Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Isabelle

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Recommended Posts

@fifie38 : Clément a été sujet à des douleurs abdo assez intenses (estomac, coloques). Notre medecin a posé le diagnostic de migraine et effectivement l'ibuprofene marche très bien. Bon courage.

@Leelette : j'ai un bon médecin :yes: ! qui a interrogé Morgane sur stress éventuel, migraines éventuelles .... sans que je dise rien !! et finalement, elle veut éliminer une appendicite malgré écho normale (mon homme a eu ça : péritonite avec pluseirus crises de douleurs abdominales sur plusieurs mois ...). Donc, elle a changé de traitement, à essayer sur 7 jours et arrêter si pas mieux, prise de sang et échographie avec le meilleur échographe des enfants de grenoble ..... on verra !

:smack:

Morgane a encore loupé l'école aujourd'hui .... déjà 3 jours cette semaine (pas de musique hier !). Je commence à être un peu inquiète, j'attends avec impatience l'échographie du 29 mai ....qui ne va sans doute pas apporter grand chose !

et croisez les doigts pour moi samedi matin, j'ai mes examens de DU d'hypnose. Et la mauvaise mère que je suis, part demain matin à Paris pour 2 jours en laissant sa fille dans cet état ... je vais être super concentrée je crois :( ....pas trop la tête à passer des examens ....

bref, je vais essayer de limiter la casse, impossible de bosser les soirs de cette semaine avec retour à 20h30 du boulot, et Morgane avec mal au ventre à gérer après ....courage à tous/toutes.

• Sad 4