Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis diabétique depuis 25ans. J'ai 27 ans et nous avons appris mon mari et moi la semaine dernière que nous attendions notre bébé tant attendu. Le seul problème ces que je stress à fond. Je me suis fais opérer deux fois de l'œil droit à cause de la retinopatie mais l'opérations n'a pas fonctionné. J'ai donc perdu la vue. Mon hémoglobine était à 7,2 il y a 3 semaines mais et descendu à 6,5 cet semaine. La cause: beaucoup d'hypoglycémie. Me voilà donc tomber enceinte ( nous sommes sur un petit nuage) mais avec des problèmes de retinopatie. À qui est ce déjà arriver? Est ce que j'ai des raisons de m'inquiéter ? Merci à vous. 

tu as perdu la vue sur un oeil ou sur les deux ? (je suppose un..) comment va ton deuxième oeil ?

il faut de toutes façons prendre rdv rapidement chez ton ophtalmo en précisant que ut es enceinte car quoi qu'il en soit il faut un suivi pendant la grossesse.

Félicitation pour cette belle nouvelle !

• J'aime 1

Il y a 6 heures, libellule a dit :

tu as perdu la vue sur un oeil ou sur les deux ? (je suppose un..) comment va ton deuxième oeil ?

il faut de toutes façons prendre rdv rapidement chez ton ophtalmo en précisant que ut es enceinte car quoi qu'il en soit il faut un suivi pendant la grossesse.

Félicitation pour cette belle nouvelle !

J'ai perdu la vue de l'œil droit. L'œil gauche j'ai fais des lasers mais tout va bien actuellement. Mon ophtalmo ces aussi elle qui m'a opérer la appris le jour où j'ai appris ma grossesse. J'avais rendez vous le midi avec elle :-) merci beaucoup libellule. 

Dans ce cas elle le sait déjà :)...

Je suppose qu'elle a prévu des rdv avec toi pour le suivi...

Je vais lire tes autres messages. .

Le 22 mars 2018 à 23:05, libellule a dit :

Dans ce cas elle le sait déjà :)...

Je suppose qu'elle a prévu des rdv avec toi pour le suivi...

Je vais lire tes autres messages. .

Oui j'ai rdv avec elle le 17 mai. Tout les deux mois je monte à Paris pour surveiller tout sa.