Jump to content

2008 - Rencontre des mamans diabétiques (19-20 avril)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! :coucou:

La date de la rencontre 2008 approche à grand pas. :youpi:

Le lieu

Après des recherches infructueuses dans les environs de Besançon, nous avons décidé nous recentrer afin que l'endroit soit facile d'accès pour le plus grand nombre, c'est-à-dire à proximité des autoroutes. La rencontre aura donc lieu en Bourgogne, au Nord de Dijon, soit à 3 h de Paris, d'Orléans, de Reims, 2h de Besançon, 3h30 de Grenoble et quelques kilomètres de la gare TGV de Montbard ... central !

Nous avons trouvé un gîte en gestion libre dans un petit village,

La Maison Familiale Rurale (MFR) de Baigneux-les-juifs

- gîte en gestion libre

- salle de réunion et salle de restaurant

- cuisine

- espace pour les enfants à l'extérieur

- piscine couverte et chauffée (en option)

La logistique

La maison nous sera réservée du samedi 10h au dimanche 18h.

- Le coût forfaitaire est de 40 euros par personne, tout compris. Les éventuels dépassements de frais seront pris en charge par l'Association.

- Nous avons décidé que les enfants, quel que soit leur âge, ne paieraient pas

- Les repas seront prévus par nos soins et préparés collectivement, à la bonne franquette

- Comme le site est une école et que la location est en gestion libre, le ménage est à faire avant le départ, et il faut apporter ses draps.

Voici les photos des lieux et le lien pour visiter le site : http://www.mfrbaigneux.com/

post-2-14381228472101_thumb.jpg

C'est ce bâtiment à doite :

post-2-143812284661_thumb.jpg

Nous ferons l'Assemblée Générale de l'association, et en fonction de la météo, diverses activités seront prévues.

Pensez à bloquer votre week end et à nous prévenir le plus tôt possible, les places sont en effet limitées !

Nous devons verser des arrhes, veillez à envoyer votre règlement (40 € par adulte) le plus vite possible, à l'adresse de l’association :

AMD – 6 rue du stade – 25720 Beure.

En fonction de l’affluence, nous pourrons ou non prendre l’option piscine :lalalere:

Bon, une AG dans la piscine, ça vous tente, toutes sur les bords ? :blonde::blonde::blonde::blonde:

D'accord, elle fait 10 m sur 5 m, mais pour vingt filles, ça le fait, nan ? :clin:

:ange: A noter que la participation est réservée aux adhérentes de l'Association des Mamans diabétiques. Si vous souhaitez participer à notre WE sans avoir adhéré, envoyez votre cotisation (Le bulletin à télécharger ICI) en même temps que le montant de la réservation.

Les administratrices de l'Association :coucou:

post-2-14381228472879_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply
Guest Anonymous
Deux pour nous !

J'envoie les ahres dès demain (combien ?) :)

:yes:

Donc pour un adulte 40€, pour deux adultes 80€ . Les enfants, nés ou à naître ( :mdr: ) ne paient pas.

Comme ça, exit les comptes compliqués comme l'an dernier... C'est payé et basta. Merci pour moi :rouge: .

Link to comment
Share on other sites

C'est a combien d'heure de route de l'ardeche ? mon homme saurait me dre mais la il est pas la et moi je suis nulle archi nulle meme avec une carte !

Link to comment
Share on other sites

C'est a combien d'heure de route de l'ardeche ? mon homme saurait me dre mais la il est pas la et moi je suis nulle archi nulle meme avec une carte !!!!

C'est à 3h30 de Valence :)

Cool, Judith, Coralie :yes:

Allez Hipa et monsieur Hipa, on veut vous voir en vrai et faire des poutous à Gabin ! :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

Je serai là seulement si Monsieur Leelette souhaite venir, je ne viendrai pas en célibataire cette fois.

Je lui demanderai ... là Mr regarde le foot :grrr::toh::raaa: alors que demain c'est lundi (et TGV à 6h00) :larmes::larmes::larmes: .

