Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Isabelle

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Recommended Posts

Courage tout le monde!!! Dans 2 semaines les choses se calmeront!! C’est toujours une période compliquée!

il y a une heure, Leelette a dit :

Et bien ici c'est fait : j'ai pété un câble ce matin, j'ai hurlé sur tout le monde et j'ai éclaté en sanglots. Là je suis à 4,2 g et mon coeur palpite +++++ ( J'attends une ordonnance pour des beta bloquants pour ça). Je lis qu'il manque des animateurs  pour la colo de Lucie, ça augmente un peu mon stress (départ dans 2 semaines).

Je n'ai jamais été dans un tel état. Heureusement que je fais un.peu de sport. Je vois ma diabeto mardi.

Je vois très bien ce que tu veux dire.... ça m est arrivé plusieurs fois récemment... ce matin ils sont insupportables,  mon autiste est autiste comme jamais et butée à fond, les autres ne veulent plus rien fiche.... J ai juste envie de hurler !! Et la canicule annoncée pour la semaine qui vient ça va juste être l enfer... 

Bref je ne t aide pas bcp mais je partage ta galère et te souhaite plein de courage pour rebondir. Ici j essaie de tout recadrer et de mettre en place de nouvelles règles qd ça pète comme ça, ça permet que tout le monde ait envie de prendre un nouveau départ (Une fois que je suis calmée et en état de le présenter de façon joviale !!). Je l ai fait en début de semaine, on a eu 2 jours nickel... mais là ça ne remarche plus. Il faut que je trouve une motivation...

Allez plein de courage !!!

• Like 1

pour les pique-nique, je mets aussi carottes en allumettes ou concombre

et pour le goûter/dessert, on met noisettes/noix de cajou/abricots secs/raisons secs

courage à toutes ! on va survivre à ces 2 dernières semaines en principe ... vivement le rosé cet été (enfin pas pour moi, j'allaite toujours)

• Like 1

Moi aussi j'en ai que 2 et la famille le plus proche est à  100 km.
Dans ma chances ils ont fait les mêmes activités avec les mêmes heures cette année. (mais les avoir sur les mêmes activités/ même heures, c'est pas génial non plus pour eux, même si c'est pratique pour moi)
Mais mercredi prochain : psy du grand à 10h30 - anniversaire d'un copain du grand à 13h30 - ergothérapeute du petit à 15h45 - récupération du grand à 17h (heureusement que  ça se goupille bien) sachant que je dois potentiellement emmener un autre enfant sur l'anniversaire et le ramener (car les parents sont en voyage et c'est les grand parents qui sont là, mais ne parlent pas un mot de français, j'ai pas reparlé de ça avec la maman du petit garçon, pour savoir si ça tenait toujours. ) Mais je suis bien incapable de communiquer avec les grand parents. (A moins que je demande à belle maman de me faire une traduction des informations à fournir aux grands parents.)

Il y a 19 heures, Delph a dit :

Mois de Juin:grosyeux: c'est un gros mot! deux fêtes de crèches, 3 fêtes d'école, une remise de dico par la maire pour les 6ème (prevenue 3 j avant et à un horaire débile), 2 spectacles, une audition de musique, une fête de sport, 6 piques-niques, ... si vous avez des idées de piques niques qui sortent des chips tomates cerises pain de mie jambon... vraiment dites moi! et du rapide SVP!

Part de quiche maison, ça fait son effet !

il y a 15 minutes, Marquise a dit :

@Leelette Ca va mieux ? Ta glycémie est redescendue ? Bon courage ! :console::smack:

C'est redescendu et sans hypo pour une fois ! J'ai pas mal.gérer la descente et j'ai mangé sans glucides ce midi histoire de stabiliser. Je suis à 1,3 - je laisse comme ça.

Quand je vois les températures de la semaine prochaine j'ai envie de fuir à Brest !!! C'est déprimant (au delà du fait que ça va être insupportable pdt qq jours, je m'inquiète bcp pour l'avenir et je repars dans mon délire pessismiste : pourquoi avoir eu des enfants ?)

• Like 1

Leelette, je vois très bien aussi! quand tu as l'impression d'être la seule bête de somme à tirer toute la charrette! 

• Like 1

Il y a 12 heures, Leelette a dit :

Et bien ici c'est fait : j'ai pété un câble ce matin, j'ai hurlé sur tout le monde et j'ai éclaté en sanglots. Là je suis à 4,2 g et mon coeur palpite +++++ ( J'attends une ordonnance pour des beta bloquants pour ça). Je lis qu'il manque des animateurs  pour la colo de Lucie, ça augmente un peu mon stress (départ dans 2 semaines).

Je n'ai jamais été dans un tel état. Heureusement que je fais un.peu de sport. Je vois ma diabeto mardi.

:( :console: dur dur, essaie de prendre soin de toi (je sais que c'est précisément ce que tu n'as pas le temps de faire, mais parfois quand l'entourage voit la crise éclater, il comprend et ça rebat les cartes, rend plus attentif à la maman qui porte tout et emmagasine le stress) :calin:  

Il y a 8 heures, Delph a dit :

Leelette, je vois très bien aussi! quand tu as l'impression d'être la seule bête de somme à tirer toute la charrette! 

