Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Isabelle

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Messages recommandés

Sûr que tu dois être mieux avec des nouvelles comme cela ! (Du coup nous aussi...)

• J'aime 1

je suis soulagée aussi...j'espère que maintenant tout va aller dans le bon sens...bisous

• J'aime 1

cette fois-ci les nouvelles vont dans le bon sens @Marquise, alors je comprends que maintenant on peut oser le "bon rétablissement" à ton mari et "bon atterrissage" pour toi

merci @libellule et @Katz pour vos recettes

• J'aime 1

@Marquise après de telles frayeurs les nouvelles de Didier sont encourageantes, ouf :yes:, j espère qu'il va se requinquer le plus vite possible, en tout cas il est suivi de très très près, c'est rassurant. Il va pouvoir passer en service pneumo aujourd'hui  ? J espère qu'avec les nouvelles mesures que tu mets en place, les relations familiales vont se rééquilibrer au bénéfice de tous. Bises :calin:

@Melliflueee toutes mes condoléances pour ta grand mère :sad:, une épreuve bien difficile :console:, courage à toi et toute ta famille...

@pounine comment va ton fiston cascadeur ? Il accepte la poussette  finalement ? Joyeux anniversaire à lui avec un peu de retard :cake: , ainsi qu'à la Lulu de @Leelette !

@Hipa merci pour ces échanges intéressants (il y avait un sujet sur la relation avec les professionnels de santé, je ne le retrouve pas pour y verser vos messages :blonde:) , et bon rdv avec ta nouvelle diabeto dont je ne doute pas qu'elle saura t écouter pour mieux t accompagner. 

@fifie38 bon courage pour la gastro collective :toh:

@LucieB tu es vraiment une wondermum de chercher des recettes et de cuisiner avec un tout petit bébé à la maison :pompom: :miam: :bebe1:

• J'aime 2

@Fabienne nous n'avons pas fêté l'anniversaire de Colombe (qui est du 10 septembre) avec ses grands-parents/parrain/marraine, nous les fêtons donc un peu en retard, elle l'a très bien compris et accepté

mais quand il faut, il faut ...

je n'ai rien prévu de très compliqué et je vais essayer de préparer un maximum de choses la veille ...

@Melliflueee plein d'ondes réconfortantes pour le décès de ta grand-mère

• J'aime 3

Hier mon mari est remonté en pneumo. Ça allait bien, il a une "bonne tête", même si son drain lui fait un peu mal bien sûr. Il a eu le droit de manger mais seules la soupe et la compote lui ont fait envie.

Hélas, juste après, il a eu à nouveau du sang dans les selles :(

Il a donc eu droit à une prise de sang, a été remis en jeûne complet, ni manger, ni boire, et injection d'un médicament supplémentaire. Et c'est reparti pour un tour ... :groumf:

J'attends de ses nouvelles pour connaitre le résultat de la prise de sang. J'espère que ce n'est pas son ulcère qui saigne à nouveau.

Ça m'a assommée hier, car il allait bien, on discutait tranquillement, on rigolait presque, et bim, l'interne qui arrive avec une tête toute désolée (la même qui m'a fait flipper vendredi) pour nous dire ça...

Quand est-ce que ça va s'arrêter ?!

Je n'ai même pas osé le dire à ma famille et à la sienne, car je leur avais dit avant-hier qu'il allait beaucoup mieux. Je n'ai pas envie de leur casser le moral à nouveau. Je vais attendre les nouvelles pour les tenir au courant. Ce n'est peut-être pas bien grave. On verra bien...

• Triste 5

C'est vraiment la loi des séries marquise... tu as raison d'attendre avant de t'inquièter mais c'est lourd à porter pour toi aussi. Si on peut faire quoi que ce soit pour t'aider, n'hésite pas... sais tu quand les résultats vont tomber?

Bises et câlin réconfortants pour toi 

@Marquise je ne sais pas trop quoi te dire. Si ce n'est qu'il est au bon endroit...
Je pense fort à toi. Au bout d'un moment ça ira, le plus difficile est en ce moment, et je sais de quoi je parle :calin:

• J'aime 1

Merci :calin:

Plus de saignement, il reprend une alimentation mais uniquement du lacté froid. Déjà une bonne chose. 

Il a eu une radio des poumons ce matin. On en saura mieux ce soir. Mais toujours pas d'identification de la bactérie mystérieuse. 

Ça ne peut que aller mieux maintenant...Il est vraiment bien pris en charge. 

Encore merci à toutes et tous. Et pour te répondre @caro2503 vous faites déjà énormément en me permettant de tout vous raconter , ça me permet de décompresser un peu parce que je sais que vous me comprendrez et que vous êtes de tout cœur avec moi même si on ne se connaît pas.:wub:

• J'aime 9

Super pour l’arrêt des saignements @Marquise j’espère qu’ils vont vite trouver cette saleté de bactérie pour pouvoir l’exterminer. Brouette de bonne ondes pour vous :smack:

• J'aime 1

Bonjour à tous. Une nouvelle réjouissante huez moi que j’avais envie de partager avec mes amis du forum: la naissance de mon dixième petit enfant, une petite Émilie , sœur de Juliette chez ma plus jeune fille Elsa. 

• J'aime 15

Des nouvelles réjouissantes : mon mari va bien, il veut même avoir des visites, alors qu'hier encore il n'en voulait pas, il ne voulait voir que moi. A midi, il a mangé normalement (c'est ce qui lui a redonné le moral), et ça tombait bien car aujourd'hui, dans le cadre du mois Table Ouverte qui a lieu tous les mois d'Octobre à Roanne, le repas était préparé par des chefs cuisiniers locaux pour tous les malades. Le menu était bien sympa !

Côté poumon, toujours pas de nouvelle de la bactérie mystérieuse. On lui a fait un lavage de l'abcès. On devrait lui enlever le drain bientôt. Il a hâte pour pouvoir enfin aller prendre une douche et aller aux toilettes tout seul.

Je lui ai raconté ce que j'ai fait et dit à ses parents. Il était bien content que j'ai abonné son père au journal. Il m'a dit qu'il pourra partir moins tôt le matin, car il sera moins pressé. On a bien discuté, c'était bien.

Marquise en mode *espoir* !! :wub:

• J'aime 19

@Marquise ces nouvelles font plaisir à lire ! Tu dois respirer un peu enfin ! Allez il est sur la bonne voie ! 

• J'aime 1

Je suis trop contente de te lire @Marquise! Que de bonnes nouvelles!! C’est chouette :yes:

• J'aime 1

Oui j'étais contente de vous dire ces bonnes nouvelles ! Et j'ai hâte de pouvoir vous écrire : "il sort de l'hôpital" !!

• J'aime 3

Quand le taux de glycémie se cale sur la batterie du téléphone :P (et on regarde pas la courbe !!)

IMG_20181019_182737.png

• J'aime 1
  • Haha 4

1ère fois que ça m'arrive. Au moment de remplir ma pompe, flacon de fiasp vide :(.

Il me reste 13 unités, je vais à la recherche d'une pharmacie.....dans la campagne de la Drôme provençale. Ça devrait aller.

Bonne journée. :smack:

C'est tout bon. Je repasse qqs jours à la novorapide. Pompe remplie. Bonne journée à tous. 

• J'aime 2