Jump to content

Demande de AFD14-61-NC


Recommended Posts

 

image.png.f4c12ff6628c1e3ed20b4c743242fd4e.png

 

22 rue de la défense passive, 14000 CAEN

02 31 93 16 50 le vendredi après midi

.org

 

 

CAEN, le 27 avril 2018

 

 

Chère adhérente, cher adhérent,

 

Madame Nathalie LEMAITRE, étudiante à l’université de Rouen pour préparer un master d’éducation thérapeutique du patient a choisi notre association pour effectuer un stage nécessaire à sa formation.

 

C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons car cela démontre l’intérêt porté par les professionnels de santé sur les activités d’associations de patients.

 

Vous trouverez donc, ci-joint, un questionnaire établi par Mme LEMAITRE qui est destiné, de façon anonyme, à ses travaux. Je vous demande, si vous en êtes d’accord, de bien vouloir compléter ce document et le retourner à l’adresse électronique de l’association.

 

Je précise que la confidentialité des données sera totale puisque une fois les questionnaires imprimés les messages seront immédiatement supprimés. Enfin, l’ensemble des questionnaires sera détruit fin septembre.

 

J’attire votre attention sur la nécessité de retourner le questionnaire avant le 15 mai afin de permettre l’exploitation des résultats pour le stage.

 

Je vous remercie de votre attention et vous prie de croire, chère adhérente, cher adhérent, à l’expression de mes sentiments dévoués.

 

 

Le Président de l’AFD 14-61-NC

 

 

 

Jean-Marc DUJARDIN

 

questionnaire AFD PDF.pdf

questionnaire AFD.docx

Edited by nat14
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

je suis de nouveau sollicitée pour vous transmettre un nouveau questionnaire de Mme Lemaitre ...merci d'y répondre ...

Bonjour

Je vous contacte de la part de l'équipe AFD de Caen. Je fais actuellement une étude sur les patients experts de l'association.
Joëlle et Jean Marc m'ont dit que vous étiez d'accord pour diffuser mon questionnaire sur votre blog. Il s'agit d'une étude purement universitaire dont les traces seront effacées dès que j'aurai exploité les résultats pour mon mémoire. Je vous remercie par avance de votre aide, et vous prie d'agréer mes salutations les meilleures
 
.
Edited by nat14
pas d'adresse mail sur le forum
Link to post
Share on other sites

ce questionnaire manque de professionnalisme je trouve, ça ressemble plus à un brouillon qu'à un questionnaire abouti

je fais donc le choix de ne pas y répondre

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

oui je suis d'accord avec toi @LucieB ; je l'ai eu au téléphone hier et lui en ai fait part ....elle l'a refait ...c un peu mieux ...je dois la rencontrer dimanche ...je pense qu'elle ne connait pas l' ETP

Bonsoir; 

Voici le fameux questionnaire. J'espère qu'il vous conviendra. 
A bientôt.
Nathalie Lemaitre.

https://goo.gl/forms/BJSZrYKR3BVWcqoC2

 

 

Link to post
Share on other sites
je pense que là c'est bon 
 

https://goo.gl/forms/BJSZrYKR3BVWcqoC2

 
 
Edited by nat14
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...