Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Isabelle

Recommended Posts

Espérons que ca marche @Fanny ! 

J'ai fais mon hb ce matin et je l'ai récupéré ce soir 7.2 suis contente j'ai fait du chemin depuis un an (j'avais 8 et des bananes depuis plus d'un an) ! c'est bien et surtout que ca dure !!!! par contre un peu déçue malgré tout car j'avais de supers résultats jusque fin octobre et si j'avais maintenu le cap jusqu'à maintenant je pense que autant je passai sous les 7 (genre 6.9) et ça j'en rêve ! du coup il faut que je me remotive SÉRIEUSEMENT pour à nouveau avoir de bons résultats car depuis un mois c'est pas ca du tout et j n'y met pas assez d’énergie pour que ce soit mieux (même si j'accepte aussi de ne pas tout maîtriser !) ! il le faut il le faut il le faut !! 

• Like 5

@Fanny je croise les doigts pour toi! Par ici même genre de désagrément!  Baptême de ma fille samedi et une fois tout le monde parti et le gros rangement tu effectué, impossible de me poser pour une petite sieste vu que mon ami diabète à décidé de baisserester,  baisser.... pendant 3h j'ai mangé tout ce que je trouvais. Et puis c'est remonte et ça a monté monte... j'ai passé la nuit à plus de 3g avec 3 bolus de correction! Et pourtant rien, un réveil à 346! Toute la journée j'ai reussi à restabiliser malgré un bolus de rajout à 11h qui n'a pas lieu d'être.. et puis à 18h, ré hyper à 3g et ce depuis... la je suis à 279 :( le problème c'est que je ne sais pas quel élément joue : ma grosse rhino qui me terasse depuis 48h? Le spray pour le nez piva*one ?  La semaine qui précède mes menstruation? Même si je n'ai pas de règles j'ai les variations pendant quelques jours.. ou le contre coup de toute mon énergie dépensée ces dernières semaines et le blues de l'hiver qui m'est tombe dessus ? Bref soûlee.. Le diabète il pourrait au moins faire une pause quand on est malade franchement.   C'est double peine!  Et ma collègue qui me dit "tu t'écoutes beaucoup quand même !  C'est une petite rhino pas la grippe!" Bah en fait c'est un peu pareil pour moi :( on est vraiment pas amis en ce moment! 

en fait c'est tout ç aqui joue.... le pivalone je n'en prends plus ! même si les medecins disent que cela ne fait rien sur les glycemies j'ai bien vu la différence ! la rhino ... non comment et le reste

courage ca va rebaisser j'ai aussi augmente mon dbt... parce que +20% ne suffisait pas avec la gorge en feu...

(zut j'avais oublie un instant que tu étais sous stylo... en gros augmente ta lente de 20% ce serait déjà une bonne idée...le problème au stylo c'est que si enfin ça baisse (trop) tu ne peux pas arreter)

Qui est l'abruti qui a abandonné un chaton devant chez ma maman à 8 heures du soir ???

ce petit minou a bien failli finir congelé avec les températures qu'il fait ces derniers jours !!!

ma mère m'a "refilé " le petit-chat-tout-mignon !!!! qui dort donc paisiblement... dans mon salon !!!

Il est mignon adorable trop joli mais je ne veux pas de chat ! Raaaaahhhhh !

on est mal, patron, on est mal !!!

• Like 9

Il y a 9 heures, libellule a dit :

en fait c'est tout ç aqui joue.... le pivalone je n'en prends plus ! même si les medecins disent que cela ne fait rien sur les glycemies j'ai bien vu la différence ! la rhino ... non comment et le reste

courage ca va rebaisser j'ai aussi augmente mon dbt... parce que +20% ne suffisait pas avec la gorge en feu...

(zut j'avais oublie un instant que tu étais sous stylo... en gros augmente ta lente de 20% ce serait déjà une bonne idée...le problème au stylo c'est que si enfin ça baisse (trop) tu ne peux pas arreter)

Ah je le savais pour les medocs !  De toute façon des que je prend un truc ça déraille sur les glycémies!  Je vais aller me mettre de l'eau de mer pfff! J-ai augmente ma lantus hier et devine quoi? 3 jus sont passés dans la nuit pour exactement ce que tu disais! Faut vraiment que je me mette à la pompe moi! Celle sans fil à l'air trop bien :)

@sugar on est d'accord! Dans ces moments là je déteste les gens "normaix" j'ai envie de leur balancer mon diabète dans la tête mais vraiment! Et je me dis que c'est pas juste!

@C-cile t'es foutue!!!

• Like 1

@C-cile : je ne vois plus qu'une solution : je viens le chercher !! Depuis qu'on a perdu un de nos deux chats, on ne pense qu'à une chose, en adopter un !

Alors, si vraiment tu ne veux pas le garder, on peut combiner ça avec la petite visite dont je te parlais.

Et si tu veux le garder, tant pis, on ira en chercher un pendant les vacances de Noël à la SPA de Roanne.

Nous, contrairement à Diletta et Pounine, on ADORE les chats !

Ce n'est donc pas du tout une plaisanterie, je suis très sérieuse !!

• Like 8

Vous me faites rire ! Mais je me suis mal exprimée, j'adooore les chats, et autres bestioles à poil ! la seule chose, c'est que je n'en voulais pas tout de suite ! Pas trop le temps, pas envie, enfin bref, ce n'était pas à l'ordre du jour. Enfin, ça, c'était avant :mrgreen:... En tous les cas, oui, je suis foutue ! Minou est adopté à l'unanimité et pour le plus grand plaisir de tous !

Par contre, je veux bien des idées de nom de chat : On se fiche de la première lettre, et j'aimerai bien un nom plutôt court et à consonance japonaise ! Bon courage :grimace: !

• Like 1

+1 pour la photo du chat. 

Pour ma part je propose Gao. 

Sinon mes achats de Noël sont enfin terminé et surtout emballé ;) j'avoue que quand j'ai fait la somme à la fin de la journée j'ai eu une sueur froide mais bon si on profite pas maintenant alors qu'on peu on le fera jamais ! Bisous les filles 

• Like 3

Ce qui devait arriver est arrivé... La maîtresse m'a dit ce matin que M a peut être un problème, qu'on doit en parler à un médecin. Cela fait plus de deux ans qu'on tourne en rond. Que personne ne nous prend au sérieux. Maintenant que quelqu'un d'autre le dit, on va peut être avancer. Puisque nous les parents, on exagère sûrement tout...

Je suis au fond... :larmes:

Edited by Sakura