Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

@LucieB75, ça existe encore ce genre de chose ? C'est un vrai con ton plouc ! En plus pour du fromage, faire une telle crise, ce serait un collier en diamant, il meurt direct, pffff. En tout cas, il doit avoir une preuve, on n'accuse pas les gens comme ça !

 

Link to comment
Share on other sites

@Zawatta tu comprend si je peux voler un fromage au self du personnel je peux voler dans le service donc vont me surveiller de pret .. sauf que j'ai rien fait du tout. 

Vu que je suis plutôt grande gueule et que je dis ce que je penses ca plait pas et vu que je ne me laisse pas faire par rapport a mon rqth, et que je penses que ca leur a pas plus que le médecin du travail s'en mêle etc etc. je penses qu'ils veulent me mettre la pression pour que je partes ... ou me foutre dehors .. c'est vraiment difficile d'avoir cette pression 

Link to comment
Share on other sites

@LucieB75 c'est une histoire de fou il est MALAD

E ton chef !! ne reste pas seul et surtout reste bien bien droite dans tes bottes ne lache pas ! ce serai lui donner raison et essaie aussi de garder un peu de recul pour que ca ne te bouffe pas trop !!! 

Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'au niveau du restaurant du personnel y a tjr du monde entre le personnel et les gens qui viennent manger y a pas un seul endroit ou je pourrais être hors de vue de quelqu'un pour planquer du fromage (surtout dans un sac a dos y a plus discret)  avant de le payer. en général quand je le met dans mon sac c est dans du pain a table et des fois je le garde pour plus tard ... bref comment mettre la pression sur ces employés ... 

Link to comment
Share on other sites

Hier, G a découvert ce qu'était une injection au stylo, et A les glycémies, ils étaient tout perturbés, les yeux écarquillés, 'mais qu'est-ce que c'est maman ?'

C'est là qu'on réalise l'évolution du traitement :mdr: (par contre je vous raconte pas l'appréhension de me piquer, un truc de fou !)

Link to comment
Share on other sites

@LucieB75 Mais c'est fou ? Complètement fou ? Je crois que je filerais chez le médecin du travail, et préviendrais l'inspection du travail !! Comment tu vas ?


Et je souhaite un merveilleux anniversaire à ma jumelle @Fabienne !! J'espère que tu as passé une journée formidable. 
De mon côté, je suis heureuse... Mon mari et les enfants m'ont rejoint au bureau, et nous sommes allés manger au restaurant vite fait sur ma pause, tous les 4... Le bonheur. Et mes parents sont venus ce soir à la maison... Et ce weekend mes amis viennent de Paris et Toulouse, bref, bonheur. La vie est belle !  5bon, j'ai planté à plus de 2 g tout l'après-midi, les frites de ce midi ont été trop nombreuses, mais tant pis ! 

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

@Elise3 ca va un peu mieux. j'ai prévu la personne à la drh qui s'occupe du handicap, j ai d'ailleurs rdv avec elle et la personne de la direction qui s'occupe entre autre de mon service lundi en fin de matinée, mais aussi un collégue des syndicats

je voulais voir ma cadre avec lui aujourd'hui oui évidemment elle a refusé et m' a dit qu'il fallait prendre rdv ... comme si eux avait pris rdv avec moi c'est sur que c est très légal 3 min avant ..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oups les filles, je connais bien les calins avec les murs etc etc. Je ne sais.pas comment, je fais  c'est toujours sur les canules que je me cogne, je pourrais taper au dessus ou en dessous, non c'est juste sur la canule pffff

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...