Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Isabelle

Recommended Posts

Il y a 7 heures, pounine a dit :

J'ai pas la ref ! J'ai cherché mais je vois pas le rapport 🙂

Un compositeur contemporain qui aime les dissonances (il était au programme de l'option musique quand j'ai passé le bac au siècle dernier 😝

• Thanks 1
  • Haha 1

@nat14 : merci!  on avait prévu d'y aller et finalement j'ai préféré rester à la maison, je suis déjà assez crevée et les enfants avaient des activités... (j'ai eu la flemme de faire la route, etc). Mais je regrette déjà ! On peut tenter de s'y retrouver l'année prochaine @LucieB et @nat14, voir @libellule! On pourra déjeuner tranquillement "chez moi" à Franceville. Il a fait super beau en plus ! 

• Like 2

@pounine : coucou à tous/toutes, je n'ai pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles (en même temps, ça date d'hier soir ...) : mon bilan neuro est normal.

Donc, à surveiller, et probablement en lien avec le covid de mars 2020 .... mais on ne pourra jamais le prouver ! La neuro m'a clairement dit : "à ce jour, on a éliminé la sclérose en plaques" !!! Ouf.

bon we à toutes

• Like 11

je savais que j'avais une élève qui avait été ingérable l'an dernier

bah voilà, cette semaine a été difficile : crise mardi, accaparante mercredi, crise+insupportable+perturbatrice jeudi = j'ai un bouton au coin des lèvres

mais comme dirait ma collègue : "bah on le savait, c'est pas une surprise" + "de toute façon va falloir supporter jusqu'en cm2"

je précise que j'ai 28 ce2 et que ma collègue n'a jamais eu et n'aura jamais cette élève dans sa classe

allez, plus que 33 semaines de classe !

• Sad 6

Bonjour, 

J'ai vu ma diabeto hier. Je crois que je vous ai déjà dit qu'elle est géniale. Ça doit faire 15 ans qu'on se connaît (avec une grande pause de 2008 à 2017). Elle me rebooste à chaque rdv 💪💪💪 (et j'en avais besoin hier ++++). 

Et sinon j'abandonne l'omnipod pour la T Slim (je détaille dans un autre post dédié à l'omnipod) mais la boucle fermée ce n'est pas tout de suite (pas possible à Tours pour les adultes non suivis au chu pour le moment) mais ce n'est pas grave (je ne suis pas encore prête et je ne rentre pas dans les critères). 

Merci à nos diabetologue, merci à @françoise ici. 

• Like 2