Jump to content
Sign in to follow this  
Katz

MiaoMiao - un transmetteur pour FSL

Recommended Posts

Fil

Erff @MarieDiab , tu as réinitialisé le Miao? Avec une petite aiguille dans le petit trou.... C'est vrai que c'est un peu la bagarre par moment :larmes2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

Ah non tiens, J ai oublié ca. Merci Fil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil

Hello, on trouve quelques informations sur XDrip là...   libre-fix-bt-connection-issues et sur tout ce site qui est surtout dédié au développement... @@++ ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yassinee09

Bonjour,

Je viens de recevoir mon MiaoMiao. Je suis iOS, j’ai téléchargé pour cela l’application Spike.

 

Cependant, le MiaoMiao se connecte bien au téléphone, à l’application mais il n’arrive pas à lire les données du capteur. 

Dans la page transmetteur voici les infos: 

INFO

Source données : MiaoMiao 

Nom de l’appareil : MIAOMIAO

Adresse mac : D659F61D8F7D

Version firmware : inconnu 

Statut : connecté 

BATTERIE  

Niveau : inconnu 

Avez-vous eu ce genre de problème ? J’ai aussi essayé avec l’application Tomato et la connections se charge sans réponse.

merci d’avance si vous avez des infos 

à bientôt 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil
il y a 32 minutes, Yassinee09 a dit :

 il n’arrive pas à lire les données du capteur.

Bonjour, je ne suis pas sous ios mais sur le tuto officiel on voit que la personne est obligée de faire plusieurs fois Transmitter / Scan avant de pouvoir accéder à l'écran de calibration. Évidemment il faut que le miao soit très bien positionné sur le capteur ;) Je ne peux t'en dire davantage pour le moment @@++ ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil
Le 09/10/2018 à 15:22, Fil a dit :

J'avais repéré sur le site Miao qu'en installant XDrip+ c'était faisable.

Ensuite installer l'apk de Xdrip+ en suivant scrupuleusement la méthode décrite par Miao, c'était une première aussi pour moi lolilol no souci :)

Installer sur la montre les cadrans XDrip+

Hello, suite à des mises à jour système XDrip + s'est mis à ignorer la smartwatch notamment au milieu de la nuit ;) Finies les alarmes hypo donc bon... :(

Je viens d'installer Glimp, une simplicité d'installation déconcertante et une application efficace sur le téléphone et la montre, ne pas oublier d'activer les alarmes ;)

En fouinant dans une vieille doc de Glimp j'ai vu ça...

"Abbott Freestyle Libre saves last 8 hours of BGs registering one measuring every 15 minutes, and last 16 minutes registering one measuring every minute, "

Donc d'après eux le FSL sauvegarde bien une donnée toutes les 15 minutes mais enregistre une mesure par minutes durant les 16 dernières minutes ce qui procure, je suppose, une très bonne indication de tendance.

@@++ ;):)

   

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil

Hello, je reviens vite sur les gros avantages de " Glimp " après une semaine de "mise au point" ;)

Installation simplissime et automatique, application dédiée au FSL contrairement à XDrip qui tient un peu à mes yeux de l'usine à gaz :unsure: , ne pas oublier de désactiver les options concernant le NFC car on utilise le Bluetooth du Miaomiao, en cas d'utilisation de smartwatch ne pas oublier d'activer la montre dans (CGM sur smartwatch) en cliquant sur la rubrique du haut (appareil désactivé)  :blonde:  , la connexion, montre ou téléphone, s'active facilement et efficacement dans les options, cerise sur le gâteau nul besoin de calibrage et les mesures et la flèche de tendance me paraissent beaucoup plus réalistes qu'avec XDrip je pense que c'est lié à l'utilisation des 16 dernières mesures des 16 dernières minutes :sun:

Seul bémol, le cadran de la montre s'illumine quelques secondes toutes les cinq minutes c'est très drôle la nuit :horreur:  Bref Glimp, application simple et fiable! @@++ ;)  :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Choupette95

Bonjour,

j’ai investi dans le Miao Miao et voudrais avoir mes données sur une montre connectée sans avoir mon téléphone toujours à côté de moi.J.ai cru comprendre que certains d’entre vous y étaient parvenus.Je sais qu’il faut une montre wear Os, mais pourriez-vous m’indiquer quelle montre vous avez pris.

