Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
mel10

Coca light

    16 messages dans ce sujet

    bonjour à toutes,

    une tite question pour ma demie soeur, elle a dejeuné ce matin puis elle a bu une canette de coca light sa glycemie est à plus de 2gr. est 'il possible que ce soit le coca? en light peut il faire autant augmenter le tx de sucre?

    elle est à la fin de sa grossesse (fin 8eme debut 9eme mois).

    est ce un diabete gestationnel.

    merci de vos reponses

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Non, pas le light en tout cas.

    Est-ce qu'elle a fait le test d'O'Sullivan ou l'HGPO ? Il faudrait en tout cas qu'elle fasse attention à la composition de son petit déjeuner et qu'elle consulte si cette glycémie se reproduit. En attendant, éliminer tous les sucres rapides du petit déjeuner, comme le jus de fruit, et axer sur 40 g de glucides sous forme de pain/brioche/biscottes et du gras sous forme de yaourt ou de fromage.

    Tiens-nous au courant !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je te remercie.

    donc meme pour une did le coca lignt ne fait pas varier la glycemie? ma dieteticienne m'as autorisé seulement 1 verre par semaine.

    pour ma demie soeur, elle est hopital depuis hier soir enfaite, donc je pense qu'ils vont lui faire le test. j'ai peut de contacte ac elle, elle me contacte seulement pour ce genre de chose. mais bon. enfin je lui ai dit de ce maintenir sur un regime de diabetique. que c'etais le mieux. meme si l'accouchement est iminant. ils vont verifier les poumons de la petite et si ils sont mature elle accoucheras peut etre ce week end. enfin pour qu'ils me possent la question son mari et elle c'est qu'ils sont inquiet.

    mais comme pour une future maman did le plus gros risque c'est que le bébé soit plus gros?

    comment ce passe ta grossesse?

    j'entame le 5eme mois et j'ai toujours pas prid de poid. les medecins me felicitent, et moi ça me fait bizzard, enfin c'est ptre du au regime did. le tout c'est que mon ventre ce soit arrondi et que je sente bouger notre bb.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    donc meme pour une did le coca lignt ne fait pas varier la glycemie? ma dieteticienne m'as autorisé seulement 1 verre par semaine.

    :comment::comment: c'est peut-être à cause de la caféine. Mais il en existe du décaféiné light.

    Attention aussi, y'a certains light de marques magasin qui contiennent un peu de glucides (style 1%) alors que chez peps* et cocacol*, c'est dérisoire.

    .....je bois près d'un bouteille de 1.5l par jour, et je t'assure que ça n'a aucune incidence sur mes glycémies !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    pour ma part je prend le zero. ma demie soeur en principe c'est la marque des ours blancs en light deca.

    1.5litre et dire que ma dieteticienne à fait la grimace :non: pour un verre par semaine pendant le repas. :fou:

    enfin c'est cool :lalalere: je vais pouvoir en boire un peu plus ça me manque :pleurs:

    merci pour les reponse

    :yes: ss fière de moi dernière hemoglobine 5% :lalalere::lalalere:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    C'est un peu étrange que le test n'arrive que maintenant et que les glycémies déraillent en fin degrossesse. Si elle est suivie à l'hôpital c'est le mieux qu'il puisse lui arriver. Ils sauront quoi faire pour elle et le bébé. Donc s'ils décident de l'accoucher avant terme c'est que bébé doit avoir un bon poids. C'est le principal risque comme tu dis. Tu nous diras si tu as une nièce ce week end ? :coucou:

    Et 5 mois de grossesse pour toi, déjà ! Tu n'as pas fait de fil, c'est un garçon ou une fille ? :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    et oui deja cinq mois. ça passe vite je serrai si c'est une fille ou un garçon samedi je viendrais vous dire ça.

    sinon et bien non la ptite n'est pas encore née. finalement elle reste au chaud, ma soeur est rentrée de l'hopital elle est sous insuline. moi aussi ça m'as surpri que ça monte en fin de grossesse seulement. mais bon comme on se parle pas trop elle etais ptre limite.... enfin koi kil en soit la ptite peu arriver elle est formé et tout vas bien. du coup ma soeur se rend regulièrement à l'hopital et là les docs pensent que la ptite serra là avant le 20 fevrier.

    je vous tiens au courant pour tout.

    et toi ta grossesse ce passe bien?

    bisous

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je viens de voir un truc marrant mon inscription sur le forum date du 20 septembre 2007 et c'est justement le premier jour des rrrrr de mon cycle ou j'ai ete enceinte.

    alors vous m'avez porté bonheur.

    !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :coucou:

    je viens vous donner des nouvelles. ma demie soeur à accouché aujourd'hui ac trois semaines d'avances. elle se prenomm salomée, 3ks6, plein de cheveux tout noir selon ma mère, c'etais une cesa, tout vas très bien pour la maman et le bb.

    sinon et bien des nouvelles de moi, j'ai fait l'echo morpho, quel moment manifique. c'est une fille. on est aux anges, on pense l'appeler Louanne.

    j'ai prid deux kilos (22sa) je pense que c'est bien? à 22 SA vous aviez prid combien?

    mon diabete est pas trop mal, certaines fois le matin je ss qd meme à 0;95 c'est la limite et pourtant au coucher le soir je ss en dessous. enfin.

    j'ai pas enormement d'appetit et chaque fois que je respect les doses, prescrite par la dieteticienne. je fini par etre malade. je croit que mon estomac à retrecie du aux trois premiers mois et les nausées.

    post-150-14381228524637_thumb.jpg

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Cest trop beau, j'adore voir les echos rien que d'imaginer un bébé dans le ventre c'est le top (enfin pour moi sa la été)s'imaginer comment il seront ,les sentirs bouger et tous sa c 'est genial.

    Pour ma part je ne me rappel plus combien j'avais pris a 22 sem pour mon fils (sa datte de casi 6ans) mais au total 12kl,pour ma fille a 22sem j'etais deja à 20kl :raaa: et en fin de grossesse je compter plus car j'ai largement depasser les 30kl largement j'avais demarer à 52kl pour ma fille et 65kl pour mon fils.

    C'est une chance que tu est pris si peux. :heribye:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    merci pour ta reponse. personne d'autre?

    oui c'est geniale de se dire à qui resemble telle... et de la sentir bouger c'est un bonheur indefinisable.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je suis hors concours....0kg pour moi mais les filles ne tarderont pas à te dire leur expérience :clin: félicitations pour ton hb et pour ta louloute :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :):) mel !!! :yes:

    2kgs à 22SA, le rêve :lalalere:

    euh, t'es sur le post 'coca light', il est où le post sur ta grossesse ? :clin::clin::clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    0kilos??????????????en tout cas merci

    le post sur ma grossesse. j'en ai pas. je le met ou?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    eyman j'ai comprid en allant faire un tour sur ton blog. sacré histoire qu'est la tienne. :herissonbravo:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    0kilos??????????????en tout cas merci

    le post sur ma grossesse. j'en ai pas. je le met ou?

    Dans, Alors, c'est quand le prochain rendez-vous ? http://forum.mamansdiabetiques.com/viewforum.php?f=9

    Nous y avons toutes le nôtre :)

    Et il y a au moins un post sur la prise de poids sur le forum, si tu veux jeter un oeil :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.