Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Recommended Posts

Je pense bien à vous qui allez vous retrouver pour le CA, entre copines, qui allez rire, aussi pleurer, mais ensemble. :amour:Bonne journée à vous et

bonne soirée !!

De mon côté, salon de l'Etudiant à Saint-Etienne (à 1 heure de chez nous) pour ma fille. Comme elle veut assister à deux conférences, l'une ayant lieu aujourd'hui et l'autre demain (:comment:) on va devoir faire deux fois l'aller-retour Roanne-Saint-Etienne, et avec un pneu d'occasion donc en allant pas trop vite. (j'ai crevé en sortant du boulot jeudi soir, et le garagiste m'a mis un pneu d'occasion en attendant qu'on reçoive l'autre car je lui avais dit qu'on devait rouler ce week-end).

Mais pendant qu'elle sera à son Salon, on pourra aller faire un peu de shopping, na ! :courses:

Bon samedi à vous toutes, à celles (et ceux !) qui vont se rencontrer ce soir et à toutes les autres.

Edited by Marquise
  • Like 3
  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

Ce n'est pas le moment mais besoin de lâcher un peu par ici. depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot,  j'enchaîne les poisses et je suis un peu à bout... je me suis coincée le dos il y a 1 mois, helo a une bronchiolite depuis 1 semaines et moi une bronchite et cette nuit intoxication alimentaire avec :coeur: ou alors gastro en amoureux. .. j'en peux plus.. je suis lessivée. Les nuits sont hachées et les journées intenses.. Les weekend finissent par être au fond du lit dépités.. pour couronner le tout je suis allée chez l'ostéopathe hier débloquer ce dos et bien j'ai des courbatures à n'en plus finir dans tout le dos du bassin aux cervicales "( alors je sais qu'il y a pire mais aujourd'hui je n'arrive pas à avoir le recul nécessaire... profitez de votre rencontre les filles.. je suis sûre que caro sera un peu avec vous aujourd'hui et ce soir :)

• Like 2

@caro2503 : courage ! Je t'envoie plein de bonnes ondes ! :amiami:

Décidément, les sciatiques, en ce moment ça y va !! Moi c'était la semaine dernière.

Et pour moi, depuis quelques jours, c'est Bienvenue à HypoLand ! Remarquez, ça a du bon !! La preuve en image :

IMG_20161126_150750.jpg

Mon mari, lui, n'était pas en hypo, mais c'était par soutien moral ;)

• Like 5

Courage Caro, dur dur tout ca...

Ici y en a marre aussi : à peine debout après ma gastro + celles de mes 3, j'ai pris ma petite nièce chez moi pour une semaine afin de soulager ma maman (sa nounou) qui déménage cette semaine de son appart où elle a passé 25 ans, suite au décès de Papa (c'est très compliqué car elle a su il y a 3 semaines qu elle devait quitter les lieux ,  bref...).

Eh ben vous savez quoi ??? hier aprem, vlan ! gastro pour elle (plus rien chez nous depuis lundi...), vomi énorme sur mon canapé. ..je vous dis pas tout ce que j'ai dû ramasser...j'espère que je ne vais pas y repasser, surtout ,  comme après avoir ramassé celui de Bernadette . ... grrrr.

Mon beau-frère m a toujours dit que je devrais passer un scanner intégral pour trouver l "aimant à mouise" que je dois avoir qqpart bien planqué :mdr::mdr: .....

• Like 2

Hui mariediab tu as réussi à me faire rire...même si tout n'a vraiment  pas l'air drole...merci les filles pour vos gentils petits mots... je suis toujours aussi touchée par l'élan de soutien de notre forum. .. ça va un peu mieux aujourd'hui et Heloise recommencé à prendre des biberons raisonnables ce qui soulage un peu mon petit coeur de maman...