à plus tard :calin:

Leelette

Link to comment
Share on other sites

Présents également !

Je suis très heureuse de revoir ceux et celles que je connais déjà et impatiente de connaître les autres membres !

A ce rythme-là, on va devoir louer 2 piscines !

Avantage d'être entre did en maillot, personne ne me demandera pourquoi j'ai de vilaines traces sur le ventre :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :coucou: ,

J'ai demandé à :amour: : il est d'accord pour venir :) mais finalement je crois quon ne va pas venir :epaules: . En effet, je ne suis (nous ne sommes) pas encore vraiment complètement concerné(s) par les histoires de bébés. Même si on en a envie et que ça pourrait aller vite, ça ne sera pas encore pour tout de suite et .... ça va me faire cogiter et me coller le cafard de vous voir toutes avec vos :bebe2: et :amour: . L'année dernière j'avais été bien boulerversée :fou: (j'avais d'ailleurs écrit un message en pleurant comme une madeleine) !!

Aller : en avril 2009 je viens avec un :ventre: , voir avec un :sucette: (=version optimiste :step: ).

Leelette

Link to comment
Share on other sites

Leelette, une grossesse DID se prépare 6 mois à l'avance alors qui sait peut être que d'ici 6 mois... ;) Et puis ilme semble que tu as un point commun avec toutes ces dames qui seront présentes, et pas des moindre,...le DID :ice:

Link to comment
Share on other sites

Leelette, une grossesse DID se prépare 6 mois à l'avance alors qui sait peut être que d'ici 6 mois... ;) Et puis ilme semble que tu as un point commun avec toutes ces dames qui seront présentes, et pas des moindre,...le DID :ice:

Bien dit ! :grimace:

Link to comment
Share on other sites

leelette, moi non plus j'ai pas de petit bout... ni en vrai ni en préparation. :yes:

Mais j'ai quand même envie de voir tout le monde car comme l'a dit eyman, nous avons le DID en commun. et je sais que ca me fera le plus grand bien de me retrouver avec des "gens comme moi"!! Depuis le temps que j'attends ça... Presque l'impression de trouver une nouvelle famille!! :calin:

Je veux bien venir en train si quelqu'un peut me récup à la gare de Dijon, ce sera super!! :blonde:

Link to comment
Share on other sites

Aller : en avril 2009 je viens avec un :ventre: , voir avec un :sucette: (=version optimiste :step: ).

c'est tt ce que je te souhaite Leelette mais quand même réfléchis :hum: ttes au bord de la piscine à papoter :parasol: , ça fait rêver non ?? :calin:

Link to comment
Share on other sites

hello

pareil que Leelette

je suis en attente depuis + de 3 ans et demi

et de voir des gros bidons et des bébés j aurais le bourdon deja que niveau moral c est pas au top

donc tant que bébé sera pas la on ne me verra pas

Link to comment
Share on other sites

coucou,

pour ma part je ne sais pas trop si je pourais être là. faut que j'en parle à mon chéri. et que je regarde si je boss pas ce week là.

mais si je viens seule ce sera tgv alors y aura t-il quelqu'un pour me récuperer?

si oui il faut s'inscrire quand derniere limite?

meldonut on pourrai peut etre faire le trajet tgv ensemble?

Link to comment
Share on other sites

spook, leelette, moi non plus je n'ai pas de :bebe2: ni de grossesse en route ni même le feu vert pourtant ça fait 6 ans que j'attend comme disait eyman on a toute le did en commun et pour certaines on a aussi l'attente d'être maman alors il n faut pas déspérer notre tour viendra. :calin:

Link to comment
Share on other sites

Vous ne serez pas loin de mon "ancien" chez moi... Tonnerre..

Un peu décue de ne pas pouvoir vous rejoindre : on verra ca pour l'année prochaine mais je serai sur Reims.

En tous cas lecadre a l'air super et j'espère que vous serez nombreuses (x) !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...