Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Je ne comprends plus rien à mon diabète et j'avoue que j'ai un peu renoncé à comprendre la plupart du temps, jugeant le reste toujours plus "prioritaire".

Depuis quelques jours semaines, j'étais plutôt tout le temps en hyper, la faute sans doute à mon train de vie (repas à l'extérieur, boulot, boulot, envies de gras et de sucré...) et à une basale pas bien réglée. Je m'apprêtais donc à faire enfin des modifs et voilà que je me retrouve tout le temps en hypo alors que je n'ai encore touché à rien. Et figurez-vous que je me demande si ce ne serait pas dû à la dose massive d’alcool ingurgitée vendredi soir. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais invitée à un apéro et resservie sans cesse, je n'ai pas dit non et j'ai ri, ce qui m'a fait un bien fou. Ce n'est plus de mon âge, mais je me suis détendue et ça ne m'arrive pas souvent...

Bref, peut-être une coïncidence, j'attends de voir les jours qui viennent.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

 @caro2503 : oui pour sinusite. je fais rhinohorn pourtant +++. A voir

Petit point positif du jour : il neige ++++, ça glisse et donc pleins de patients annulent. Bon, il faudra que je les vois, mais j'espère être plus en forme, et ma remplaçante a plein de places mercredi, donc c'est top :) , elle va les voir !

je viens de voir une petite de dame de 80 ans qui s'était faite amener, et j'ai pris ma voiture pour la ramener chez elle, car c'est vraiment vraiment "casse gueule" et à risque de chute ! On fait tout !!! c'est pour éviter de la retrouver à l'hôpital avec une fracture de hanche ou de vertèbre.

:smack:

Edited by fifie38
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, fifie38 a dit :

j'ai eu mon amie une heure au téléphone hier, elle a eu son accident début décembre, elle était en réanimation l'an dernier jusque début janvier, son homme est mort, et donc, je l'ai appelé en me doutant que le moral n'était pas au top. et c'est le cas

Ton amie à bien récupérée physiquement depuis tout ces mois?

J'apprécie noël car on prends le temps de se regrouper en famille. Mais c'st aussi ne période partagée, un "ancien" ami à perdu son frère quelques jours avant noel (militaire en mission à 1 semaine de rentrer chez lui) et j'ai partagé cette difficile période à l'époque et même si nous n'vons plus de contact cela me pèse (je suis une éponge niveau sentiments)

Il y a 3 heures, fifie38 a dit :

j'ai eu mon amie une heure au téléphone hier, elle a eu son accident début décembre, elle était en réanimation l'an dernier jusque début janvier, son homme est mort, et donc, je l'ai appelé en me doutant que le moral n'était pas au top. et c'est le cas

Ton amie à bien récupérée physiquement depuis tout ces mois?

J'apprécie noël car on prends le temps de se regrouper en famille. Mais c'est aussi une période partagée, un "ancien" ami à perdu son frère quelques jours avant noel (militaire en mission à 1 semaine de rentrer chez lui) et j'ai partagé cette difficile période à l'époque avec eux et même si nous n'avons plus de contact cela me pèse (je suis une éponge niveau sentiments)

Link to comment
Share on other sites

bon courage à toutes, quand je vous lis, je me dis qu'il y a beaucoup de sources de tristesse, mais que cette amitié qui court entre vous grâce à toutes ces ondes du net (qui les dit maléfiques? ) est un trésor formidable!

pour nous, après une année un peu difficile (mais à côté de certains, c'est une année simple), un Noël sous les bananiers/cocotiers,/frangipaniers en Guadeloupe, chez Sarah, avec tous mes enfants et petits enfants; Nous serons ....19! 9 enfants et 10 adultes! heureusement que l'on peut pique niquer sur la plage! Départ le 24. je vous embrasse toutes et tous, Bon Noël!

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Oh @françoise !! Tout le monde en Guadeloupe ? C est génial !! Passez un très joyeux Noël et gros bisous à tous ! Presque le même nombre que nous à Noël : 10 adultes et 11 enfants, +3 de ma belle famille ! 

De notre côté nous avons avancé notre départ dans les Vosges pour aider maman à faire face à une grosse invasion de souris qui ont fait des dégâts partout dans la maison ! Et coincée dans la neige !

Link to comment
Share on other sites

@françoise  :  bonnes fêtes, profitez bien de toute la famille ....au chaud !  Merci pour votre soutien.