• Like 4

Fatiguée ?  j'ai un peu le sentiment d'être dans une spirale infernale ou plutôt une machine à laver... Le nouveau job en plus du nouveau statut familial ça fait beaucoup à endurer je trouve... et pourtant je n'ai pas l'impression d'en faire des caisses!quand je vois ce que certaines ici assurent je me demande pourquoi je n'ai pas ay tant d'énergie. .. à commencer par toi @Tipiak avec ta nouvelle vie de maman celib la semaine ! et comme je suis jamais malade, enchaîner sur une bronchite et gastro et entre temps me taper ma fille et mari malade je le vis pas très bien... ma mère me dit que la 1ere année avec un bébé est épuisante mais je crois pas que ce soit  moins fatiguant après :)

Je suis pas malheureuse hein? juste je ne trouve plus le sol pour poser mes pieds et je n'aime pas trop cette sensation!

• Like 1
il y a 1 minute, caro2503 a dit :

Fatiguée ?  j'ai un peu le sentiment d'être dans une spirale infernale ou plutôt une machine à laver... Le nouveau job en plus du nouveau statut familial ça fait beaucoup à endurer je trouve... et pourtant je n'ai pas l'impression d'en faire des caisses!quand je vois ce que certaines ici assurent je me demande pourquoi je n'ai pas ay tant d'énergie. .. à commencer par toi @Tipiak avec ta nouvelle vie de maman celib la semaine ! et comme je suis jamais malade, enchaîner sur une bronchite et gastro et entre temps me taper ma fille et mari malade je le vis pas très bien... ma mère me dit que la 1ere année avec un bébé est épuisante mais je crois pas que ce soit  moins fatiguant après :)

Je suis pas malheureuse hein? juste je ne trouve plus le sol pour poser mes pieds et je n'aime pas trop cette sensation!

Je ne me trouve pas spécialement admirable, je craque moi aussi ! Jeudi matin j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! C'est mon N+2 qui m'a réconfortée ! J'ai d'ailleurs apprécié ! Fallait que j'évacue : trop de choses à encaisser ! Depuis ça va mieux. C'est vrai que tu accumules toi aussi :amiami:Tu as bien raison d'extérioriser ici et auprès de ta maman ce que tu ressens, c'est à mon sens la meilleure façon d'avancer ! Maintenant si les microbes pouvaient changer de maison ce serait chouette aussi. Plein de :calin: 

• Like 3

Courage les filles ! Ici aussi coup de fatigue de temps en temps, avec les hypos en plus certains jours grrr. En plus après une phase relativement calme au boulot, là ca repart sur les chapeaux de roues ... va falloir suivre le rythme (sans trop d'hypos ni de grosses hypers de mon côté sinon ca va être dur). Avec du repos (grasses mat) le WE ca passe.

J'ai retrouvé le moral. Après une année plutôt difficile, ca commence à s'éclaircir pour moi, enfin :) La persévérance va payer, j'espère :)

@caro2503 si quand même, après la première année on est moins fatigué, ne t'inquiète pas.

après on a plus de choses à penser, des inquiétudes d'ordre différent, mais on dort mieux, et ça change tout... chez nous le cap a chaque fois été les deux ans, là vraiment on a eu l'impression que les soucis de la toute petite enfance n'étaient plus là. un enfant avec une bronchite, ce n'est rien en terme de stress par rapport à un bébé avec bronchiolite. des bisous :calin:

• Like 1

Moi je trouve pas que la fatigue s'atténue pour le moment... mais bon j'ai deux enfants et un mari (très) souvent absent. Quand j'y repense, un seul enfant, c'est super fastoche. Et un seul enfant "psychologiquement normal" ça doit être encore plus facile.

L'hiver n'est jamais une période facile avec les petits, vous avez bien enchaînés la !  C'est  normal que tu sois lessivée après tout ça! 

Gros bisous à  Heloise et toi !

Edited by Sakura

Vos courbes glycémiques me dépriment, donc pour revenir à ma réalité voici mes dernières 24h (mais je viens de changer de KT il doit vraiment être pourri ou bien c'est une mauvaise journée)  :

2016-11-27 20.12.01.jpg

Effectivement, c'est une bien vilaine courbe, mais je pourrais t'en montrer des tonnes comme ça...