Oui et pourtant je n'ai pas des horaires de fou au travail.

Coucou :larmes:

Aujourd'hui je vais pas trop bien ... Le week-end fût un peu dur...

Samedi soir mes beaux-parents sont venus manger chez nous, tout aller bien.

Jusqu'à qu'on entende les pompiers .. Et qu'ils s'arrêtèrent  devant la maison de notre Tante ... ( On habite tous dans le même quartier :coeurs:).

Nous sommes descendu à toute allure, pour voir ce qu'il se passé et être avec elle 

Verdict : Petit AVC et Tumeur au cerveau .... :larmes:.  Nous attendons, pour savoir ce qui va se passer. 

Hier, mes beaux-parent, ma belle soeur, mon beau frère et nous, sommes aller nous tremper mais c'était surtout pour notre Chienne ( Lina est une Boxer de 4 ans :tigrou:).Bien rafraîchissant :clin:.

Nous avons tous mangé ensemble :amour:

Bonne semaine à tous :calin:

• Sad 1

@fleur de lys Je l'espère aussi ! Les médecins doivent se réunir dans la fin de la semaine pour voir l'évolution de la tumeur et savoir si il procède à une biopsie. Suite à ça, on pourra envisager une opération ou pas.

Coucou, 

Voila les températures annoncées cette nuit :pfiou: (dans l'encadrement rouge) 

Super pour dormir :dodo:.

Bon courage à tous :amiami:

Sans titre.png

• Sad 1

Bon courage à toutes et tous .... je travaillais aujourd'hui, je viens de rentrer j'ai mal à la tête (pas de clim + hyper = pas bon). La monitrice d'équitation de Clément n'a rien trouvé de mieux que de les faire galoper dans la carrière en plein soleil = Clément n'est pas bien non plus. Je vais à la pharmacie.

• Confused 4
  • Sad 1

courage à tous toutes avec cette chaleur et toutes les nouvelles pas drôles du tout ( @Léa ).

Chaleur hoooorible à Grenoble, comme partout je pense, mais pas de vent du tout : il doit faire 30°C au 1er étage à 22h, et 35°C en haut, on ne monte même pas ! J'ai fini ma corvée qui me stressait : anniversaire de Félix avec 10 copains invités, plus Morgane et Félix ....dont 3 précoces (les copains de félix !) qui n'écoutent rien .... bref, ça a été un peu "hard", mais ils étaient ravis : une pinata, puis 2 piscines dans le jardin à l'ombre ...Vacances dans 2 jours : ouf !

courage à tous ++++.

• Like 3

Courage à toutes avec cette chaleur c'est attroce on meurt de chaud !! 

@Leelette j'espère que ton garçon ira vite mieux, c'était effectivement pas malin de la part de sa monitrice.

En accompagnant le grand à l'anniversaire ciné de son copain des enfants de 10 ans on parlé du film Annabelle a mon plus jeune (6 ans et demi) en disant à quel point il avait fait peur à tel copain de 10 ans... et ça a suffit pour me le terroriser.  Grrr j'ai eu un mal fou à l'endormir.
Le grand a super bien gérer le goûter, sans même demandé à la maman du copain de me joindre par SMS. Il a préféré donner son sachet de bonbons au autres comme le copain allergique (pourtant il a le droit aux bonbons) . Il a eu une hyper modérée (222, sachant qu'il peut monter largement plus haut)

Clément allait bien hier soir après avoir bu, pris une douche fraiche et du repos «au frais» à la maison.

• Like 3

Ouf, Tant mieux si Clément se sent mieux. :calin:

Je suis étonnée que la monitrice ait maintenue l’activité. Effectivement dangereux pour les enfants, mais aussi pour ces pauvres poneys/chevaux.

ils terminent dans quel état ces pauvres bêtes avec cette chaleur? 

• Like 2

Coucou, 

Ma tante rentre aujourd'hui à son domicile, l'IRM de contrôle à révélé que la Tumeur n'avait pas grossi ! Pour l'instant il l'a laisse comme ça. IRM de contrôle dans 3 mois pour voir si rien n'a changé! On croise les doigts :croisedoigts:.

@pounine Non pas de pollution à la campagne :D.

• Like 2

Coucou, 

La journée commence mal !

Ce matin en partant travailler ma voiture c'est mise à sonner dans tout les sens! Panne Freinage avec le STOP en rouge  !! 

Alors que j'ai des freins ! Ça m'a mit la tête comme un compteur à gaz !!:tetemur:

Benoît est mécano :clin: ( Les cordonniers sont les plus mal chaussés) 

Allez Courage :tigrou:

• Sad 1

je ne sais pas chez vous mais je fais des hypos très fulgurantes ces jours ci, à chaque fois au bureau. je me fais un peu peur... Vendredi :de 1,16 à 0,35 en 30 min, sans insuline active... et aujourd'hui c'est presque pareil avec des arrêts de pompe et 50g de glucides ingérés. C'est top ! 

• Sad 1