Jump to content
Sign in to follow this  
Célia

Bonjour !

Recommended Posts

Célia

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Célia, 28 ans et Lyonnaise. Je suis diabétique depuis le 21 juin 2016 (soit le jour d'anniversaire de mon petit frère, j'ai le chic pour faire les meilleurs cadeaux !)

En plus du diabète, j'ai un Purpura Trombopénique Idiopathique (assez peu de plaquettes dans le sang, avec des crises plusieurs fois par an) et j'ai été opérée du dos il y 11 ans pour une très vilaine scoliose (grâce à mes barres de Harrington, j'ai gagné le surnom de Robocop !).

On va dire que mon diabète est mal tombé, je commençais à peine à accepter mon corps et ses - nombreux - défauts. L'annonce de ce dernier s'est faite par erreur, je n'y étais pas du tout préparée (enfin qui peut l'être ?).

J'étais assez équilibrée en 2017 - en même temps, le chômage ça laisse du temps pour checker ses glycémies toutes les 20 minutes - et depuis que j'ai repris un travail, il est un peu plus déséquilibré.

Voilà, j'ai vraiment envie de rencontrer des diabétiques lyonnaises donc n'hésitez pas à me faire signe !

Bonne journée,

Célia

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pounine

Bonjour Célia,

je crois qu'on a bien discuté ensemble voici quelques semaines au café diabète :clin:

Au plaisir de te lire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Célia

Oui effectivement, j'ai oublié de le mentionner !

C'est la bas que j'avais entendu parler de ce forum d'ailleurs

Mais du coup, on était assez nombreuses, j'ai pu discuter avec pas mal de personnes et je t'avoue que ton surnom ne m'aide pas à t'identifier :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manon11

Bonjour Célia,

Nous n'avions pas eu l'occasion de discuter ensemble lors du café diabète alors bienvenue ici !

Au plaisir de te lire ou de te rencontrer de nouveau :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Célia

Merci !

Au plaisir de te rencontrer également !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marquise

Pareil pour moi, j'étais aussi au café diabète ! (Cheveux bruns et courts, et chemisier léopard pour te situer ;))

Il y a des photos sur le sujet consacré au café diabète de Lyon, tu y reconnaitras pounine. :hellomain:

On se reverra certainement lors du prochain, même si je ne suis pas lyonnaise, mais venant de Roanne, cela ne fait pas trop loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pounine

Moi j'étais la très grande avec qui tu avais bien discuté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...