Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Recommended Posts

Toutes mes condoleances Isabelle, Raoul et les enfants. Je pense bien a vous...

De mon cote, je suis desolee de ne pas intervenir sur le forum ces derniers temps... ca ne va pas tres tres fort en ce moment et je prefere du coup me cacher pour hiberner...

Le corps de mon ancienne collegue de Londres qui avait disparu le 11 decembre dernier a ete retrouve dans la Tamise la fin janvier...

J'ai recu une lettre de l'hopital, faisant suite a mon 'diabetic eye screening' du 22 janvier. Ce n'est pas clair. J'ai du prendre RV car la lettre dit qu'ils ont remarque quelques changements, que soit les cliches ne sont pas assez clairs, soit c'est un debut de retinopathie... Et jai RV le... 23 avril... Bref, 3 mois avant d'esperer en savoir un peu plus... J'ai demande ce que je devais faire (par rapport au projet bebe) et ils m'ont dit de continuer, que ca ne changerait rien pour l'instant...

Je ne sais pas trop qui en penser. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, ca me fatigue... Ajoutons a cela le stress intense du boulot ces 3 dernieres semaines... Je me dis qu'il n'y aura jamais de moment ideal, si ca arrive de nouveau un jour... J'ai vraiment envie que notre projet se concretise et que la fausse couche ne soit plus qu'un mauvais souvenir, mais j'ai du mal a etre positive en ce moment... Ce qui explique mon absence de participation sur le forum en ce moment, meme si je continue de vous lire regulierement...

• Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Posted Images

Toutes mes condoleances Isabelle, Raoul et les enfants. Je pense bien a vous...

De mon cote, je suis desolee de ne pas intervenir sur le forum ces derniers temps... ca ne va pas tres tres fort en ce moment et je prefere du coup me cacher pour hiberner...

Le corps de mon ancienne collegue de Londres qui avait disparu le 11 decembre dernier a ete retrouve dans la Tamise la fin janvier...

J'ai recu une lettre de l'hopital, faisant suite a mon 'diabetic eye screening' du 22 janvier. Ce n'est pas clair. J'ai du prendre RV car la lettre dit qu'ils ont remarque quelques changements, que soit les cliches ne sont pas assez clairs, soit c'est un debut de retinopathie... Et jai RV le... 23 avril... Bref, 3 mois avant d'esperer en savoir un peu plus... J'ai demande ce que je devais faire (par rapport au projet bebe) et ils m'ont dit de continuer, que ca ne changerait rien pour l'instant...

Je ne sais pas trop qui en penser. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, ca me fatigue... Ajoutons a cela le stress intense du boulot ces 3 dernieres semaines... Je me dis qu'il n'y aura jamais de moment ideal, si ca arrive de nouveau un jour... J'ai vraiment envie que notre projet se concretise et que la fausse couche ne soit plus qu'un mauvais souvenir, mais j'ai du mal a etre positive en ce moment... Ce qui explique mon absence de participation sur le forum en ce moment, meme si je continue de vous lire regulierement...

j'ai souvent pensé à toi ! j'espère que tu seras rassurée le 23 avril !

pleins de pensées positives pour toi ! :calin:

j'ai souvent pensé à toi ! j'espère que tu seras rassurée le 23 avril !

pleins de pensées positives pour toi ! :calin:

Je pense aussi souvent à toi et guette d'éventuelles nouvelles positives. Il faut garder le cap!!!

:calin:

Merci du fond du coeur pour vos pensées et petits mots. Raoul est très touché aussi. Louis a compris "Papa a perdu son papa et moi j'ai perdu mon papi" et Mathilde touche ce qui lui appartenait en répétant "pa-pi", c'est très émouvant. Les obsèques auront lieu samedi et toute la famille s'annonce.

Je pense à vous et passerai de temps en temps dès que Kai m'enverra des nouvelles :bebe2:

Céline :calin:

Coucou,

juste un petit coucou pour te remercier Isabelle, j'ai reçu hier le calendrier de l'association il est magnifique :pleurs: , je ne m'y attendais pas puisque je viens d'arriver ( ah ces hormones c'est terrible, je pleure pour un oui ou pour un non!!)

Merci encore et courage à toi dans cette épreuve

Bise

Rose

Isabelle : je pense bien à vous 4. :calin::calin:

Je suis encore malade, Arnaud et Clément aussi . On commence une cure de vitamines + oligo éléments aujourd'hui car on en a marre.

Je n'ai pas bcp de temps à moi, d'autant plus que quand j'en ai je dors !

Bonjour à toutes et tous,

Je passe vous faire un p'tit coucou rapide, ultra-rapide je n'ai pas pris le temps de lire les messages précédents :toh: , ça faisait longtemps que je n'était venue.

Merci pour le calendrier. Il est sur le frigo avec celui de la pharma. :mdr:

A p'luche. (je vais m'accorder 1/2 heure tous les jours à venir, vous me manquiez, le partage c'est indispensable).

Que dire Isabelle... Sinon queles pensées vont vers vous et les loulous. Rien n'y fait, on a beau tenter de se préparer, les gens ont beau tenter de réconforter, ce sont toujours des moments pénibles.

Ici, grosse fatigue et petit moral.

Deux jours où je vois la petite moins d"une heure par jour, la semaine prochaine promet d'être très longue avec des réunions à la pelle. Et prises de tête à la noix dans le couple. C'est pas dramatique mais là d'un coup, petit coup de ras le bol.

Bin ça fait beaucoup quand même Cindy, être surchargée de boulot, rentrer super tard pour avoir une prise de tête avec le conjoint et s'apercevoir qu'en plus il faut déjà mettre Celya au lit, il n'y a pas de quoi se réjouir, tout le monde aurait un coup de ras-le-bol.

Bientôt les vacances? Une fois que la fatigue sera passée, il y aura déjà moins d'accrochage et le moral reviendra :calin:

Bah y'a pire quand même.

Regardez notre Magali qui aurait pu se faire emporter, ces familles dévastées en Haïti... du coup je relativise!

Les vacances feront du bien même si elles s'annoncent pleines de travail à préparer un maximum de cours d'avance. Vu qu'on sera la miss et moi chez Papy et Mamy, ce sont eux qui s'occuperont de Celya pendant que je bosserai! Quant au papa, il travaillera ses cours de son côté en freelance à la maison.

C'est qu'on est studieux par ici :clin:

Merci à toutes, vos mots nous touchent tout particulièrement maintenant que le vide est encore bien plus présent. Après l'attente, après l'agitation des cérémonies, des réunions de famille, après le retour, c'est finalement encore plus difficile qu'on l'imaginait. Il y a eu beaucoup d'émotions, d'échanges, de rencontres, de remises en questions, d'angoisses, de mises en miroir. La mort nous apprend s'il le fallait encore qu'il faut profiter de chaque instant. Nous sommes donc en repli, nous en avons besoin.

Ce matin en partant à l'école, nous avons croisé les petites voisines. Je n'avais pas le coeur à discuter avec leur maman, nous parlions météo et Louis prend la main de la plus jeune et lui dit : "tu sais, sur mes chaussures il y a du sable, c'est celui du cimetière parce que mon papi, il est mort". Et de continuer à marcher. :snif:

Je vous remercie encore, vous lire pendant ces jours sombres me faisait du bien, même si je n'ai pas été très présente. :calin: