Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Coucou91

Cordon avec deux vaisseaux rapport au diabète inquiétant??!!

Messages recommandés

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum merci d avance  à celles qui vont me répondre je suis diabétique type 1 sous pompe maman de 2 enfants et enceinte 6mois de la troisième à la dernière écho le gynéco à constater que le cordon avait que 2 vaisseaux au lieu de 3 est ce par rapport au diabète y a eu pas mal d hyper je suis très inquiète j ai lu sur des forums que ça peut nuire à la santé de bb qu' il peut y avoir des malformations je flippe

Lui ma juste dit qu' il ne faut pas s inquiéter que ça empêche pas bb de grandir et de bien se nourrir rassurez moi svp si y en a d entre vs qui ont eu le même cas que moi .

Merci bcp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 a priori, l'artère ombilicale unique n'a pas de rapport avec le diabète, peut donner des bébés un peu plus petits, mais pas toujours...si votre gynécologue n'a pas vu de malformations associées, soyez rassurée. Sa croissance va être contrôlée à 32 SA.

en principe, il doit être proposé une échographie morphologique de référence et éventuellement, une analyse génétique pour rechercher une pathologie associée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×