Jump to content
Sign in to follow this  
LucieB

Rencontre bretonne entre le 15 et le 21/07

Recommended Posts

Coucou

Nous venons de réserver un gite en Bretagne pour la semaine du 14/07 au 21/07, juste à côté de Lannion. J'avoue que comme je serai ... ronde, Lannion est une destination qui me conviendrait parfaitement ou Perros-Guirec ...

Du coup, je me suis dis que ça pourrait être sympa de se retrouver ... Est-ce que quelqu'un accepterait de créer un doodle pour le choix de la date, tous les jours du 15 au 21/07 ?

Qu'en dites-vous ? (j'espère n'oublier personne ...)

@lili22 @caro2503 @aziliz @Chouly 35 @chacha @Etoile @Kafrine @flo82 @Nenette35 @angeline24 @Priscillerose @Lucette @sand35 @mayaka @tyfi @solene @breizhanou56

• Like 1

Oh non j'y vais en août cette année :( daileurs dispo en août pour faire une rencontre aussi! Du 15 au 25 à priori

• Sad 1

Se sera avec plaisir et pour la date se sera en fonction de si je travaille ou non.

Si je ne travaille pas je serais disponible n'importe quel jour mais si je travaille aucune idée. 

@caro2503 en août je serais disponible la semaine du 20 donc si tu veux on pourra se faire une journée ou après midi :clin:

@Tipiak selon quand tu viens j'aurais sûrement une disponibilité ^_^

Edited by aziliz
  • Like 1

Oh oui oui !!!! On peut essayer de trouver une date. Enfin si vous voulez de moi :wub:

• Like 2

Moi aussi je suis dispo! Un peu comme aziliz, je ne sais pas encore trop comment je bosse (il m'arrive souvent de bosser le samedi matin) mais Lannion et Perros ne sont vraiment pas loin de chez moi donc je devrais pouvoir me débrouiller, que ce soit en semaine ou le week end.

• Like 1

est-ce que quelqu'un serait en mesure de créer un sondage doodle ? pour prendre la meilleure décision ...

est-ce que quelqu'un connait un lieu sympa sur Lannion ou Perris-Guirec ?

nous avions bcp aimé le parc ombragé de Saint Malo l'an passé, car c'est sécurisé pour les enfants et ombragé pour les femmes (enceinte et avec une peau de blonde belge !!!) un lieu dans le même genre pourrait être chouette

Je ne sais pas faire de sondage.

Je ne sais pas si ça plairais mais il y a un "village gaulois" à pleumeur bodou. Bien sûr c'est payant mais c'est chouette.

Je laisse le lien pour que vous voyez.

http://www.levillagegaulois.org/

Sinon je ne connais pas bien ce coin mis à part la cote de granit rose sublime mais je ne sais pas si il y a un parc proche.

Édit : je viens de voir ça mais je ne sais pas si c'est ombragé

http://tourisme.perros-guirec.com/decouvrez/patrimoine-culturel/sculptures-monumentales-sur-granit/parc-des-sculptures-symposium.html

Edited by aziliz

J'ai trouvé aussi le parc St Anne à lannion qui me paraît pas mal. Vous pouvez regarder les photos directement dans le moteur de recherche ^_^

@LucieB je peux te le créer ; tu veux y mettre quoi : date ou lieu.. ou? il me faut une adresse mail ...la tienne? 

j'ai envoyé un mail à l'office du tourisme, en effet dans le parc St Anne, il y a des aires de jeux pour enfants et des tables de pique-nique, le tout ombragé. 

Donc je pense que notre lieu de rendez-vous est trouvé.

@nat14 le doodle est pour le choix de la date : du 15 au 21 juillet inclus ...

tu peux mettre mon adresse mail, tu l'as je crois

A voté :lol:.

J'ai mis toute les dates car je suis disponible tout les jours pour le moment.

Dans l'idéal serait le dimanche 15 ou le samedi 21 pour que mon homme soit là mais à voir vos disponibilités les filles.

@LucieB oui je pense qu'on va partir sur ce parc :)

Edited by aziliz

Je viens de répondre mais j'ai réalisé que je ne suis pas en vacances donc il n'y a que le dimanche 15 juillet de possible en ce qui me concerne. Mince! Enfin vous prendrez la date qui vous arrange.

Je n'ai pas encore mon planning d'aout mais ça ne devrait tarder je met mes dispos dans le doodle dès que je sais ;) !

Il y a 6 heures, LucieB a dit :

Euh ... @lili22 c'est en juillet !

:mdr: ... Ha oui, alors je vais pouvoir répondre demain, mon planning est en bas et là j'ai la flemme ;) !!!

Merci @LucieB! :calin:

Edited by lili22
  • Like 2

Je fais remonter le sujet en me demandant quand allons nous choisir la date?

J'ai peur que quelque chose se mette en travers de ma route :mdr: et que les dates approches à grand pas. 

@chacha tu étais intéressée donc si tu passe par là.

Non je ne travaille pas mais je ne serais pas disponible car je dois aller sur Paris ramener ma belle fille. Bon je crois que C'est loupé pour cet été en ce qui me concerne.

• Thanks 1