Jump to content
Sign in to follow this  
Katz

20 octobre à Paris - Rencontre informelle

Recommended Posts

Terrible ce restau où soit on crie à sa voisine d'en face, soit on parle normalement à sa voisine :D  La tablée était vraiment grande. Heureusement qu'on peut se retrouver dans le métro après ! :blonde:

Bien contente de vous avoir revus ou rencontrés !

C'était bien bon :miam: et les marches après ont drôlement fait baisser la glycémie.

On se revoit vite avec les Parisiennes :calin:

• Like 4
  • Haha 3

Quelle jolie et grande tablée :chat: Quel plaisir de reconnaitre et @Marquise ;) et @Melliflueee qui papote avec, je crois, @Fabienne :unsure: ,et @Katz :) puis sur la deuxième fot ;) je pense reconnaitre Miss @Isabelle   :unsure:  Content de voir cette grande assemblée et  j'espère que tout le monde va bien, alors @@++ ;):)

• Like 4

C'était une chouette soirée, même si effectivement on n a jamais assez de temps pour papoter avec tout le monde et au calme :mdr: Les enfants se sont éclatés (les miens ont dormi jusqu'à presque 10h ce matin, une première :lol:). J ai beaucoup apprécié de revoir ou rencontrer les participant(e)s. Et il faut que je demande : @Melliflueee, ton footing était sympa aujourd'hui ? :ange::piednez::amiami:

• Like 1

haha sache, @Fabienne que tu es la SEULE ET UNIQUE raison pour laquelle j'ai chaussé mes baskets ce matin :D une allure de tortue et une petite distance, mais une sortie quand même ;)

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2

Belle soirée ! mais vivement  la rencontre annuelle  c'est trop frustrant d'être au même  endroit et de ne pas pouvoir communiquer 

• Like 2
  • Haha 1

J’ai adoré cette journée/soirée ! Vive le CA et vive l’asso !

Nous accueillions en plus des nouvelles personnes et les gagnantes du concours #leursrevesal, Aurore et Lena, @MarieDiab ainsi que la gagnante du concours #mondiabeteenvacances Vanessa ! Marie a réalisé une pochette pour elle, c’était chouette de vous voir réunies les filles !

813F1FDC-0642-468C-88BE-58738D69065F.jpeg

• Like 11

il y a 19 minutes, Melliflueee a dit :

la SEULE ET UNIQUE raison pour laquelle j'ai chaussé mes baskets ce matin :D 

Naaan :mdr: je n avais aucun doute quant à ta capacité à te motiver pour chausser tes baskets sous ce beau soleil, même sans groupe:sun:Quelles que soient l allure et la distance, BRAVO !

Pour répondre à @MarieDiab, je n'ai pas de photo de groupe (téléphone pas assez performant :mdr:) mais @Katz et son :amour: en ont fait.

• Like 1

il y a 3 minutes, Katz a dit :

Nous accueillions en plus des nouvelles personnes et les gagnantes du concours #leursrevesal, Aurore et Lena, @MarieDiab ainsi que la gagnante du concours #mondiabeteenvacances Vanessa !

Un plaisir de les rencontrer :yes:, j espère qu elles reviendront papoter sur le forum :clin:

@Katz nos messages se sont croisés, merci pour les photos !

Merci @Katz pour les photos !

@Melliflueee est ce que c est toi qui as pris le métro avec nous au retour ?

Aïe aïe aïe, je n ai même pas repéré tout le monde !!

• Like 2

Encore une chouette soirée DID! :pompom::youpi:Ravie d'avoir revu les "anciennes" et d'avoir fait de nouvelles connaissances même si c'est passé très  (trop!) vite! 

• Like 4

Coucou, en effet le forum est très actif! je viens d'immerger de mon week! après le bon resto de samedi, j'ai en effet accompagné mon mari à l'aube pour un tour de parachute à 4000 mètres!  je suis bien restée au sol moi perso! 

Ravi d'avoir rencontré les membres de l'association, nous allons essayer de bouger sur l'Ile de France!! 

je suis aussi contente d'avoir vu la coque funny leopard de l'omnipod! je suis convaincue et donc je vais acheter quelques fantaisies! 

bisous à toutes

Il y a 9 heures, MarieDiab a dit :

Merci @Katz pour les photos !

@Melliflueee est ce que c est toi qui as pris le métro avec nous au retour ?

Aïe aïe aïe, je n ai même pas repéré tout le monde !!

C'est moi marie! Vanessa  je suis rentrée avec toi et Isabelle

• Like 2
  • Haha 1

il y a 26 minutes, vanessou girl a dit :

Coucou, en effet le forum est très actif! je viens d'immerger de mon week! après le bon resto de samedi, j'ai en effet accompagné mon mari à l'aube pour un tour de parachute à 4000 mètres!  je suis bien restée au sol moi perso! 

Ravi d'avoir rencontré les membres de l'association, nous allons essayer de bouger sur l'Ile de France!! 

je suis aussi contente d'avoir vu la coque funny leopard de l'omnipod! je suis convaincue et donc je vais acheter quelques fantaisies! 

bisous à toutes

C'est moi marie! Vanessa  je suis rentrée avec toi et Isabelle

Coucou Vanessa ! Non non toi je t ai repérée :D , je parlais de l autre jeune femme qui était avec @Leelette, Isabelle,  toi et moi au retour !

• Haha 1

Quelle belle tablée !!

Samedi, on n'était pas encore à Paris... Mais à quelques choses près ... On a fait découvrir quelques monuments à Chloé et hier, alors qu'on repartait direction l'aéroport, on a croisé la famille de @libellule dans la rame de métro opposée .... c'est Chloé qui vous a repéré ;-)

Bises à tous.

• Like 2
  • Haha 6

Il y a 23 heures, Séverine a dit :

Quelle belle tablée !!

Samedi, on n'était pas encore à Paris... Mais à quelques choses près ... On a fait découvrir quelques monuments à Chloé et hier, alors qu'on repartait direction l'aéroport, on a croisé la famille de @libellule dans la rame de métro opposée .... c'est Chloé qui vous a repéré ;-)

Bises à tous.

Trop forte Chloé !

La situation était inouïe 

Les filles ont dit "mais cest Chloé. .."

Moi au début dans mes pensées je croyais que des personnes saluaient les filles... parce qu'elles font souvent les clowns... quand j'ai vu qui c'était il était un peu tard

• Like 4

coucou désolée de pas être venue ce 2à octobre mais on a fini le déménagement vers 20h30 :blink: j'espère qu'il y en aura d'autre :)

• Like 2