Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Isabelle

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Recommended Posts

Belle fête de Noël passée en famille . Nous avons appris arrivée de bébés. 1 chez ma nièce et l’autre ma fille pour un second , les 2 pour juillet. Super Cadeau  les arrières gd -mère étaient aux anges...Je vous souhaite à ttes un bon bout d’an.  A bientôt 

Félicitations pour ces deux bébés à venir, j'adore les annonces de futurs bébés à Noël :wub:

Nous aussi, on a appris arrivée d'un bébé pour le mois de juin. Je vais être grand-tante une deuxième fois ! :wub:

• Like 1

Jacob est revenu dormir avec nous (nous dormons dans notre nouvelle chambre au rez-de-chaussée depuis 10 jours) et les nuits sont nettement meilleures

donc pour le moment, il reste avec nous, nous ferons un nouvel essai ... plus tard !

• Like 2

On est arrivé à Paris ce matin et là je suis aux urgences avec Clément pour.suspicion d'appendicite. On attend l'échographie (3h d'attente annoncées). Le pire c'est qu'on va se chopper un truc ici ! 

• Sad 5

C'est une adenite mesenterique : ouf ! Et Clément commence à avoir faim : c'est donc bon signe.

• Like 3

@Leelette le nom est bizarre, je ne sais pas ce que c'est mais ça a mur moins grave. Oufff

Retrait des fins au poignet ce matin mais l'infirmière a remis des strips et pansement car pas refermé sur le dessous..... Diabète et articulation du poignet = cicatrisation difficile.  Et je ne vous raconte même pas à quel point le pansement me gratte ++++

bon courage @Leelette et gros bisous à Clément. Suis à Paris aussi en ce moment ! Visite de la tour eiffel aujourd'hui avec la puce, c'était chouette malgré le froid. 

• Like 1

Courage @Leelettepour se séjour à l Hopital, drôle de nom effectivement !!

et @marlene45 j espère pour toi que le début d année 2019 sera sous le signe du bonne cicatrisation!!!

C'est un «rhume de ventre». Il plein de petits ganglions dans le.ventre qui font mal. @pounine : on aurait pu se croiser ! Les enfants veulent aussi aller à la tour Eiffel ... moi  ... je suis moyennement motivée, il y a trop de monde. On ira peut-être au musée du quai Branly ou au musée de Cluny.

Le 27/12/2018 à 01:13, MarieDiab a dit :

Je n ai même pas tilté qd j ai ouvert la boîte, j ai dit "Miao Miao ça me dit bien qqch, mais quoi ?!"

Il faut maintenant que j intègre ce nouveau compagnon et apprenne à m en servir au mieux...

Hello ouah, joli cadeau :sun: Je te rappelle qu'il y a un sujet dédié par là..  miaomiao-un-transmetteur-pour-fsl

Bonne installation ( n'hésite pas à mp si tu en as besoin )) Bonne fin d'année et... @@++ ;):):chat:

• Like 2

Le Miaomiao fait envie !! 

Suis is bloquée du dos, je souffre le martyre. Je me suis posée dans un fauteuil relax et ne bouge plus. J’espere Que ça va passer ce soir !! 

• Sad 1

Il y a 8 heures, pounine a dit :

@Leelettenous c'est champs elysees pour aujourd'hui et cite des sciences demain. Je te mp mon numéro 

Il y a une exposition sur les cabanes! Si je n'étais pas enceinte j'y serais allée avec ma puce :) Autre super truc à faire en ce moment : le jardin des plantes et ses illuminations ! Voilà les petits bons plans du moment @pounine et @Leelette

@marlene45 que 2019 soit l'année de la guérison autant physique que dans ton coeur :coeurs:

• Like 3

@caro2503 : une copine m'a proposé d'aller au jardin des plantes mardi soir  mais j'ai dit non. Je me rends compte que je n'ai pas envie de sortir avec les enfants tellement je suis épuisée (et tellement ils m'épuisent aussi). Ai je le droit de dire que je veux être en vacances toute seule ? (et que donc j'envie l'homme qui est tranquillou  seul à la maison). Bref, demain ça ira mieux.

• Like 2
  • Confused 1

oh que oui @Leelette !

Comment va ton petit bonhomme aujourd'hui ? 

Et aucun souci sur les champs elysees, on a pris des photos de l'arc de triomphe entouré... de cars de CRS ! 

Il y a 4 heures, Leelette a dit :

@caro2503 : une copine m'a proposé d'aller au jardin des plantes mardi soir  mais j'ai dit non. Je me rends compte que je n'ai pas envie de sortir avec les enfants tellement je suis épuisée (et tellement ils m'épuisent aussi). Ai je le droit de dire que je veux être en vacances toute seule ? (et que donc j'envie l'homme qui est tranquillou  seul à la maison). Bref, demain ça ira mieux.

Tu n'es pas obligée d'aller avec eux voir les illuminations :mrgreen: 

Il y a 7 heures, Elise3 a dit :

Le Miaomiao fait envie !! 

Suis is bloquée du dos, je souffre le martyre. Je me suis posée dans un fauteuil relax et ne bouge plus. J’espere Que ça va passer ce soir !! 

Aïe, plein de courage à toi !!

Ça va mieux @Elise3 ?

@caro2503 : en effet ! Mais l'idée était que nos enfants respectifs se voient aussi :D. Clément va mieux ; comme si de rien n'était. Son bilan sanguin montre pourtant une belle infection. Ils sont increvables.

Bon dimanche :calin:

• Haha 1

Le lumbago de fin d’annee  Ou comment confirmer que j’en ai vraiment plein le dos ! 

Galerer pour trouver un médecin ce lundi, le mien est en congés et oriente vers le 15. Le 15 me Dit que le service de proximité ne sera opérationnel qu’a Partir de ce soir, il faut donc que je trouve un médecin aux alentours. Sinon c’est ambulance et hôpital. J’appelle les médecins des alentours « mais madame il aurait fallu appeler le 15 hier ! » ce que j’ai fait, ils m’ont demandé de patienter avec doliprane. Le 6eme coup de fil fut le bon  rdv à 14h15... 

Réveillon annulé !! 

Bons préparatifs à vous ! ( et félicitations pour ta grossesse @caro2503 !)

@Leelette toujours en forme ton grand ? 

Et @Fil j’espere que tu tiens le coup malgré les mauvaises nouvelles dans ton entourage. 

il y a 58 minutes, Elise3 a dit :

Le lumbago de fin d’annee  Ou comment confirmer que j’en ai vraiment plein le dos !   rdv à 14h15... 

Réveillon annulé !!

Erff, un mal pour un bien :unsure: J'espère que le médecin va pouvoir te donner ce qu'il te faut et que tu vas pouvoir "relaxer, reposer" ce dos et que ça va passer en quelques jours... Ici, tout le monde est bien courageux et ça va :chat:  @@++ ;):)