleure amie n'était plus là... et puis horreur en réalisant que c'est une triste et terrible réalité. Le cachet me shoot encore un peu je le sens, mais je redoute le moment où il n'y aura plus aucun effet "anesthésiant"...

Link to post
Share on other sites

Nuit difficile ici aussi j'étais très fatiguée hier soir mais je n'ai pas pu trouver le sommeil j'ai fini moi aussi par prendre un petit quart de lexomil puis je me suis réveillé dans la nuit pour faire pipi et mes pensées sont reparties .... ce matin aussi je ressens un vide une injustice et je suis admirative devant tout ce courage c'est beau ! je pense beaucoup à Hadrien aussi . Je me suis aussi dit que malheureusement chaque jour de terribles nouvelles similaire touchaient des familles c'est dur de se rendre compte de la réalité .

Link to post
Share on other sites

Lounche, je compatis, c'est bête mais c'est dur les journées comme ca... 

Et oui, le 1er réveil après un deuil est le pire moment . .. le boomerang qui vous revient en pleine face sans aucune atténuation ,  la réalité toute nue !

Link to post
Share on other sites

Même sentiment ici, de la tristesse et de la colère +++++

j'ai encore une grand mère...la paternelle, une vieille peau de vache de 85 ans qui n'a jamais donné aucun amour ni aucune affection à ses petits enfants (14) on ne l'aime pas...on l'ignore autant qu'elle nous a toujours ignoré. Bref. Il y a preque un an, on lui décèle un cancer du sein à cette peau de vache...là tu te dis que la roue tourne, que toute la méchanceté dont elle a fait preuve durant sa vie va ressortir. Elle est en rémission...elle va bien....elle continue sa vie de vieille peau de vache!

et là, hier, j'apprends pour Caro...j'ai crié de rage et de colère! C'est tellement injuste, j'en deviens méchante....je pense à ce petit Hadrien, c'est si dur pour lui, pour les parents de Caro, ses proches...

@Fanny tu avais l'air très proche d'elle...courage! Nous sommes là...virtuellement mais là. 

Bises à toutes et .... bonne journée malgré tout. Car la Vie continue....

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

C'est exactement ça!! C'est peut-être pour la plupart d'entres nous que du virtuel mais c'est peut-être plus fort que du réel car nous sommes une vraie famille!!! Et j'aime ça! On est là les unes pour les autres, toujours à se soutenir en cas de besoin. Je vous adore les filles ( et vivement samedi que je puisse enfin mettre un visage sur certains pseudo).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Delph a dit :

Virg: tu m'a fait rire, ce qui relève de l'exploit aujourd'hui.

Ça me met en joie!! Du coup ça me fait du bien aussi....j'ai au moins fait sourire une personne ici aujourd'hui. :)

Link to post
Share on other sites

j'ai pas pris les comprimés dont vous parler mais je me sens dans le même état... sensation de lenteur extreme, pourtant je fais les choses, je pense à elle et j'essaie de me reprendre pour correspondre à ce qu'elle aurait aimé.... nous ne discuterons plus au téléphone à ne plus savoir quelle heure il est...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Ah c'est bien difficile de parler aujourd'hui, reviens en boucle dans mon esprit le petit (miam) que je collais souvent derrière son pseudo et le sourire et les jolies et pertinentes réponses qu'elle faisait. Excusez moi mais il faut parler malgré tout. Encore merci :) 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Hier soir, je me suis "consolée" en faisant une orgie de bonbons. Je les avais achetés hier, dans le but de les dévorer ce week-end, mais là, c'était plus fort que moi.

Bon bien sûr, belle hyper dans la nuit, mais ça m'a laissée de marbre...

Et aujourd'hui il pleut, il fait super moche, et je me dis que ce temps correspond tout à fait au moment.

Show must go on...comme dit la chanson.

Y a comme un goût amer en nous
Comme un goût de poussière dans tout
Et la colère qui nous suit partout
Évidemment
On rit encore
Pour les bêtises
Comme des enfants
Mais pas comme avant
Pas comme avant


 
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...