Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Messages recommandés

@Raoul : je constate un petit bug fréquent qui est valable sur mon téléphone (un Huawei) et mon PC (windows) : lorsque je commence à écrire quelque chose et que j'insère une notification vers une tierce personne (du genre @pounine), et que finalement, je souhaite changer mon texte et supprimer ma notification, il arrive fréquemment que je ne puisse pas le faire (tout particulièrement si la notification est à la fin du texte). J'ai essayé avec la touche suppr, en sautant des lignes avant/après, voire en essayant d'utiliser l'option "code" qui ne marche pas mieux.

J'ai édité il y a quelques minutes (supprimé depuis) un message avec une notification et je confirme, la personne notifiée apparait encore. Ca doit manifestement être un bug.

Pourrais tu regarder quand tu auras un moment ?

Ça fait pareil pour moi. J'ai aussi de plus en plus de pbs pour écrire avec mon téléphone. Parfois, je ne peux rien écrire car le clavier n'apparait pas...

Mais est-ce un pb du site ou un pb du téléphone ?

C'est aussi un Huawei.

@pounine bien pris, je regarde si ce bug est connu (cela ressemble à un bug moteur, auquel cas il faudra patienter je pense).

• J'aime 1

@pouninepounine C'est aussi le cas ici, les seules solutions que j ai trouvées :

- enlever la balise <a .... > Personne notifiée </a>  dans la source du message

- ajouter des sauts de lignes avant après et supprimer le paragraphe.

@RaoulRaoul j en profite pour te soumettre un autre souci : sur mon tel (un Asus), quand je mets une notification, la plupart du temps ça "duplique" le nom de la personne (en noir sans lien collé à la notif, cf les 2 exemples dans ce message). Quand j essaie de sélectionner ce texte, ça sélectionne la notification, c'est donc galère à nettoyer, et de ce fait je le laisse souvent :fou: mais ce n'est pas agréable à lire.

Tout pareil chez moi, qui n utilise pratiquement que mon tel pour aller sur le forum (Samsung Galaxy ). Les 2 bugs, et le 1er depuis longtemps.

de mon coté,  j'ai depuis très longtemps "somebody a reagi ....." je l'avais déjà signalé 

@nat14 j'ai le même souci pour les notifications (depuis quelques semaines), même si je pense avoir vérifié les paramètres des notifications...

Bonjour,

j’ai toujours « somebody à réagi... » du coup je ne sais pas qui à réagi.

je ne connais pas encore bien le nouveau forum.

il faut peut que je change les paramètres ?

• Surpris 1