@marlene45  :  mon amie est une sportive +++, elle a récupéré physiquement, on a grimpé ensemble cet été et elle a skié en ski de randonnée (très physique). Et elle me disait hier "qu'elle n'avait pas de jambes pour la descente ". Mais le moral est plus difficile .....

Courage à tous toutes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un appel de ma cousine en pleur aujourd'hui, elle a fait une fausse couche.

Elle organise Noël cette année et elle voulait l'annoncer à toute la famille à cette occasion...
Je n'ai pas de mot pour la consoler et je me rend encore plus compte de l'aspect bénéfique de ce merveilleux forum sur des épreuves comme celle ci.

Il y a 21 heures, françoise a dit :

mais que cette amitié qui court entre vous grâce à toutes ces ondes du net (qui les dit maléfiques? ) est un trésor formidable!

Puisque c'est comme ça, tournée générale de câlin !! :calin:

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, MelLebowski a dit :

Je n'ai pas de mot pour la consoler et je me rend encore plus compte de l'aspect bénéfique de ce merveilleux forum sur des épreuves comme celle ci.

Puisque c'est comme ça, tournée générale de câlin !! :calin:

Tu as raison!! Tournée de câlins, de bisous pour tout le monde. Il n' y a jamais trop d'amitié et d'amour.

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, tournée générale de câlins... 

Je craque complètement, je ne dors plus, j'ai la boule au ventre en venant bosser, les larmes aux yeux encore aujourd'hui, pour rien... Enfin, rien, pas vraiment. L'idée d'être bloquée ici en attendant de trouver un autre poste m'est insupportable. Je ne me sens vraiment plus à ma place... Allez, demain c'est congé pour aller chez la diabéto. Et il ne restera que 2 jours de boulot avant un weekend prolongé de 4 jours... 

Link to comment
Share on other sites

@Elise3 courage, comme tu l'as c'est bientot les vacances et demain c'est repos....enfin presque :)!

Bon courage pour tes recherches de travail, tu trouveras !:baton:

 

il y a 48 minutes, elodie062006 a dit :

Tu as raison!! Tournée de câlins, de bisous pour tout le monde. Il n' y a jamais trop d'amitié et d'amour.

aller c'est parti :smack:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis colère ce matin :angry:!!

Mes parents sont venus passer les fêtes chez nous.Ils ont 66 et 68 ans. Ma mère, adorable, décide de me repasser tout mon linge et le ranger. Je découvre que tout est mélangé, mes chaussettes sont dans l'armoire de la fille, je ne retrouve plus les pulls et ce matin j'ai pas trouvé ma paire de bottes à talons!!:wacko:

J'adore ma mère, mais la c'est trop !

Ça va être une journée fatiguante !!!en plus je me suis réveillée avec de l'herpès aux lèvres !!:ph34r:

Bonne journée à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

"Bonne" nouvelle  :  la une du Dauphiné libéré aujourd'hui :  " chu dans la tourmente" .....2 pleines pages, ils parlent de endocrino pediatrie. Et reportage hier soir sur france 3. Ca va peut être bouger  !!! 

Je pars faire mon footing ski de rando, mon homme gere les enfants.....toute seule  !  J'ai pas otite donc je peux monter un peu en altitude. 

Bonne journée. 

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde je viens donner des nouvelles. 

C'est à n'y rien comprendre, je suis à 7,2% d'hémoglobine glyqué alors qu'en septembre à 9% et sans avoir pour autant changé d''habitude .. du coup pour la pompe ils hésitent. 

la ce matin à 0,90 au petit déjeuner en post prandial (vers 10h30) à 1,02 ( un café un pain un beurre au petit déjeuner .. ) vers 11h15 j'étais en entretien avec la diététicienne et la j ai du faire un dextrose car les lévres endoloris pas étonnant j'étais à 0,68 heureusement j'avais une pomme que j'ai mangé et a 12h15 quand l infirmière est passé pour mon dextrose 0,67... c est à n'y rien comprendre ... 

cette après midi encore quelques examens et je dois revoir les médecins et demain encore bilan sang notamment hormonal et peut être génétique .. voila voila suite aux prochains épisodes ... 

 

bisous 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, LucieB75 a dit :

C'est à n'y rien comprendre, je suis à 7,2% d'hémoglobine glyqué alors qu'en septembre à 9% et sans avoir pour autant changé d''habitude ..

C'est bien ce que tu constatais depuis quelque temps il me semble, c'est plutôt une bonne nouvelle même s'il va falloir probablement changer, modifier des choses. Profite bien de cette semaine d'hospitalisation pour voir un peu tout ça. Bonne continuation et @@++ ;):)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...