Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Je me suis endormie mais je suis réveillée depuis 4h ce matin. Avec une glycémie enfin normale. 

Je ferai une sieste cet après-midi ! 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Trop belles les filles le tonus et la joie ressortent bien jadddooorreee !!! 👍👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un bonheur de rencontrer @pounineet@pounine sa petite famille ! On ne s'est pas vues longtemps mais qui sait ? Peut être qu'on se verra plus que prévu ? 😂

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, caro2503 a dit :

Un bonheur de rencontrer @pounineet@pounine sa petite famille ! On ne s'est pas vues longtemps mais qui sait ? Peut être qu'on se verra plus que prévu ? 😂

Ah oui, tu es Lyonnaise maintenant ?

Bientôt, je pourrai venir vous voir aussi ! Je ne suis qu'à 1 heure en train.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, caro2503 a dit :

Un bonheur de rencontrer @pounineet@pounine sa petite famille ! On ne s'est pas vues longtemps mais qui sait ? Peut être qu'on se verra plus que prévu ? 😂

Ça ne tient qu'à vous et au proprio d'à côté ! 😂 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Boudu une éternité que je n’étais pas passé par ici ... 300 pages à rattraper j’ai laché l’affaire ! 😅 

pounine et caro z’etes toutes pimpantes ! 
demain reprise du travail après une semaine absolument pas reposante puisque nous avons fait 2 sous couche + 2 couches de peintures de notre agrandissement. 
bref ! J’ai pas envie ....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hier soir, un reportage sur l'hypnose passait à la télé et mon grand vient me voir, en me disant qu'il m'a déjà parlé de ses hallucinations, de ses peurs et que peut-être ce serait la solution. 

Il a 8 ans, mon bonhomme, mon grand sensible qui a des peurs et des angoisses qu'il maîtrise avec beaucoup de peine. Je lui réponds que c'est une bonne idée, je n'y avais pas songé. Je regarde s'il existe des thérapeutes qui pratiquent l'hypnose  avec les enfants dans le coin et oui, il y en a. Je lui dis que je prendrai rendez-vous dès que j'aurai un peu de sous de côté.

Un peu plus tard, je le retrouve les yeux pleins de larmes. Je 'inquiète, je lui demande ce qu'il y a. Il me répond avec un grand sourire qu'il est seulement heureux, que c'est une des plus belles soirées de sa vie !

Mon cœur de maman (sensible aussi !) chavire.

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Le 17/05/2021 à 18:33, carine24 a dit :

Hier soir, un reportage sur l'hypnose passait à la télé et mon grand vient me voir, en me disant qu'il m'a déjà parlé de ses hallucinations, de ses peurs et que peut-être ce serait la solution. 

Il a 8 ans, mon bonhomme, mon grand sensible qui a des peurs et des angoisses qu'il maîtrise avec beaucoup de peine. Je lui réponds que c'est une bonne idée, je n'y avais pas songé. Je regarde s'il existe des thérapeutes qui pratiquent l'hypnose  avec les enfants dans le coin et oui, il y en a. Je lui dis que je prendrai rendez-vous dès que j'aurai un peu de sous de côté.

Un peu plus tard, je le retrouve les yeux pleins de larmes. Je 'inquiète, je lui demande ce qu'il y a. Il me répond avec un grand sourire qu'il est seulement heureux, que c'est une des plus belles soirées de sa vie !

Mon cœur de maman (sensible aussi !) chavire.

Elyne est une grande sensible. Elle a entre autre une peur des chiens. Le genre de peur qui la tetanise, elle reste sur place, hurle, pleure. Une petite fille complètement paniquée. Le chien est à 20m d'elle mais c'est plus fort qu'elle... Nous avons fait une séance d'hypnose il y a moins d'un mois. 

Quelques jours après, un chien pas loin en laisse, bref sa phobie.. Elle me dit ohh maman regarde le ptit chien, on peut s'approcher !? 

Aujourd'hui on a croisé un chien dans un magasin, elle lui a fait une caresse et j'en ai eu la larme à l'œil. 

L'hypnose est incroyable j'aurai jamais cru que ça fonctionne aussi bien... 

  • Like 9
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Alors, serez vous voisines @pounine et @caro2503?

En ce moment mon diabète, c'est la cata et je ne peux m'en prendre qu'à moi même . Mon niveau de motivation piur faire mieux est assez bas. J'ai encore arrêté le sport 😭. Je m'en veux mais je ne change rien.

Sinon mon fond d'oeil réalisé jeudi dernier est strictement normal. J'ai de la chance ! (mais ça ne va peut-être pas durer). 

Bonne semaine ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, fifie38 a dit :

Courage à tous

Bonne Fête @fifie38et merci aussi pour ces bonnes nouvelles  ( boucle.... )) @@++ ;)  :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Leelette a dit :

Alors, serez vous voisines @pounine et @caro2503?

En ce moment mon diabète, c'est la cata et je ne peux m'en prendre qu'à moi même . Mon niveau de motivation piur faire mieux est assez bas. J'ai encore arrêté le sport 😭. Je m'en veux mais je ne change rien.

Sinon mon fond d'oeil réalisé jeudi dernier est strictement normal. J'ai de la chance ! (mais ça ne va peut-être pas durer). 

Bonne semaine ! 

On en saura plus bientôt @Leelette !

Pour le sport, je compatis, je suis dans la même situation. Et en même temps ça fait tellement du bien ! Bravo pour ton FO ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...