Merci pour vos réponses.

choupette95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil

Hello @Choupette95 bonne question ;) J'ai fouiné un peu le monde des smart watch comme on dit. Il faut savoir que c'est un domaine en pleine évolution. J'ai joué la prudence et pris une montre dont on voyait la pub sur le site de MiaoMiao. J'ai donc la Ticwatch Pro. :amour:  Ça m'a permis de découvrir des fonctionnalités bien sympathiques, répondre aux SMS avec la montre en vocal, suivre son (in)activité physique :diable: , son rythme cardiaque, il y a un GPS très précis contrairement à beaucoup d'autres produits... Je recommande vraiment cette montre sans souci pour peu qu'on la paramètre bien. Tu as un test complet là...   Ticwatch Pro

Le seul problème que j'ai rencontré c'est une saturation de la mémoire qui m’empêchait de faire des mises à jour, certaines applications occupaient xx To lolilol, un reset d'usine a tout réglé. J'ai commandé cette montre sur le site de Mobvoi directement sans souci. @@++ ;):)

( ah petit bémol, on ne sait pas trop ce qui va se passer avec les bisbilles en cours entre les USA et la Chine, Google tout ça tout ça ))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Choupette95

Merci pour ta réponse.Je regarde actuellement pour une ticwatch.J’hesite entre  la C2 plus féminine et habillée pour le boulot et la S2 ou E2, plus sportive mais résistante à l’eau.

Je t.indiquerai mon choix et te dirai comment ça se passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil
il y a 12 minutes, Choupette95 a dit :

Je regarde actuellement pour une ticwatch.J’hesite entre  la C2 plus féminine et habillée pour le boulot et la S2 ou E2, plus sportive mais résistante à l’eau.

Ah oui, je ne connaissais pas ces nouveaux modèles, merci ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Choupette95
Il y a 17 heures, Fil a dit :

Hello @Choupette95 bonne question ;) J'ai fouiné un peu le monde des smart watch comme on dit. Il faut savoir que c'est un domaine en pleine évolution. J'ai joué la prudence et pris une montre dont on voyait la pub sur le site de MiaoMiao. J'ai donc la Ticwatch Pro. :amour:  Ça m'a permis de découvrir des fonctionnalités bien sympathiques, répondre aux SMS avec la montre en vocal, suivre son (in)activité physique :diable: , son rythme cardiaque, il y a un GPS très précis contrairement à beaucoup d'autres produits... Je recommande vraiment cette montre sans souci pour peu qu'on la paramètre bien. Tu as un test complet là...   Ticwatch Pro

Le seul problème que j'ai rencontré c'est une saturation de la mémoire qui m’empêchait de faire des mises à jour, certaines applications occupaient xx To lolilol, un reset d'usine a tout réglé. J'ai commandé cette montre sur le site de Mobvoi directement sans souci. @@++ ;):)

( ah petit bémol, on ne sait pas trop ce qui va se passer avec les bisbilles en cours entre les USA et la Chine, Google tout ça tout ça ))

Par contre, une question pour les alarmes, elle sonne ou elle vibre ( mode discret) ou bien elle fait les deux ?

Merci pour ta réponse.

J.ai commencé à visionner le lien que tu m.as donné, mais tout en anglais de si bon matin,c’est dur pour moi.:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil
il y a 30 minutes, Choupette95 a dit :

Par contre, une question pour les alarmes, elle sonne ou elle vibre ( mode discret) ou bien elle fait les deux ?

