Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

Vos messages sont très touchants. Je poste un petit message ici. En suisse samedi il y a des conférences sur le diabète dont un écrivain qui a écrit "diabétiquement vôtre" (il est type 1) et je voulais aller l'écouter. J'y vais seule, première démarche pour moi et je reste confiante même si hier à la tv je me suis écroulée en pleurs en regardant l'émission de santé sur le diabète qu'ils ont diffusés. Je réalise à quel point j'ai un diabète déséquilibré et je suis isolée. Enfin j'ai découvert ce lieu ici :) je ne poste encore pas beaucoup mais j'y viens et j'y trouve toujours de très grands soutiens et réponses ! merci à vous toutes :coeurs:

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    972

  • MarieDiab

    857

  • Marquise

    698

  • libellule

    698

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

il y a une heure, babibouchette a dit :

 un écrivain qui a écrit "diabétiquement vôtre" (il est type 1) et je voulais aller l'écouter.

Hello, ce livre a fait l'objet d'une intense discussion ici même....    

Bonne lecture et @@++ ;):) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

je crois que Caro doit sourire : face à la douleur de son départ, nous nous soudons encore plus OU quand de l'amour surgit de la douleur

 

@Fanny nous serons toutes un peu avec toi demain ...

  • Like 10
Link to post
Share on other sites

Je crois que le compteur des "J'aime" ne fonctionne pas toujours super bien.

Il est 7h du matin, je me connecte pour la première fois de la journée, je veux mettre un J'aime à @LucieB et il me dit que j'ai déjà atteint le maximum de 8 ! :fou:

Faut dire aussi qu'en ce moment, il y en a beaucoup car on a besoin de toutes se dire qu'on s'aime ! :amiami::amour:

Je serai au travail à 10h30 mais je penserai très fort à Caroline, Hadrien, à toute sa famille, et aussi à @Fanny:calin:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 23/11/2016 à 21:39, Hipa a dit :

@diletta ton message me touche car il retranscrit ce que je ressent je me sens tellement proche de vous ! ce forum est bienveillant, vivant, touchant, vrai, et nous sommes toutes soudées même si on ne se connait que comme ca je me dis souvent que peut etre que vous me connaissez mieux que certaines personnes que je cotoie régulièrement pour de vrai . Je me suis sentie seule ces derniers jours car la peine est grande et vous toutes si loin .... une sensation étrange .... Moi aussi je vous le dis je vous aime et vous faites partie de ma vie !

Ma fille était étonnée de ma réaction lundi, ce n'est pas souvent que je pleure sans retenue devant eux. Elle m'a dit : ce n'est pas ta maman qui est partie. Non, mais j'avais des nouvelles de Caroline tous les jours, bien plus que de ma maman. Laquelle a très bien compris au téléphone, elle a suivi ces mois, elle connaissait aussi Caroline, un de ces hasards de la vie de les avoir eues toutes les deux chez moi en même temps. Pour nous c'est la première fois, lors des autres deuils, seul Louis était assez grand pour comprendre. Revoir des photos d'eux avec Hadrien, comprendre que le jeu de cartes qu'ils aiment tant vient d'elle leur a permis de situer et de laisser maman à son chagrin sans essayer de trop analyser. Alexandre, avec sa petite cervelle complexe m'a fait beaucoup de câlins et m'a dit au coucher : quand tu seras morte, je t'appellerai Caroline. Il m'a fait rire. Oui, toutes les mamans étaient Caroline et le sont aujourd'hui dans leur coeur. Nul doute que le départ des autres fait intensément réfléchir à nos priorités et aide à profiter de chaque instant.

  • Like 10
Link to post
Share on other sites

@Isabelle les enfants ont le chic pour nous redonner le sourire quand nous sommes tristes. Quelle jolie réflexion de ton fils ! J'espère qu'Hadrien retrouvera vite le sourire, entouré de toute sa famille.

 

Edited by Marquise
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Lounche a dit :

Quand tu pars dans 1h prendre un train pour le CA de l'AFFD et que...

 

20161125_154125.jpg

... tu te dis que c'est pas grave parce que tes copines partageront leur insuline/tubulure avec toi (comme quand on n'a qu'un seul détenteur pour deux en plongée, chacun son tour ;) ) :smack:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le train roule depuis quelques minutes, je quitte Bordeaux le cœur lourd, mais j'ai découvert ici une jolie ville, des gens au cœur immense (merci @Juju et ses parents) et une magnifique solidarité face à l'adversité, à l'image de notre belle association. J'aime quand la vie met dans ton ciel, au plus sombre de la tempête, un petit rayon de soleil pour te rappeler qu'après la pluie le beau temps refera surface.

  • Like 10
Link to post
Share on other sites

Punaise quelle semaine pour tout le monde !
Je n'ai pas retrouvé pas mes clés depuis mercredi... :groumf: Je crois que c'est foutu ! 
Les filles profitez bien de votre week-end, Lounche j'espère que ça va aller.
On sera toutes en symbiose demain : je suis avec Laetitia pour la journée du diabète à Valenciennes ;) 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lounche a dit :

Quand tu pars dans 1h prendre un train pour le CA de l'AFFD et que...

 

20161125_154125.jpg

Omg :horreur:

Elle est repartie après le changement de pile ? Ton presta est il national ?

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Fabienne a dit :

Omg :horreur:

Elle est repartie après le changement de pile ? Ton presta est il national ?

pas repartie. Mais presta arrivé 15mn après mon appel, je les aime :amour:

Suis aussi dans le train, hâte de retrouver les copines !!

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lounche a dit :

Quand tu pars dans 1h prendre un train pour le CA de l'AFFD et que...

 

20161125_154125.jpg

Marvin vient de me demander pourquoi je regardais un micro-ondes... avant de comprendre que c'était une pompe... ouf... :D 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...