Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Recommended Posts

Et d'en parler, et de recommencer...

Quand on décide de faire une sieste ou une grasse mat', elle est tacite, décidées à deux, avec des portes fermées et des boules quies au besoin.

Mon homme travaille la semaine, moi le WE, si les lessives ne sont pas faites ou les draps pas rangés, ou ses chemises pas lavées, il assume. Je ne repasse jamais rien, ce ne sont pas mes chemises :P

Pas de sacrifice, pas de remords, pas de regrets :) Mais il faut en parler, entre adultes responsables, ce sont des choix à deux.

• Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Posted Images

Ici on est 50/50. Chacun a son rôle : moi je pense à tous les détails,  prévoir un cadeau si on est invité à un anniversaire, mes comptes, payer la nounou etc. Je prépare plus souvent le dîner et m'occupe des activités ludiques avec H.  Lui il va faire les courses, gérer les impôts et les papiers de la voiture + toutes les sorties au parc ou à l'extérieur avec notre fille. Il sait aussi bien que moi lancer une machine, étendre le linge (d'ailleurs il préfère car il dit que je ne mets pas les chaussettes par paire et que c'est plus compliqué de ranger après..) et faire le repassage ( je ne repasse jamais!) Effectivement ce n'est pas évident tous les jours de trouver le bon équilibre mais si l'un des deux n'est pas bien dans la relation que vous vous portez, tu as raison @marlene45 de le dire et d'essayer de trouver des solutions. J'espère pour vous que cette thérapie pour permettra de prendre un peu de recul et conscience peut être aussi de ce que tu ressens... en même temps j'avoue que 2 petites filles aussi rapprochées ont dû vous compliquer la vie de couple... des bisous d'encouragement. Ce qui compte c'est la prise de conscience et cette étape est passée :)

• Like 1

La tuile avant les fêtes : j’ai une double fracture du poignet ! On m’a fait chuter à la patinoire. Je dois retourner régulièrement à l'hôpital pour vérifier que l'opération n’est pas nécessaire. J’en ai pour 6 semaines d’immobilisation... quand je pense à toute l’organisation familiale, les fêtes, l’anniversaire de ma grande, ce qui était prévu... j’ai le tournis.

Sans compter la douleur.

Bref, c’est nul !

• Sad 9
il y a 5 minutes, Katz a dit :

La tuile avant les fêtes : j’ai une double fracture du poignet ! On m’a fait chuter à la patinoire. Je dois retourner régulièrement à l'hôpital pour vérifier que l'opération n’est pas nécessaire. J’en ai pour 6 semaines d’immobilisation... quand je pense à toute l’organisation familiale, les fêtes, l’anniversaire de ma grande, ce qui était prévu... j’ai le tournis.

Sans compter la douleur.

Bref, c’est nul !

Ah mince ! Pour avoir vecu récemment un mois à une seule main, je compatis totalement... Fais toi chouchouter, et pour reste.... La débrouille ! Achats des cadeaux sur le net, savon et shampooing dans des bouteilles style 'pousse mousse', conversion des filles en coiffeuses pour le shampooing et pour attacher les cheveux, brassière.... J'espère surtout que la douleur sera bien prise en charge... 

• Like 1
il y a 54 minutes, Katz a dit :

Sans compter la douleur.

Bref, c’est nul !

Oh non... vous n'avez décidément pas de chance Pascal et toi...
Plein de bisous et de courage :amiami:

• Like 1

Oh @Katz pas cool ça... bon courage pour demain matin et pour les jours qui viennent

ici, suspicion de Zona pour mon dernier, il a 11 ans. :comment: Et il avait un nerf qui était deplacé, sur les côtes, au niveau des pectoraux. Une voisine « rebouteuse » lui a remis, il a hurlé et pleuré de douleur, pauvre petit cœur... mais il va mieux maintenant. Elle a « traité » le zona, même si elle disait que les enfants n’en font pas, mais ça y ressemblait beaucoup... bizarre bizarre

allez, semaine avec le big boss. Et j’ai répondu à 3 offres vendredi... je croise les doigts. Bon dimanche soir ! 

• Like 1

@Elise3 : les enfants peuvent en avoir, j ai eu un zona à 7 ans, je m en souviens très très bien ... des espèces de pustules horribles, 15 jours dans mon lit avec démangeaisons horribles et état des lieux tous les soirs... 

Ce que j aimerais bien qu on me confirme d ailleurs, c est la possibilité ou non de refaire un zona plus tard, en particulier lors d exposition à la varicelle. On m avait dit que c était un risque, du coup je suis stressée dès que je rencontre des varicelle et mes enfants ne l ont pas eue.

Bon courage katz et Elise !!

Il y a 3 heures, Marquise a dit :

@Katz c'est pour cette raison que je ne vais plus à la patinoire....moi c'était le coude et neuf ans après j'en paie encore les conséquences car moins de cartilage donc tendinite qui ne passe pas.

Bon courage :console:

:smack: @Katz.

Clément va à la patinoire demain :blink:

Bon courage @Katz

fatiguee (oui encore plus que d’habitude) mon petit chat a déclaré un Méga rhume dans la nuit. C’est le bruit qu’il fesait en tentant de respirer qui m’a réveillé... clairement il s’etouffe Sur le dos. J’attend impatiemment que le docteur ouvre à 9h...  je pense que ce n’est qu’un rhume mais il’peine tellement à respirer il est épuisé :larmes:

je lui ai déjà lavé le nez à plusieurs reprises mais ça revient sans cesse et j’ai l’impression qui en a jusque dans la gorge alors qu’hier ras... si vous avez des conseils je prend tout je suis désemparer 

Tient nous au courant cyloo... un gros rhume peut être?  Malheureusement tu n'as pas grand chose à faire à part attendre le médecin et bien le moucher. Moi j'achète du stérimar ou autre marque en hyper tonique pour le nez bouche. Il en existe pour nourrissons. Bises 

• Like 1

Surélever son lit mais je crois que c est déjà fait, qu il passe bcp de temps en porte bébé à la verticale et le moins possible au lit...

Le mouche bébé c est tresefficace aussi ! 

Il arrive à boire ?

Bon courage c est très pénible !!

il y a 6 minutes, MarieDiab a dit :

Surélever son lit mais je crois que c est déjà fait, qu il passe bcp de temps en porte bébé à la verticale et le moins possible au lit...

Le mouche bébé c est tresefficace aussi ! 

Il arrive à boire ?

Bon courage c est très pénible !!

Oui pour le lit ils ont tous les deux un plan incliné.  Du coup je le garde sur le ventre contre moi c’est comme ça qu’il respire le mieux. Si je le met sur le dos ou dans le transat même assis ils fait des bulles ....

Cette nuit il a bu que 50ml mais il était mort mort de fatigue et papa m’a dit qu’il avait bu tout son bib ce matin. 

Merci les filles 

oui courage c'est crevant les rhumes....

nous le doc nous a dit de le moucher un max surtout avant les biberons parce que boire un biberon avec le nez bouché c'est compliqué forcément...et elle nous avait donné de l'homéopathie nux vomica il me semble...j'espère que ce n'est "qu'un rhume" même si chez les bébés c'est vraiment pas facile...attention aussi à ce que du coup ta puce ne l'attrape pas...

@Gabby55 en fait je suis surtout en flip du fait de leur prématurité même si ils vont super bien depuis le départ j’ai qu’une peur que ça dégénère ...

pour linstant syanna ras... Bon du coup c’est le jour du bain je sais pas quoi faire ! Mais sans deconner ils peuvent pas nous fournir un Manuel avec des réponses à ce genre de question quand c’est ton premier ....:sad: