Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

Je profite des news Urgences pour partager mon entorse du mois dernier : suspicion de déchirure ligamentaire et de grade 3 et encore aujourd'hui des douleurs, je me régale !

Tout ça en loupant une bordure de trottoir lors d'une activité hautement dangereuse : aller à la boulangerie ! Je trépigne en attendant la reprise du sport ...

Bon courage pour les maux en tout genre !

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    972

  • MarieDiab

    857

  • Marquise

    698

  • libellule

    698

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

De mon côté une bonne nouvelle car on a trouvé comment limiter la démangeaison que loulou ressent au retrait de ses KT (c'est pas une démangeaison allergique, plus une réaction au retrait) 
La poche de froid, déjà ça aide à décoller le KT qui est thermocollant. Malgré ça ça l'a démangé (mais moins), et en remettant la poche de froid après le retrait du KT ça a contrinuer à anesthésier la sensation. Puis je lui ai fait une petite compresse avec une crême apaisante, et... bin j'avais à peine mis la crême il me regarde en souriant, "maman, c'est fini, ça ne démange plus" du coup il ne s'est pas grater pendant 15-20 min et ça ne devrait pas faire de croûte.  :D 

 

Et une mauvaise : fuite d'eau sous la chaudière :( 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit et je me demandais si ça vous était déjà arrivé. J'ai été en hypo une bonne partie de la nuit (0,6 à 0,85 max) et j'ai très mal dormi parce que j'ai eu des contractions (sisi, vous lisez bien !) une bonne partie de la nuit. :blink:

Ça a duré 4 bonnes heures (j'ai pas pris de médicaments, j'étais à demi éveillée) mais je crois sincèrement que ça en était, le pire c'est que j'avais l'impression que c'était régulier. 

J'ai lu plein de trucs bizarres sur ce qui pouvait nous arriver en étant en hypo mais jamais un tel phénomène. 

Et je vous arrête : non, je ne suis pas enceinte, même de manière précoce !

 

Link to post
Share on other sites

olala @pounine sacrée réaction ! J'ai déjà eu de fortes crampes d'intestin la nuit (bon pour le coup je n'ai pas de point de comparaison avec les contractions) mais je n'ai jamais corrélé ça avec les hypos (il faudrait peut être que je regarde ...)

Link to post
Share on other sites

@pounine ouch, j'espère que cette nuit sera plus reposante. J'ai déjà eu cette sensation (flippant et douloureuse) de contractions mais il s'agissait d'une infection au départ urinaire et qui s'était étendue aux reins. Rien à signaler de ce côté là pour toi ? 

Link to post
Share on other sites

Demain, mon bébé a 20 ans ! :wub:

Grande fête avec toute ma famille. :joie:

Souvenirs de mon gros ventre d'il y a 20 ans, des douleurs qui ont commencé dans la nuit, pour au final accueillir notre magnifique :bebe2: de longues heures plus tard...

Nostalgie quand tu nous tiens :

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas trop présente en ce moment avec ce tourbillon qu'est la séparation d'avec monsieur..

C'est compliqué de tout gérer en même temps, la vente de la maison, notre cohabitation, les filles malades (vive la 1ere annnee de maternelle), les humeurs de monsieur...

Un jour il est dépressif et me dit que je ne tiens plus à lui que je suis déjà passé à autre chose, et le lendemain tout va bien.. 

En même temps, il n'est pas cohérent car s'est inscrit sur des sites de rencontre et a eu des rencarts....

Il veut vendre, il veut racheter et finalement il veut vendre...

Il veut établir un planning en attendant mais change tout le temps.

Pour la garde se sera une garde alternée, mais j'ai plus l'impression que c'est plus pour ne pas payer une pension alimentaire qu'autre chose.. il privilégie tellement son petit confort.. mais je n'ose pas prendre le risque d'aller devant un juge pour qu'il statut en faveur de Vincent.

Il ne gère rien et Elyne le rejette (ca ne date pas dhier).

J'ai été malade en début de semaine, il n'a pas géré 2h dans la soiree, il a pété un plomb en jetant le pot de crème fraîche au mur...

Je le surnomme le bipolaire en ce moment.....

Bref les joies d'une séparation..  j'avais besoin de lâché tout ça en terrain neutre..

  • Like 1
  • Sad 7
Link to post
Share on other sites

Courage!!

je pense que là tu vie la pire des situations cohabiter alors que la décision de se séparer est prise... tu vas certainement vivre des mois difficile pour clore ce chapitre mais c’est pour prendre un nouveau départ... comment les filles vivent cette situation?

Link to post
Share on other sites

Je cherche en vain sur internet, peut-être auriez vous une idée ? Je vais chez le kine 2 fois par semaine à 10 min à pied de mon boulot (kine balneo, y'a rien de plus proche) et ça me prend presque toute ma pause déjeuner à chaque fois (et je ne peux pas la décaler à un autre moment). Je suis à la recherche d'un repas que je pourrais manger en marchant ou hyper facile à manger dans une salle d'attente, les 3 min où j'attends la kine. Je veux éviter le sandwich car mes glycémies n'aiment pas. Les muffins salés font plein de miettes. Auriez vous des idées ? 

Et il est normalement interdit que je mange à mon poste de travail et ma chef n'a qu'une tolérance assez limitée sur le sujet. 

Bref, y'a bien la solution du jeûne mais faisant une séance de sport à midi, ça me tente moyen !! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Les wrap... Un sandwich cette mais moins bouratif qu'avec le pain... J'ai le même souci que toi pour le kiné le midi ( seul horaire possible)... J'ai la chance d'être à mon compte.. je mange entre deux patients en rentrant juste a l'heure pour bosser. Depuis octobre j'ai repris le vélo ce qui me fait gagner quelques minutes précieuses...

Link to post
Share on other sites

Merci les filles @Edelweiss et @libellule. La soupe est une bonne idée mais pour manger au bureau. Et les wraps, faut que je regarde, je n'en ai jamais fait maison. Une boulangerie pas très loin du bureau en fait avec, quelques tortillas broyés. Ça donne un côté croustillant sympa. Je vais regarder. 

Link to post
Share on other sites

@pounine : j'allais te donner les mêmes idées ! Et si tu le fais le sandwich, avec du bon pain ?

 La soupe ça doit pouvoir se boire discrètement derrière un écran non ?

(J'adore grignotter des mini saucissons les rares fois où je me ballade en ville entre midi et 2).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

bonjour à toutes 

je ne suis plus très présente sur le forum depuis la rentrée de septembre j'ai vraiment eu du mal a trouver mon rythme je ne sais pas mais dur dur ! mais j'essai de vous lire le plus souvent possible.

je me connecte aujourd'hui car je voulais vous faire part d'une nouvelle un nouveau départ demain je me fais poser la pompe !!! et oui je me lance enfin vous me direz mais ah yeah je me sens prête.

En septembre j'ai fêté mes 36 ans et aussi la moitié de ma vie en étant diabétique ! et oui ça m'est arrivé pour mes 18 ans ! 

J'ai déjà eu toutes les informations par le prestataire et demain 1 journée à l’hôpital / mercredi le prestataire revient pour faire la transmission au docteur par internet / vendredi changement du POD avec le prestataire et mardi rdv avec le docteur pour faire le bilan de la première semaine. j'espère que ça va bien se passer mais bon il n'y a pas de raison !

je viendrais vous raconter et puis essayer d'être plus présente car je me dis que j'aurais certainement besoin de vous.

Merci d'être là. 

  • Like 9
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...