Jump to content
Sign in to follow this  
Fil

Bon Anniversaire Caro 2503 :)

Recommended Posts

caro2503

Merci à tous ! On est rentré à la maison aujourd'hui mais il me manque ma grande pour fêter ça comme il faut.. demain on fera un petit gâteau :) 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil

:baloon::cake::annifgif::cake::happy::cake::annifgif::cake::baloon:    Miss @caro2503   Comment ça va? La situation en RP a l'air dramatique :(

:cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake:  :chat:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alau

Joyeux anniversaire @caro2503 :cake:

J'espère que toi et ta famille vous portez bien :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emy

Joyeux anniversaire @caro2503. J'espère que tu vas bien et que tes 2 choupettes se portent à merveille. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caro2503

Merci à tous pour vos messages.. Avec le confinement, et les changements de travail.. La situation est assez compliquée.. 

J'ai commencé un nouveau travail début mars dans un cabinet de conseil et j'ai commencé ma mission dans une entreprise pendant 2 jours puis nous avons été confinés. Heureusement mes parents ont une maison avec un bout de jardin donc j'ai pu partir la bas avec ma famille.. On a décidé de jouer le jeu et de ne pas partir à la campagne où les populations n'étaient pas trop touchées. Enfin ce n'est pas idéal non plus de retrouver la cohabitation mais au moins les filles ont un bout d'extérieur.. J'ai travaillé 3 semaines à distance avec de grosses réunions stratégiques assez complexes et finalement tous les budgets ont été gelés et jai perdu ma mission mais j'ai passé le lendemain d'autres entretiens et ce matin je commence un nouveau ravail! Bref.. Ça a été l'ascenseur émotionnel ce derniers temps.. Tout ça avec les 2 puces avec nous et mon mari a 100% de travail aussi.. Je ne vis donc pas le confinement de rêve avec des glycémies plates et stables.. 

La reprise de l'activité le 11mai me paraît bien trop tôt surtout pour des diabétiques comme nous alors je m'interroge.. Je vais lire les posts récents qui doivent aborder le sujet. 

J'avais déjà pour projet de quitter Paris.. Ça ne fait que se confirmer avec le temps.. 

Merci pour vos gentils mots... 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

C est sympa d avoir de tes nouvelles Caro ! Bon courage pour tout ca !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caro2503
Le 16/04/2020 à 10:13, MarieDiab a dit :

C est sympa d avoir de tes nouvelles Caro ! Bon courage pour tout ca !!

Merci Marie.. J'ai honte de ne pas venir plus souvent.. Surtout que j'adore ce forum.. Je manque de temps pour moi donc du coup pour lire les aventures de chacuns.. Mon travail est très prenant et les 2 filles je n'en parle pas haha ! Mais j'essaye de me remettre à jour cette semaine.. Au moins sur les suebts importants..je crois que l'un d'eux te concerne.. Hate d'aller en lire plus!toi qui est une couturière aguerrie, t'es tu mise aux masques ces derniers jours ? 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

@caro2503 même pas... depuis que j ai repris ma grande à la maison pour lui faire l école,  et pour la même raison réaménagé la maison pour lui faire une chambre, ma machine est enterrée... pas touchée depuis décembre,  snif !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caro2503
il y a 4 minutes, MarieDiab a dit :

@caro2503 même pas... depuis que j ai repris ma grande à la maison pour lui faire l école,  et pour la même raison réaménagé la maison pour lui faire une chambre, ma machine est enterrée... pas touchée depuis décembre,  snif !!

Ça va se tasser... Quand tu recommenceras je serai ta 1ere cliente.. Ma trousse bleue est toujours celle que j'utilise pour le diabète et elle a toujours autant de succès ! 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...