Jump to content

[Finie] Grossesse Andréa

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Bonsoir,

J'ai (enfin) eu Andréa au téléphone (et je l'ai disputée !).

Bon, elle est à 38 SA pile aujourd'hui et tout va TRÈS bien : elle pète la forme :youpi: et bébé aussi :tigrou: , les glycémies sont nickelles, les poids estimé la semaine dernière parfaitement dans les clous.

Donc, un déclenchement est envisagé à 39 SA (donc lundi prochain) mais, comme tout le monde est optimiste, peut que être que c'est la nature qui décidera de la date de la naissance :fou: .

Un bémol : ses parents (canadiens) sont à Paris en ce moment mais repartent .... jeudi ! :epaules:

Je viendrai vous donner d'autres nouvelles quand j'en aurai.

Leelette

PS : Andréa est ravie du suivi gynéco à R Debré (un peu moins de celui de St Louis ... gggrrrr)

Merci Leelette pour avoir donner de mes nouvelles. Et désolée pour avoir un disparu pendant des mois.

Je suis effectivement à 39 SA aujourd'hui et pour l'instant, pas de bébé ni même de déclanchement prévu. J'ai rdv demain et vendredi (comme toutes les semaines depuis mi-juin) pour des monitoring, mais tout va tellement bien niveau monito, glycémies, echos, etc. que pour l'instant on attend de voir. Ils ne veulent pas me déclancher trop tôt et jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiement eu de contractions et si mon col est mou et de plus en plus court, il n'est ouvert qu'un tout petit peu. Mon corps et ce bout de choux ne semblent pas être présés!

Donc, oui, mes parents sont repartis au Canada la semaine dernière sans voir leur premier petit-enfant. Ils partent demain pour Alaska, un voyage prévu depuis avant que j'étais enceinte. Mais ils reviennent en octobre une semaine et nous allons à Toronto pour Noël. Ma mêre était un peu triste mais disais également que le bb est mieux là où il est le plus longtemps possible.

J'aimerai bien accoucher cette semaine mais ce n'est pas forcément ma décision. :) J'essaye quand même d'encourager ce petit de venir, mais il ne semble pas trop intéressé - même quand je lui dis que sa chambre à l'extérieur est plus grand et confortable que sa chambre à présent. Entre temps, je reste relativement confortable, bien que avec cette chaleur mes chevilles ont plus vite tendance à disparaître.

Merci pour les petits mots d'encouragement. Je promets des nouvelles (probablement via Leelette) dès qu'il y en a.

Andréa

• 2 weeks later...

Bon, me voici à 40+5 SA et toujours enceinte!! Je commence à être un tout petit peu fatiguée!! Dès dimanche, je commence les monitorings tous les jours. En fait, j'espère que les contractions commencent le plus rapidement que possible pour pouvoir éviter les monitos quotidiens! J'aurai bien aimé accoucher aujourd'hui (08/08/08), mais il est déjà 20h et pour l'instant pas trop de signes!

Tout était normal à mon monito ce matin mais je dois faire une collecte des urines de 24h et depuis midi aujourd'hui, j'ai eu pas mal d'hypos (dans les 0,50 à 0,60 g/L)... peut-être le placenta ne fait plus son travail comme avant. Mais bébé bouge autant que d'habitude, donc c'est encore bon signe.

Je promets des nouvelles dès qu'il y en a!

:coucou: Andréa

Donc a priori pas de déclenchement, tu irais à terme ? Je te souhaite dans ce cas de belles contractions, as-tu essayé l'acupuncture pour les accélerer, je te conseille qqun sur Paris si ça te dit (je deviens pourvoyeuse en acupuncture, comme ça a marché pour Ingrid et pour moi...).

Plus que quelques jours en tout cas :)

Guest Anonymous

Oh la la :rouge: , c'est pas possible ...allez bébé, tu veux pas voir la lumière du jour :cor:, non mais !!

Je te souhaite un bel accouchement ... tout de suite !!! :calin:

Bonjour !

Je rentre juste de vacances et qu'est ce que j'apprends ... :clin: ? Voici un mail d'Arnaud (encore un !), l'homme d'Andréa daté d'hier :

"Les bonnes choses se faisant attendre Elise est née ce matin à 7h47. La

maman et la petite se portent bien. Les parents sont très heureux (et

fatigués !)

Les statistiques auxquelles on n'échappe pas: 49 cm pour 3,680 Kg"

:snif::joie: