Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
Isabelle

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Messages recommandés

Zawatta    28

Merci @Fil, @sugar, @libellule, @nat14, @Elise3, pour votre réconfort :). Je n'ai pas le droit de baisser les bras, pour lui. Je vais me battre, j'y mettrais toute mon énergie (ce que j'en ai) et je garderai tous les bons moments qu'on a eu ensemble. Il faut aussi rester au côté de sa maman qui a du se battre contre cette maladie, 2 fois, pour son mari et pour son fils... Pffffff :(

@Elise3, suis désolée pour ta petite chérie, ne te reproche rien, l'amour pour qlq'un nous rend aveugle, parfois...:mellow:

• J'aime 1

elodie062006    716

@Elise3, je suis vraiment désole pour ta fille. Quel âge a t-elle déjà? Ne te reproche rien, soit présente pour elle, entoure là du mieux que tu peux. C'est vrai que ça fait beaucoup pour une petite fille. :calin:

• J'aime 1

fifie38    811

Courage zawatta et elise.

Ici, résultat pour Félix :  déficit en hormone de croissance. Je m'y attendais mais ça m'a un peu sonné quand même. Je prends rv demain avec endocrino pour discuter du traitement. Bon courage à toutes. :smack:

• Triste 4

cyloo    835

Coucou les anciennes et les nouvelles :) je me fais rare en ce moment mais beaucoup de boulot et vie sociale chargée... je reviens d'un evjf sur l'île de ré ca m'a fait un bien fou. J'ai eu l'occasion de rencontrer une jeune femme de mon age did type 1 aussi et je l'ai fortement invité à venir nous rejoindre. 

Bon sinon résultat fin de semaine je n'y pense pas trop pour l'instant mais je redoute la fin de semaine ! 

Sinon pour celle qui ont du temps à tuer je vous invite à regarder le replay de tout le monde veux prendre sa place d'aujourd'hui vous y verrez mon mari ;) 

courage et câlin  à celles et rare ceux qui en ont besoin.

• J'aime 2

MarieDiab    953

Zut fifie... quelles sont les conséquences et les pronostics ?

Bon courage en tout cas !

Zawatta bon courage aussi...pour la maman ça doit être terrible dis donc...son mari est décédé aussi ?

Anne-Laure    204

@fifie38 plein de sérénité pour accepter la mise en place du traitement. C'est un peu contraignant (les GH doivent être conservées au frais et l'horaire d'injection régulier) mais c'est aussi indolore que l'insuline en sous-cutanée et ô joie,  il n'y a pas à "réfléchir" puisque les doses sont fixes (ce qui est un plus quand à côté on tâtonne pour jouer les funambules avec le diabète!)

• J'aime 4

Marquise    2 527

@cyloo je regarde ce jeu tous les jours ou presque ! Mais comme on le regarde en mangeant parfois on ne fait pas attention aux candidats surtout si on discute. Et hier, c'était le cas (on a reçu un Pv :wacko:)

Je regarderai en replay !

@fifie38 mon beau-fils a eu un traitement hormonal étant petit et c'est maintenant un grand gaillard de 26 ans en pleine forme qui commence sa carrière de prof de maths. Courage !

• J'aime 1

Marquise    2 527

@cyloo je regarde ton chéri !! Ça ne me surprend pas qu'il parle du nucléaire ;)

Il procrastine ?!:D

Bon je n'en saurai pas plus, le replay deconne un max :angry:

Je retente ce soir.

Fil    838
il y a 49 minutes, Marquise a dit :

Bon je n'en saurai pas plus, le replay deconne un max :angry:

Yep désolé @cyloo , le "player" est coincé ici aussi lolilol :unsure:  @@++ ;):)