Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Comment ça va? Bah ici, un petit rhume et deux jours à plus de 250 :larmes2: Je me suis un peu énervé, ai forcé la dose, une nuit avec deux grosses hypoglycémies, 60 grammes de sucres divers et ce matin calme plat tout semble revenu dans l'ordre :rolleyes:

C'est marrant comme au sortir d'une des hypoglycémies j'ai senti un regain d'énergie, un optimisme et un allant que je ne me connaissais pas lolilol Bon courage à toutes et tous et @@++    ;):)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Un magnifique WE à Londres (malgré l'actualité bien triste - grosse pensée pour eux-, un peu sonnée car j'ai passé mon samedi après midi à Borough market et ses environs) : cette ville est magnifique, et j'y retournerai, c'est certain !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super @Leelette ! J'espère que vous n'y laissez pas trop de plumes. C'est super si tout se met petit à petit en place.

Ici, dans les starting blocks pour ma certification professionnelle qui se déroulera lundi. C'est la plus grosse journée avec 7 h d'exam. Ca promet.

Et mon mari et mes enfants me manquent, ils sont dans le Jura pendant que je suis toute seule ici. Snif, c'est trop calme ! (mais je mange n'importe quoi devant la télé le soir, je prends le temps de prendre un bain et même de faire des siestes...) Finalement c'est pas mal les révisions !

Bon week-end à toutes !

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas écouter les infos, il y a eu des dégâts dans ce département?

Pour moi depuis hier, c'est pas la forme "moralement". Et depuis ce matin une envie de pleurer qui revient régulièrement, surtout quand "je ne pense à rien" :grat: ...

C'est bizarre c'est pas mon tempérament et avec le soleil qui fait ça me fait encore plus bizarre ... Allez ça va surement passer :epaules: ...

:hellomain: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui j'espère que tout le monde va bien après des gros orages.

Je suis complètement hors circuit moi. J'ai bcp de boulot, bcp de sollicitations et je fais plein d'hypos donc j'ai mal à la tête  : j'en ai vraiment marre.

@lili22 : j'espère que tu vas vite retrouver le sourire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lili22 a dit :

Je n'ai pas écouter les infos, il y a eu des dégâts dans ce département?

Pour moi depuis hier, c'est pas la forme "moralement". Et depuis ce matin une envie de pleurer qui revient régulièrement, surtout quand "je ne pense à rien" :grat: ...

C'est bizarre c'est pas mon tempérament et avec le soleil qui fait ça me fait encore plus bizarre ... Allez ça va surement passer :epaules: ...

:hellomain: 

Oui de gros dégâts dans le 43, et comme c'est pas loin de chez moi...

Ben alors, tu nous fais quoi ? Une petite déprime d'été ? Allez, un gros sourire, et hop !

Tiens pour te redonner le sourire, une belle photo de mon mari et moi, prise par ma fille :D

IMG_20170610_135817.jpg.b1f8d13c3511de02e070eaa3520ec75b.jpg

 

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

@lili22 c'est la fin de l'année scolaire pour tout le monde, avec son lot d'impératifs ... alors les mamans aussi sont très sollicitées

courage courage, je t'envoie plein d'énergie et de sourire

 

pour ma part, je suis fière de moi parce qu'Olivier est absent depuis hier matin

j'ai donc tout gérer toute seule depuis (réunion boulot hier soir, gâteaux à faire pour l'école aujourd'hui, préparer les 3 toute seule ce matin, récupérer tout mon monde à midi, manger, sieste, solfège, bain, repas ...) et finalement je m'en suis bien sortie (le critère étant l'absence de colère dans la maison, pas une, ni de moi, ni d'aucune des 3 filles)

je suis fière de moi ! et je tire mon chapeau à toutes celles qui doivent tout gérer seul au quotidien !!! (famille monoparentale, femme de pêcheur, femme de routier ...) 

@Marquise j'adore votre photo, tu es méconnaissable !!!

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Tu peux être fière de toi @LucieB :bravo:

Moi je viens de comprendre pourquoi ça tourne :fou: depuis hier. 

Grâce aux infos que j'ai voulu regarder (grâce au message de @Marquise) j'ai vu la date de ce jour (je travaille que ce week-end cette semaine et de ce fait je perd la notion du temps...) Bref, en tout cas pas mon inconscient puisqu'il me faisais remarqué que ma fille était DID depuis 3 ans depuis hier... Je l'ai digéré depuis un moment déjà, en tout cas en surface... Apparemment pas en profondeur :epaules:...

Bref quelque part je suis ”soulagé” de savoir d'où ça vient... (c'est cyclique, l'année dernière déjà :toctoc:...)

Et puis le 17 elle fête ses 7 ans, pleins de choses gaies en perspective :joie:

Ça va déjà mieux rien qu'en vous écrivant mes petites misères ;)

Merci @Marquise pour la photo vous êtes :yes:

Aller je vais me coucher, demain est un autre jour 

:calin:

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Marquise a dit :

@Emilie43 @kgette et toutes les autres habitantes du 43 : pas trop de dégâts chez vous ? J'ai pensé à vous ce matin en écoutant les infos. J'espère que tout va bien. :smack:

Oui comme tu dit de gros dégâts a une quinzaines de kilomètres de chez nous !!mais chez nous tout va bien, on a eu de gros orages mais pas de grosse pluie comme certains lieux Mais c'est dingue de voir ça tout prêt de chez soit !! merci pour ton intérêt  @Marquise.Bonne soirée 

 

Edited by Emilie43
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Double ouf alors pour les deux Emilies !:calin::calin:

Aujourd'hui, j'envoie plein d'ondes positives à tous les candidats au baccalauréat qui vont plancher sur la philo pour le début des réjouissances. :croisedoigts: pour ma fille, les grands de @C-cile et tous les autres !!

@lili22 : c'est vrai que l'année dernière déjà tu avais eu ce petit coup de blues bien compréhensible. C'est fou comme notre inconscient peut nous travailler ! J'espère que chaque année qui viendra tu seras de moins en moins chamboulée et que tu finiras par «digérer en profondeur» le diabète d'Ana. Énormes bisous à vous deux :calin:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Marquise a dit :

@lili22 : c'est vrai que l'année dernière déjà tu avais eu ce petit coup de blues bien compréhensible. C'est fou comme notre inconscient peut nous travailler ! J'espère que chaque année qui viendra tu seras de moins en moins chamboulée et que tu finiras par «digérer en profondeur» le diabète d'Ana. Énormes bisous à vous deux :calin:

je n'ai qu'un émoticône à dire (non, pleins ;) !) : :calin: ++++++!!!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Marquise Ca y est, nos jeunes ont commencé à l'heure qu'il est. Chez nous, il n'y a qu'Amaury qui s'y colle (Thibaut, c'était l'an dernier). Entre le bac et apb, ça fait deux ans de suite que je n'aime pas le mois de juin :ice: ! Bonne chance à eux !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...