Jump to content

Annee, d'Amiens (80)


Annee
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais essayer de faire plus sobre que ma bio de profil :D

J'ai 37 ans, diabétique T2 depuis 5 ans, ayant mis longtemps à l'accepter (pas sûre que ce soit le cas aujourd'hui, mais au moins j'ai évolué depuis mon déni et ma première Hab1c record). J'ai connu le forum lors de ma grossesse en 2013, j'y passe assez souvent pour essayer de comprendre mon diabète (j'ai déjà compris que le mien n'était pas celui du voisin). C'est ici d'ailleurs que j'ai appris à reconnaître mes hypoglycémies. Alors à force de zieuter ce qui s'écrivait, j'ai pensé que s'inscrire et se présenter était quand même plus poli.

A part le diabète, je travaille dans le milieu associatif, j'ai un mari, une fille de 5 ans, un chien, plus de chats à moi mais j'en accueille pour une asso. J'adore le roller derby, la danse, la lecture (enfin, quand j'avais le temps, avant d'avoir un enfant :P ), les jeux vidéos (tendance RPG... mais ça c'était avant aussi !), j'aimerais savoir faire du yoga, jardiner et coudre, et je passe pour une douce rêveuse auprès de mes proches avec mes délires no poo, cosmétiques maison, achats en vrac et mon minimalisme en cours teinté de zéro déchets et de philo de la décroissance.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Annee a dit :

Je vais essayer de faire plus sobre que ma bio de profil :D

Hello et bienvenue, j'ai un peu cherché l'onglet Bio perso que je ne consulte jamais, j'avais oublié son existence :unsure:    profil-annee

En effet c'est plus sobre ici :)  Bonne continuation et @@++ ;):)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue. Tu as l'air d'être une personne pleine  de bon sens (cf fin de ta présentation) je suis certaine que tu peux nous apporter pleins de choses. Et nous si on peut être utiles pour répondre à tes questions ou juste papotter, n'hésite pas à participer au forum! 

A très vite! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 19/10/2018 à 17:11, Marquise a dit :

J'adore ton profil !!

Mais ATTENTION !! Tu écris AFD au lieu de AFFD !! 

Il y a des royaumes qui se sont déclaré la guerre pour moins que ça !!! :mdr:

Bienvenue parmi nous ! :hellomain:

aaahhh Drapeau blanc ! Effectivement, le second F était effacé sur ma vieille carte en parchemin. Ouf, merci pour votre sens du détail, Marquise.

Merci pour vos réponses :) Je ne suis pas toujours aussi perchée, rassurez-vous. Quoique... 

Je pense que je vais trouver plein de discussions intéressantes par ici. En fait, je le sais, ça fait un moment que j'espionne :)

Libellule, je ne sais pas encore si on a un groupe IRL sur la région ? Je vais voir ça.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi les utilisateurs actifs du forum @Annee, en espérant te voir intervenir sur de nombreux fils, te lire est un plaisir, bravo d'avoir sauté le pas de la présentation ! 

A ma connaissance aucune rencontre n a encore été organisée vers Amiens.

Link to comment
Share on other sites

Désolée pour le IRL, ce sont de vieilles habitudes d'anciennes geek :)

Oui, je n'ai rien vu sur Amiens. Mais j'adore le principe des cafés diabète. SI j'ai un peu de temps un jour, je piquerais bien l'idée pour ma ville. J'ai rangé ça dans un coin de ma tête.

Link to comment
Share on other sites

Je connaissais la signification de IRL (pour avoir lu un roman dont c'était le titre), mais je ne comprenais pas ce que tu voulais dire en parlant de "groupe IRL". Je croyais que tu parlais d'un groupe Faceb* ou un truc de ce genre ! :blonde:

Link to comment
Share on other sites

Merci @Lounche pour la traduction :)

Disons que par ici ÿ tout à mettre en place mais à plusieurs on peut y arriver...

Perso je suis en création d'entreprises donc plutôt en soutien qu'à l'organisation active mais je ne suis jamais très loin et le jour j je fais en sorte d' etre présente. .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bienvenueeeeeee ta présentation est très sympa et vive la cosmétique maison le minimalisme le zéro déchet et tout ce qui est positif pour nous pour les animaux et tout notre environnement :D j’espere Que tu arriveras à accepter ton diabete car j’ai eu ce problème durant des années et je le regrette amèrement. J’ai un diabete de type 1 sans doute bien p’us Sévère mais il n’empeChe que si on ne le prend pas en main les perspectives sont indéniablement aggravation donc je t’encourage à faire tout tout tout ce qu’il faut et je suis sure que tu peux avoir autant d’entousiasmenpojr prendre le dessus sur le diabete que pour le yoga les cosmétiques et tout et tout ! Courage :tigrou: 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...