Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

il passe ses journées et ses soirées à jouer un un jeu de foot sur l'ordi :raaa:

Il y a des moments où je passerais bien l'ordi par la fenêtre. Pas à cause de jeux de foot, mais du site d'un club de foot où :amour: est administrateur, et où il rédige des articles et fait des résumés des matchs... :colere:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    975

  • MarieDiab

    858

  • Marquise

    700

  • libellule

    698

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Posted Images

Flo, mary....

Nous on a nos passions-créations respectives qui prennent beaucoup de place, c'est vital ; c'est le temps à deux qu'on cherche, mais il faut se motiver mutuellement pour décrocher, pas sûr que le rangement motive beaucoup ton homme :red:

En fait, je ne peux pas m'empêcher de penser au fait qu'il y a 1 an j'apprenais que j'étais enceinte et que 5 jours plus tard c'était la fausse couche. Étrange. Difficile de mettre des mots là dessus...

... ça restera un pan de ta vie, une date, des sensations, c'est bon de t'y pencher et de l'apaiser doucement. Je t'embrasse :calin:

... ici ça s'arrange, mais pas assez vite, j'en ai marre... :soupir:

Link to post
Share on other sites

courage Isa

Flo j'ai presque le meme... je supporte plus fif* 2010 :grrr: a foutre le jeu en l'air!

mais il range le mien quand meme!!! et surtout il bosse beaucoup il est parti a 22h30 et rentrera a 15h!!! comme ca depuis 3 jours !!!

alors je vous souhaite un bon noel!!! a tous et a toutes !!! :snif:

Link to post
Share on other sites

Je suis balade j'ai une tracheite, je tousse enormement c'est enervant et fatigant. Sinon c'est les vacances chez papa et maman et ca c'est cool!

Les filles provoquez des pannes de courant chez vous après sauvegarde du jeu!

Link to post
Share on other sites

Fin de soirée et début de 25, alors Joyeux Noël à toutes et à tous ! :)noel:

J'imagine que vous avez déversé des quantités de cadeaux sur vos têtes blondes pour le plaisir de les voir émerveillées :amour:

Et résultats d'analyses today, jour de réveillon, franchement :toh: qui avaient rapport avec l'angine et les allergies aux antibios. Tous étaient à peu près bons et ... même avec les 2,50 bi-quotidiens de ces derniers jours avec infection de la gorge et antibios : Hb à 6,8 % :lalalere: C'est prometteur pour janvier :yes: Laura, on est copines d'Hb :mdr:

Link to post
Share on other sites

Ca à l'air d'aller mieux Isa, c'est cool :yes: pour l'HB!!!

Tom est réveillé depuis 6h30, il devait se douter que le père noël était passé :red: !!!

JOYEUX NOËL à tous que vous soyez seul, en famille ou entre amis :calin::calin::calin: !

BON COURAGE à tous les malades...

Aujourd'hui, nous annonçons la bonne nouvelle :ventre: aux frères et soeurs de :amour: puis après à sa famille :joie: :joie: :joie:, ca tombe bien, je peux plus le cacher qu'en faisant des efforts sûrhumains :blondenowel: !!!

Link to post
Share on other sites

joyeux Noel a toutes et a tous!!!

:amour: est au taf depuis hier il est parti a 22h30 et reviens..... mais vu qu'il bosse beaucoup papa noel passe le soir de bonne heure vers 20h30 :red: par contre faire 22h30/17h depuis 4/5 jours bin mon ange est sur les rotules !!! je sais pas s'il pourra venir au repas chez ma soeur :epaules:

contente que ca guerisse chez vous :)

Link to post
Share on other sites

:coucou:

J'espère que vous avez passé de bons moments !

Le père Noel nous a apporté un petit garçon qui semble vouloir faire des grasses matinées :red: (ce matin : réveil à 7h00 --> tétine et exlications --> réveil à 9h00 :blondenowel: ).

Link to post
Share on other sites
:coucou:

Le père Noel nous a apporté un petit garçon qui semble vouloir faire des grasses matinées :red: (ce matin : réveil à 7h00 --> tétine et exlications --> réveil à 9h00 :blondenowel: ).

