Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
tite_jo

Préparation grossesse changement d'objectifs glycemiques

Messages recommandés

Bonjour a toutes

Pour celles qui n'ont pas été en situation de grossesse surprise avez vous en plus de la maîtrise de votre Hba1c changé vos objectifs glycémique avant la conception?

J'ai cru comprendre de mon nouveau diabeto qu'elle souhaitait que je modifie d'ores et déjà ma basalepour être entré 0.7 et 0,9 a jeun par exemple

Si certaines se sont trouvées dans cette situation comment avez vous procédé? Jeûne glucidique?

Pour ma 1ere grossesse je suis passée aux objectifs de grossesse des que celle ci a été connue

Merci de vos retours d'experience

Mieux tu es équilibrée avant ta grossesse, plus tu diminues les risques ! Si tu es en projet, l'idéal est de te mettre dans les objectifs de la grossesse. Tu n'y arriveras pas tout le temps, mais ce n'est pas grave.

• J'aime 1

Merci à toi! J'ai quelques craintes sur l'adaptation de la basale qui m'a pris un temps fou. Bon je me motive à essayer de caler cela des demain. 

Je sens que la petite journée de jeûne glucidique va s'imposer. 

Merci en tout ca!

Le 15/07/2018 à 19:49, Lounche a dit :

Mieux tu es équilibrée avant ta grossesse, plus tu diminues les risques ! Si tu es en projet, l'idéal est de te mettre dans les objectifs de la grossesse. Tu n'y arriveras pas tout le temps, mais ce n'est pas grave.

Bonsoir

effectivement je suis loin d'y arriver tout le temps!!! Que c'est démotivant ces objectifs j'avais oublié... 46% hors cible me dit le FSL...alors que j'essaye de faire attention

bon essayons de rester positive ca en fait toujours 45% dans la cible :)

Merci à toi ;)

On est d'accord c'est impossible avec un dt1 du être tout le temps! 

Bonne continuation 

C'est clair : pour ma dernière  grossesse j'étais sous capteur : rierien a voir avec la précédente.  Beaucoup plus facile ( j'ai pas dit pour autant que c'est facile,  hein !) D'adapter les doses au jour le jour avec le capteur