Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Degdag

Décollement de la rétine

Recommended Posts

Bbonjour, diabétique de type 1 depuis l'âge de 7 ans j'en ai aujourd'hui 36 ans. Je viens de subir un décollement de rétine qui m'a fait perdre la vue d'un oeil cause bien évidemment d'un diabète mal équilibré vous devez comprendre qu'au bout de 29 ans ça commence à être lourd surtout quand les complications arrivent si des diabétiques ont subit cette opération m'en dire plus ça fait 2 semaines que je me suis fait opérer et je suis handicapé d'un oeil comment est ce que ça va évoluer ? Merci 

Merci mais ça ne répond pas à ma question la retinopathie est vaste j'ai bien préciser que C'est un décollement de la rétine avec opération. Si des personnes ont subi cette opération merci de m'informer sur l'évolution de l'oeil après l'opération.   :(

Bonjour, je ne suis pas sure que des témoignages t'aideront sur ta situation car je suppose que chaque opération est différente en fonction de la personne. Que t'ont dit les médecins concernant ton propre cas? Est ce lié à une rethinopathie diabétique ce décollement de rétine?

• Like 1

Bonjour j’ai fait un décollement de la rétine y a 5 ans environ mais rien à voir avec le diabète d’après les docteurs. J’ai eu de la chance je n’ai pas eu besoin de passer par l’opération.  Et tout est rentré dans l’ordre dans les deux mois suivants. Je pense comme mes collègues du forum que t’on dit les docteurs qui te suivent ? 

• Like 1

Le docteur a dit que mon oeil sera très faible et ne dépassera pas 3 de vision , oui C'est lié à une retinopathie diabétique ! Et  j'ai eu des témoignages  intéressantes sur un autre site même si chaque cas est différent cela me permet de comprendre un peux mieux car les médecins ne sont jamais sur du résultat a 100%. Et ça fait du bien au moral de parler à des personnes qui sont passés par cette situation. Merci pour vos commentaires !!

• Like 1