Je pense que ça dépend du logiciel utilisé, j'ai lâché XDrip+ et j'utilise Glimp comme dit plus haut. Pour les alarmes, je pense qu'en fait la montre ne fait que relayer les notifications du téléphone donc les alarmes de Glimp. On peut aussi utiliser la montre seule en monitoring CGM mais je n'ai pas encore pu tester les alarmes dans ce mode, téléphone coupé ou éloigné. C'est à tester.... et je pense revenir sur les points importants de la configuration Glimpienne... @@++ ;):)

il y a 39 minutes, Choupette95 a dit :

J.ai commencé à visionner le lien que tu m.as donné, mais tout en anglais de si bon matin,c’est dur pour moi.:blink:

C'est surtout intéressant pour s'initier au fonctionnement de ces montres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mari

Bonjour! J'ai commandé le miao miao le 7 mai mais je n'ai toujours pas recu (le 21/05). Combien de temps est ce que ca prends? merci! (il me tard de l'essayer!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Choupette95

Bonjour, tu l’as commandé sur quelle site ?

Pour ma part, je l’ai commandé sur le site européen...Et je devrais le recevoir sous 5 jours...Normalement vendredi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil
Il y a 2 heures, Mari a dit :

Bonjour! J'ai commandé le miao miao le 7 mai mais je n'ai toujours pas recu (le 21/05).

Est ce que tu as accès à un suivi de l'expédition? J'ai pu suivre son chemin de la Chine où je l'avais commandé jusqu'ici, ça a dû prendre une à deux semaines (passages en douane tout ça, tout ça)) J'espère que tu vas vite le recevoir @@++ ;):)

Hello @Mari j'ai retrouvé le tracking commandé le 25/09 et arrivé le 9/10 je crois qu'il y avait aussi un jour férié en Chine ( eh oui ))

Le 21/05/2019 à 08:29, Fil a dit :

 je n'ai pas encore pu tester les alarmes dans ce mode, téléphone coupé ou éloigné. C'est à tester....

Bon @Choupette95 , testé aujourd'hui, il faut pour avoir les alarmes et la vibration de la montre que cette montre "voie" le téléphone en BT!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Choupette95

Merci pour le test.Je pars sur la ticwatch E2 car elle va dans l’eau.J’attends mon Miao Miao pour commander la montre pour bénéficier des 30 jours si la montre ne fonctionne pas.

Pour plus d’infos, il y a aussi sur Facebook un groupe utilisateurs de miao miao France. Il y a pleins d.infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mari

merci Fil. je n'ai pas une compte facebook donc....j'attends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mari

Choupette,

J'ai commandé sur le site en chinoise!! (miao miao .cool) J'espère que je vais l'avoir un jour! Le lendemain ils ont dit qu'ils l'ont envoyé.... je ne savais pas qu'il avait site européen! trop tard maintenant. j'attends avec patience ou impatience!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mari

Et vous? quel est le site que vous avez utilisé? Mon transaction était en dollars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil
Il y a 2 heures, Mari a dit :

J'ai commandé sur le site en chinoise!! (miao miao .cool)

Euh, le site est chinois mais adapté ( très approximativement ) en français, c'est bien miaomiao.cool

Il y a 1 heure, Mari a dit :

Mon transaction était en dollars.

On pouvait choisir la monnaie, j'ai choisi € :sun:As-tu reçu un mail avec un lien pour le suivi, regarde dans tes spams au cas où... :unsure: @@++ ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mari

Youpee! J'ai recu le miao miao. Maintenant a l'installer. Je pense attendre la changement de FSL mais d'apres ce que j'ai compris on peut aussi le faire meme qu'il est commencé. merci pour l'encouragement.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil
il y a 11 minutes, Mari a dit :

Youpee! J'ai recu le miao miao. Maintenant a l'installer.

Hello recharge le à bloc avant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mari

OK merci. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mari

Ca marche super bien! Il viens de me dire que je vais avoir un hypo dans 48 minutes! Je suis contente bien que je n'ai pas tout maîtrisé encore!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...