Si on faisait un concours de la plus vilaine courbe, je pense qu'il y aurait beaucoup beaucoup de participants et de prétendants au titre de champion !

:fete::fete:

Courage, ça ira mieux demain :smack:

Edited by Marquise
  • Like 2

j'ai commencé le weekend complètement KO : la pression due à de grosses tensions professionnelles est retombée et ça m'a fait bcp de mal

mais je vais mieux, surtout grâce à mes filles qui m'obligent à avancer, même si j'aurais préféré rester planquée sous ma couette tout le weekend

je me sens tjs fatiguée mais psychologiquement mieux, plus forte et plus en confiance

• Like 8
Il y a 13 heures, Juju a dit :

Vos courbes glycémiques me dépriment, donc pour revenir à ma réalité voici mes dernières 24h (mais je viens de changer de KT il doit vraiment être pourri ou bien c'est une mauvaise journée)  :

Tu m'as fait rire Juju avec ton retour à la réalité! Effectivement je pense qu'on est nombreuse à avoir des périodes comme ça mais heureusement, ça ne dure jamais très (trop) longtemps!

Moi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin, la cliente avec qui je m'étais un peu embrouillée m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle reportait son projet au printemps: elle ne me vire pas, je n'ai pas à lui dire que je ne veux pas travailler avec elle, on laisse juste l'eau couler sous les ponts et on reprendra plus tard, c'est parfait pour moi!

Allez, courage à toute pour cette nouvelle semaine. Presque en décembre, on va pouvoir attaquer le calendrier de l'avent, les illuminations vont bientôt être allumées et la magie de noel va pouvoir opérer!

• Like 3

@Juju je pense effzctivement que tu n'es pas la seule avec Des courbes horribles, je ne te montrerai pas la mienne car j'ai retiré mon capteur hier soir pour en re poser un ce matin... mais la reprise du carnet ce matin pour tenter de remettre les choses à plat montre le degré de déséquilibre chez moi (pas de carnet depuis plus de 10 ans!!)

image.jpg

En tout cas plein de courage â toi qui ne dois pas être bien physiquement.

• Like 2
il y a 11 minutes, elodie062006 a dit :

Flyers déposée à mon IDE presta et dans la salle d'attente.

Hello, en passant devant mon kiné où travaille une très bonne équipe j'ai réalisé qu'il accepterait probablement volontiers quelques prospectus ou flyers si je ne me trompe. ;):) 

Sinon on dirait que l'hiver est là hein :)noel: @@++ ;):) 

• Like 3

courage  à tous / toutes.

ici, nuit pourrie presque blanche avec reprise de l'asthme pour Félix :(. Il est super enrhumé.

donc ventoline 2 fois dans la nuit, et il s'est endormi dans notre lit à 3h30 .....jusqu'à 6h !! Ecole ce matin et le nounou le récupère à 11h30, j'ai pas eu d'appels de l'école !

la journée à 30 patients va être dure dure :) avec orchestre de 20h30 à 23h .................

:smack:

• Like 1
Il y a 2 heures, Fanny a dit :

@Juju je pense effzctivement que tu n'es pas la seule avec Des courbes horribles, je ne te montrerai pas la mienne car j'ai retiré mon capteur hier soir pour en re poser un ce matin... mais la reprise du carnet ce matin pour tenter de remettre les choses à plat montre le degré de déséquilibre chez moi (pas de carnet depuis plus de 10 ans!!)

image.jpg

En tout cas plein de courage â toi qui ne dois pas être bien physiquement.

oh un carnet !!! Mais ça existe encore ? -_- Ca fait aussi un moment que j'en ai pas tenu un .... comme tout est dans la pompe, je n'y trouve plus d'intérêt... Je marque les évènements que je ne peux pas marquer sur une feuille volante pour les rendez vous diabeto et le tour est joué :P Enfin, ca marchait comme ça avec mon ancienne diabeto....Rendez vous aujourd'hui avec la nouvelle, on verra comment ça passe :P 

Sinon, ici pour l'humeur du jour : tout va bien, j'ai décidé d'être heureuse aujourd'hui ^^

• Like 3