:yes: super cadeau, pourvu que ça dure :lalalere:

Super ton hb Isa :yes: , contente de voir que tu vas mieux :calin:

Vos Noël se sont bien passé ?

Nous, les loulous on été pourrrrrrri gâter par toute la famille.

Et nous aussi :lalalere:

J'ai eu un tel portable, ça y est, j'suis moderne !!! :blondenowel:

Link to post
Share on other sites

ça n'a pas duré : 6h45 ce matin.

Clément a été trop trop gaté pour Noel (on n'a plus de place pour tout stocker !).

On a dit aux papi/mamie/grand papi/grand mamie/tatas .... d'y aller mollo pour l'anniversaire : Clément n' a plus besoin de rien !

Link to post
Share on other sites
ça n'a pas duré : 6h45 ce matin.

Pas de chance, c'est pas tous les jours Noël :clin:

Clément a été trop trop gaté pour Noel (on n'a plus de place pour tout stocker !).

On a dit aux papi/mamie/grand papi/grand mamie/tatas .... d'y aller mollo pour l'anniversaire : Clément n' a plus besoin de rien !

Oh, les notre n'écouta pas !!! la chambres est pleine, pour le moment les jouet de noel sont soit dans notre chambre, ou dans la salle pour le moment. Je sais vraiment plus ou les ranger :grat:

Link to post
Share on other sites

Pas de grasses mat' ici ! Mais une petite fille qui apprécie les cadeaux qu'elle reçoit et ça c'est génial !

Elle a été bien gâtée mais raisonnablement, et elle profite de chaque jouet, c'est sûr qu'il ne reste plus beaucoup de place mais on va ranger les jouets de "bébé" dans des cartons qu'on ira stocker chez les Papy Mamie :blondenowel:

Par contre ici l'anniversaire c'est dans quelques jours, alors j'espère que ça va continue en douceur ... :fou:

Link to post
Share on other sites

Même pb ici je crois que nous habitons dans une maison légo remplie de playmo ! et moi qui ne sais plus où mettre un pied :toh: wend prochain opération tri et rangement en attendant l'anni de janvier pour antoine :epaules:

Link to post
Share on other sites

pour ma part, fiston a eu ( entre autres !! ) un skate et une guitare...

ce matin, lever en fanfare, il faisait de la guitare en étant sur le skate ! :raaa:

merciiiiiiiii père noël........

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Eh eh :youpi:

Dernière glycémie de 2009 : 4.52

Premières glycémies de 2010 : 0.88 0.50 1.05 ... pourvu que ce soit un signe de changement :croisedoigts:. En tout cas, ça me motive et je re-remplis mon carnet depuis ce matin :yes:

Link to post
Share on other sites
:herissonbravo: pour la motivation et la reprise du carnet ! Moi j'utilise une grille pour le traitement par pompe et je marque les hypo par un fluo rose et les hyper par un fluo jaune, au moins je vois tout de suite où sont les problèmes, mais j'ai peu de glycémies sans couleur...
Link to post
Share on other sites

Je pensai être la seule à faire ça ! Je fais pareil et tu sais quoi j'utilise les memes couleurs rose = hypos jaune = hypers par contre j'utilise un vert pour les bolus que je fais en correction c'est a dire ceux en plus des repas !

En gros lorsque je remplis mon carnet il est.....relativement coloré , en tout cas ça m'aide à le remplir de faire ça ! pourquoi je n'en sais rien !!! ?

Link to post
Share on other sites
Eh eh :youpi:

Dernière glycémie de 2009 : 4.52

Premières glycémies de 2010 : 0.88 0.50 1.05 ... pourvu que ce soit un signe de changement :croisedoigts:. En tout cas, ça me motive et je re-remplis mon carnet depuis ce matin :yes:

Idem ici, carnet repris hier, et bizarrement aujourd'hui pas encore dépasser le 2g, de toute façon je n'ai plus le choix, je me suis permis 18 mois de relâche mais mon Hb est vraiment trop haute (8,1 en décembre, jamais arrivé depuis 6 ans :larmes: ), mon corps supporte très mal les 3g-0,5g quotidien et puis j'ai une fille que je veux voir grandir en étant en bon état :boxe:et j'aimerai qu'elle ait un jour une petite sœur ou un petit frère, reste à motiver le papa encore

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...