RechDiab 2 Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 Bonjour, Diabétique et étudiante, je réalise, dans le cadre d'une recherche de Master II Psychologie adossée au laboratoire CRFDP de l'Université de Rouen Normandie, une étude portant sur la façon d'envisager l'avenir avec un diabète de type 1. Elle se compose d'une partie questionnaire, et d'une partie au sein de laquelle vous pourrez vous exprimer quant à la façon d'envisager votre avenir avec un diabète de type 1.Pour participer, vous devez être majeur et avoir un diabète de type 1 diagnostiqué pendant l'enfance (jusqu'à 18 ans inclus). Les données sont anonymes et confidentielles. La passation est assez longue et vous prendra environ 20 minutes (vous pourrez vous arrêter et reprendre à tout moment). Je vous remercie Lien pour participer à l'étude : https://shs-enquetes.univ-rouen.fr/index.php/391358?lang=fr Quote Link to post Share on other sites
Fanny 3,593 Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 Fait Quote Link to post Share on other sites
pounine 3,328 Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 Fait : j'ai bien aimé en plus ! Quote Link to post Share on other sites
libellule 5,035 Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 fait j'admet que la présentation est agréable, simple, le questionnaire est vraiment bien fait ! pas d'ambiguité sur les réponses... bravo merci de nous tenir au courant des resultats Quote Link to post Share on other sites
RechDiab 2 Posted April 3, 2018 Author Report Share Posted April 3, 2018 Bonjour, Et merci pour vos participations et vos retours encourageants ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats. Ils seront disponibles en mai-juin. 1 Quote Link to post Share on other sites
Lounche 1,710 Posted April 3, 2018 Report Share Posted April 3, 2018 Fait ce matin Quote Link to post Share on other sites
Hipa 800 Posted April 3, 2018 Report Share Posted April 3, 2018 Fait ! Quote Link to post Share on other sites
MelLebowski 1,359 Posted April 3, 2018 Report Share Posted April 3, 2018 C'est fait ! Quote Link to post Share on other sites
LucieB 2,929 Posted April 4, 2018 Report Share Posted April 4, 2018 c'et fait mais @RechDiab ma réponse à la question "à quel âge vous a-t-on diagnostiqué un diabète type 1" est fausse, en effet, on ne peut pas répondre au-delà de 18 ans or mon diabète a été découvert à 21 ans et je sais que certaines personnes l'ont découvert encore plus tard mais c'est la seule limite que j'ai pu relever dans votre questionnaire Quote Link to post Share on other sites
MelLebowski 1,359 Posted April 4, 2018 Report Share Posted April 4, 2018 (edited) Hello @LucieB, tu ne peux pas répondre au delà de 18ans parce que la population concernée est : Le 02/04/2018 à 17:14, RechDiab a dit : Pour participer, vous devez être majeur et avoir un diabète de type 1 diagnostiqué pendant l'enfance (jusqu'à 18 ans inclus). Edited April 4, 2018 by MelLebowski 1 Quote Link to post Share on other sites
RechDiab 2 Posted April 4, 2018 Author Report Share Posted April 4, 2018 Bonjour, Et merci pour votre intérêt à tous. En effet, pour les besoins de l'étude, il est nécessaire que les participants aient des critères communs, afin que les données puissent être comparables, notamment qu'ils aient tous grandi avec la maladie, c'est pourquoi j'ai limité à 18 ans. 1 Quote Link to post Share on other sites
LucieB 2,929 Posted April 4, 2018 Report Share Posted April 4, 2018 alors ne prenez pas en compte mon questionnaire, car la découverte a eu lieu l'année de mes 22 ans bon courage à vous Quote Link to post Share on other sites
RechDiab 2 Posted April 4, 2018 Author Report Share Posted April 4, 2018 Les questionnaires sont anonymes et ne sont pas datés. Tant pis, ne vous en faites pas Quote Link to post Share on other sites
cyloo 2,454 Posted April 4, 2018 Report Share Posted April 4, 2018 Fait Quote Link to post Share on other sites
Gabby55 1,624 Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Fait! 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts